26-03-2004, 01:49
Le problème de Meïté c'est qu'on sait jamais si c'est un bon ou un mauvais !!
il est capable de tout !!
26-03-2004, 01:49
Le problème de Meïté c'est qu'on sait jamais si c'est un bon ou un mauvais !!
26-03-2004, 01:53
Nil Sanyas a écrit :Au fait, Drogba a été comment ? Super Marlet sinon tous trés bon; DD fidèle à lui même mais très surveillé mais les Olympiens ont bien touné autour de lui mais par contre sur la fin ils ont arrêtés de jouer comme d'habitude.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-03-2004, 02:01
mouss.13 a écrit :Au fait mais ils sont ou mais ils sont ou 22°sud, 166°Est...position GPS du plus fervent d'entre eux Le Meité nous sort un de ces matchs excécrables dont il a la secret...totalement à la ramasse sur la totalité des attaques rouges (moins celle où il tacle le ballon, lui même ne sait pas comment), sur le but il n'est pas à sa place d'où le boulevard pour le beef, ses relances ont été catastrophiques, son jeu de tête n'en parlons pas. Bref fidèle à sa devise: "Un pied dans le vide, l'autre dans l'espace" Ferreira lui met un corner caviar sur le coin de la tronche...s'il râte le but, même le Red Star n'en voudrait plus.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 02:51
Je n'ai pas pu voir le match...c'est pourquoi je me garderai de faire des commentaires, y compris sur Méïté
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
26-03-2004, 02:52
[QUOTE=Cobl]22°sud, 166°Est...position GPS du plus fervent d'entre eux
Le Meité nous sort un de ces matchs excécrables dont il a la secret...totalement à la ramasse sur la totalité des attaques rouges (moins celle où il tacle le ballon, lui même ne sait pas comment), sur le but il n'est pas à sa place d'où le boulevard pour le beef, ses relances ont été catastrophiques, son jeu de tête n'en parlons pas. Il faut être objectif sur le but c'est Battles qui perd le ballon toute la défence se retrouve à la rue je ne te parle même pas du but qu'il marque c'est vrai que question relance ce n'est pas le top mais pour le passer c'est autre chose.Pourquoi il fait tous les matchs à ton avis? Tu ne l'aime pas mais si il était aussi mauvais que tu le dis pourquoi on ne le mets pas sur la touche comme Ecker ou Christamal. :boulet: :MooM:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-03-2004, 02:52
Fabuleux!!!
Que du bonheur, de la joie de l'émotion!!! j'ai eu les larmes aux yeux devant un tel spectacle, j'ai tout donné, j'avais le crane dans un état... j'avais trop mal, partout, mais on est allé au bout!!! Pour l'anecdote et ca faisait 3 ans que ca m'étais plus arrivé et c'est la premiere fois pour un match, j'ai gerbé de bonheur, d'avoir trop geuler!!! En sortant, en remontant le virage, j'étais proche de l'évanouissement sérieux et je me sentais compressé de partout, mais j'étais tellement heureux, que j'ai gerbé!! Bon j'ai touché personne, j'ai visé entre 2 rangées . Les gens ont dus halluciner mais c'est qu'à cause du mathc, de cette ambiance de ce bonheur, j'ai tout donné vraiment! Au fur et à mesure, je perds ma voix, grave, trop bon, le devoir accompli Quelle ambiance, j'ai plus geuler que pour OM Paris, j'ai presque plus de voix, ca va etre chaud dimanche mais que c'est bon!!! Je suis passé par toutes les emotions encore ce soir, mais quel match, quel maitrise! Chaeau à Marlet, l'homme qui monte, qu'il confirme, c'est tout ce qu'on lui souhaite Vous avez pas idée comme je suis content . Dav, on a passé une bonne journée je crois bien que ce soit passé hyper vite... Vu qu'il étais au sud, je l'ai laché peu avant 20h à Michelet et en attendant, Téton et compagnie, avant que je le lache, y'a eu de gros bruit et des charges entre supporters, apparement des anglais sans billets on fait péter des choses , je sais pas vraiment quoi pres du pub et c'est suivi une charge impressionante de marseillais avec chaises, batons et autres devant ces enfoirés d'anglais, il a pas tout compris là Dav , il s'y attendait pas, moi non plus, mais ca m'a bien mit dans l'ambiance :mf_dribbl J'espere qu'on se verra d'autres matchs enssemble et avec d'autres si vous faites le voyage! LX, si tu veu toujours venir, viens donc voir l'Inter , y'a bon là :mf_dribbl Dav est parti il y a presque 2 h de Marseille, il doit enfin dormir, une pensée pour lui qui a pas encore fini son périple mais cette fosi, la victoire est au bout!
