26-03-2004, 00:25
Vodevil a écrit :C'est où qu'ça se passe-t-il pas donc ?
Göteborg
26-03-2004, 00:26
le barça et la roma sortis, c'est bien ça !!!
26-03-2004, 00:32
Tarlak a écrit :Göteborg En Suède non de d'la, ça fait une trotte, j'vais quand même attendre qu'on arrive en finale avant de faire mes valises pour le pays des blondasses.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-03-2004, 00:34
Les cigales ont mangé du roastbeef ce soir...Bravo
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
26-03-2004, 00:35
Vodevil a écrit :En Suède non de d'la, ça fait une trotte, j'vais quand même attendre qu'on arrive en finale avant de faire mes valises pour le pays des blondasses.Idem. Elle est prévue quand cette finale?
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
26-03-2004, 00:36
Vodevil a écrit :En Suède ça fait une trotteUne finale hypotétique, des blondasses et de l'opiom : que te faut il de plus pour rêver?
26-03-2004, 00:48
LXhere a écrit :Une finale hypotétique, des blondasses et de l'opiom : que te faut il de plus pour rêver? un buste taille réelle en pâte de fruit du maire de Saint-Jeannet-Les-Roubignoles-Sur-Mer. :mf_dribbl
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-03-2004, 00:52
C'est bon pour Valence, 2-0.
Dur dur malgré tout. Gros match pour Bordeaux en perspective.
26-03-2004, 01:01
FERREIRA DROGBA la caution Marseillaise
FERREIRA DROGBA la caution Marseillaise FERREIRA DROGBA la caution Marseillaise La classe totale le Demetrius, cette qualif on la lui doit au but de notre catastrophe ambulante...seul l'OM pouvait nous sortir le scénario du coup de boule de Meité Que c'est bon, que c'est bon....
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 01:05
Cobl a écrit :FERREIRAMon joueur actuel préfèré. Si il signe pas je crie au scandale, si il joue autre part, je serais incapable de le conspuer. Magnifique joueur, la classe. A chaque fois qu'il avait la balle j'étais sûr qu'il allait passé.
26-03-2004, 01:05
je suis content, c'est à houllier qu'c'est arrivé !!
LXhere a écrit :Mon joueur actuel préfèré. Si il signe pas je crie au scandale, si il joue autre part, je serais incapable de le conspuer. Magnifique joueur, la classe. c'est la première fois que je le vois jouer et je suis complétement sous le charme...quelle allure, quel touché, quels centres!!! On tient enfin un brésilien digne de ce nom et au poste où ils excellent le plus Comme toi l'ami, l'équipe dirigeante passe son examen de repassage sur le cas Ferreira...s'ils le laissent partir ce sont les rois des cons. Mais j'ai confiance, le Nigo tiens la barraque et il la tient bien. Alors on garde Didier et le Demetrius et on batit autour :mf_bond: Edit: vous aviez raison pour Beye....en DC il est bien meilleur qu'en latéral. Un gros match ce soir en tous cas
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 01:15
kel match !!!!!!!!!!!!!!! je rentre seulement et c'etait vraiment une bonne soirée, je vois que tous le monde a aprecié ! demain j'envoi les photos a pixie ! auuuuux aaaaaarrrrrrrrrmeeeeeeeeeee !
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
26-03-2004, 01:15
Cobl a écrit :Alors on garde (...) le Demetrius et on batit autour :mf_bond:Ca vous rapelle pas un joueur ? La côte de ceux ci change rapidement.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
26-03-2004, 01:18
André Luis...tu as raison. Même talent brut mais le Demetrius a 10 fois plus de gnac.
Amusant de se refaire le topic Demetrius et de relire les commentaires lors de son arrivée
26-03-2004, 01:25
Cobl a écrit :André Luis...tu as raison. Même talent brut mais le Demetrius a 10 fois plus de gnac.Non, jparlais d'Olembe en fait
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
26-03-2004, 01:39
Au fait, Drogba a été comment ?
Football365 donne une meilleure note à Marlet qu'à DD !!!! Ferreira meilleure note évidemment... Mais DD ?
26-03-2004, 01:43
O'MARSILIEN a écrit :kel match !!!!!!!!!!!!!!! je rentre seulement et c'etait vraiment une bonne soirée, je vois que tous le monde a aprecié ! demain j'envoi les photos a pixie ! auuuuux aaaaaarrrrrrrrrmeeeeeeeeeee ! Moi aussi je rentre à peine et j'étais pressé de pouvoir vous lire j'attends avec impatience les commentaires du boss PIXIE :mf_napole .Et vivement tes photos. Au fait mais ils sont ou mais ils sont ou les anti MEÏTE????? :ignore: :excellent :groupwave :excellent
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |