Te voilà enfin PIXIE tes commentaires manquaient
J'ai cru que tu étais parti avec une belle petite anglaise
outre manche.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
un petit MP reçu sur le forum de liverpool qui mérite de passer dans le domaine public car il démontre une fois de plus le fair-play anglais : Marseille played well.It's a shame that the ref will take the blame for a good perfomance by your side.I hope you beat Milan in the next round and go all the way to the final.
good luck!
LXhere a écrit :vivement demain. pour france2 besoin de l'hotel new caledonia?
non le New Caledonia c'est pour l'Inter le 08 avril (en fait c'est tout classe maintenant, ils ont retapé, une petite javanaise charmante te sert le café crème/croissant, la télé est toute neuve et EuroSport en direct )
dimanche matin 7h, c'est France 2, en direct à la piaule sur RFO....sans doute avec qq potes :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
C'était moi intense que face à Bologne ou à Vigo sous l'ère Courbis.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
non non , pas au nord en tout cas, apres le but, c'est monté en puissance...
Ce n'était qu'un 1/8 de final.
Si le sud avait été normal, et pas se contenter de repondre aux chants que le nord lui lancait.
Vraiment, y'a une enorme ambiance!!
Contre l'INter, je prends un sac plastique :lmfao:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
LXhere a écrit :un petit MP reçu sur le forum de liverpool qui mérite de passer dans le domaine public car il démontre une fois de plus le fair-play anglais : Marseille played well.It's a shame that the ref will take the blame for a good perfomance by your side.I hope you beat Milan in the next round and go all the way to the final.
good luck!
supersub(forum moderator)
C'est vrai qu'ils sont sympas les buveurs de thé. Moi aussi j'ai reçu un mp.
What fucking bastard you are. Go in hell !
supersub(forum moderator)
Starfuckers
Yankee a écrit :Oh punaise mais tu veux qu'on meurt j'ai déjà frollé l'évanouissement?
Petite nature va.
Moi j'ai failli mourir lorsque l'arbitre avait demandé à Lolo de retirer le péno.
Starfuckers
Yankee a écrit :vous pouvez remettre le lien..
Vodevil, tu leur a dit quoi pour cette reponse si gentille :lmfao:
Pure invention mon Yankee. :angel_not
Starfuckers