26-03-2004, 02:55
Yankee :" quand je suis content je vomis !" :lmfao:
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
26-03-2004, 03:01
Marrez vous enfoirés :Pixie
C'était si fort!!!,mais je signe tout de suite pour vomir plus souvent du moment que ces pour des moments pareils, par contre, les gens vont faire la gueule dans les tribunes
26-03-2004, 03:07
mouss.13 a écrit :Pourquoi il La réponse est dans ta question....
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 03:10
Polémiquons pas, savourons, moi ce soir, j'ai envie de l'embrasser le Meité.
Je pense toujours qu'il pourra pas pretendre à court terme à une place de titulaire si la défense est renforcé. Cela dit i la un potentiel et fait un bon remplaçant. Allez Bravo à lui pour sa performance du jours
26-03-2004, 03:29
Yankee a écrit :Polémiquons pas, savourons, moi ce soir, j'ai envie de l'embrasser le Meité. Tu as raison savourons et réjouissons nous de la défaite des plus gros morceaux et bravo aux Bordèliques. Et si on sauvait notre saison avec cette coupe. :mf_popean
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-03-2004, 05:03
SCOOP!
Enregistrement de Yankee content... Je viens bien que tu mettes ça sur le compte du bonheur mais les préliminaires ont bien dû jouer un peu? :smoke1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-03-2004, 05:46
Les quarts de finale (8 et 14 avril 2004) :
Celtic Glasgow - Villarreal. Bordeaux - FC Valence. PSV Eindhoven - Newcastle. Marseille - Inter Milan. ...si on passe Milan, on pourra faire les résas pour la Suède retour à San Siro, ça va être chaud quand même ...
26-03-2004, 08:47
Ils sont prenables le Milan, Il faut mieux ça que Le Celtic ou Valence. Confiant sur ce coup.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-03-2004, 09:00
manque pas quelque chose à votre avis ???
26-03-2004, 09:04
26-03-2004, 09:19
boeuf mode a écrit :manque pas quelque chose à votre avis ???heu...une équipe qui joue à 11 en face pendant 90 minutes???
26-03-2004, 09:59
Arf, trop bon, je bande encore...
A 1-0 je n'y croyais plus, et puis on revient et puis Ferreira (mea culpa c'est vraiment un grand joueur) qui dépose le ballon sur la boule de Meité... Trop bien, bravo aux virages qui ont soutenu l'équipe tout au long du match Va'funculo Inter
26-03-2004, 10:53
Allez je prend les inscriptions pour le voyage à Milan cette fois ci je me ferai pas avoir comme pour Liverpool
Ca fait du bien de voir du bonheur et joueurs souriants non ? :smoke1: je garderai mes commentaires désagréables concernant cette coupe pour cette fois
26-03-2004, 11:14
c'est vrai calife que ça fait du bien de voir du bonheur...les antipodes pour ça c'est vraiment top....la nuit ne m'a pas encore fait descendre de mon nuage....pas beaucoup dormi la nuit dernière, 8 heures du soir ici, 3ème ti punch et le sourire illumine toujours mon visage....bordel que c'est bon l'europe....promis si on tape les ritaux, je monte en Suède pour la finale
Boeuf c'est quoi qui manque???
|