22-03-2004, 15:44
Pixie a écrit :C'est marrant que personne n'ait utilisé comme titre "Avis de grand Frei" y a aucun marin dans la salle ou quoi ?
C'etait déja utilisé par sports.fr "Coup de Frei sur l'OM"
22-03-2004, 15:44
Pixie a écrit :C'est marrant que personne n'ait utilisé comme titre "Avis de grand Frei" y a aucun marin dans la salle ou quoi ? C'etait déja utilisé par sports.fr "Coup de Frei sur l'OM"
22-03-2004, 16:20
Dav_ a écrit :C'etait déja utilisé par sports.fr "Coup de Frei sur l'OM" Bah ça n'a rien à voir
22-03-2004, 16:24
Frei comme un gardon ! arf, ce bon bernard...
ou alors façon fred, le fond de l'OM est frei !
22-03-2004, 16:48
Arfff, les zaminches, j'arrive pu à poster, j'ai plus le feu sacré...
Le match d'hier est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres avant de l'avoir tué... J'ai des envies de petitsuisside, help me
Ana flamoute ?
22-03-2004, 17:04
(Modification du message : 22-03-2004, 17:16 par Old Trafford.)
Grosse déception quand même que ce match.J'avais tablé sur une victoire de l'OM 3-1, étant loin de m'imaginer une nouvelle déroute de la défense olympienne. Même si je l'aime bien, je trouve qu'la caution Marseillaise porte une grande part de responsabilité dans la défaite d'hier soir. Il semblait être atteint de perrinite aigüe hier soir : ne pas faire jouer les joueurs en forme (Ferreira), ne pas faire jouer les joueurs à leur véritable place (Beye en latéral alors qu'il est stoppeur), faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place en équipe première (Méïté et, à un degré moindre, Johansen). C'est dommage car sur les 20-25 premières minutes, l'OM méritait largement de remporter ce match. Mais, avec tous ces choix étranges d'la caution Marseillaise, l'OM a souffert à droite (remarquez, ce n'était pas une bonne journée pour la droite hier , hein Dav ). Barthez a été aussi passif par moment hier qu'il avait été décisif à Liverpool. Même si tout cela n'est pas très rassurant, il y a quand même des satisfactions : (1) l'OM n'avait pas marqué 3 buts à l'extérieur cette saison, (2) Mido a aussi été très bon et a sans doute fait taire ses détracteurs (je note en passant que le fait qu'il ait joué et bien joué hier signifie que sa "dispute" avec la caution Marseillaise était bien un épiphénomène plutôt qu'un scandale affectant l'équipe de manière durable comme cela avait été le cas suivant l'affaire Runje), (3) l'entente Drogba-Mido est de loin meilleure à l'entente entre Drogba et Marlet, (4) N'Diaye progresse de match en match et devient incontournable au milieu (sans compter ses quelques beaux tirs), (5) l'enchaînement entre le milieu et l'attaque s'améliore aussi de match en match. Je demeure donc confiant pour le match de jeudi (même s'il faut d'un autre côté plus penser à se contenter de la Coupe à Toto que viser une qualification en UEFA).
22-03-2004, 18:35
Campana a écrit :J'ai des envies de petitsuisside, help me "Tu l'auras pas, tu l'auras pas...."
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
22-03-2004, 18:47
Koke en stock
Selon le site officiel, la caution Marseillaise a élargi son groupe de 20 à 21 joueurs afin d'y inclure Koke. Sachant qu'il n'a pas joué hier et qu'il ne jouera pas jeudi (n'étant pas qualifié), je me demande ce qui se cache derrière l'intégration de Koke dans le groupe. Peut-être sera-t-il le No. 3 de l'attaque contre Bordeaux après la énième pâle prestation de Marlet hier soir.
22-03-2004, 18:57
Old Trafford a écrit :Koke en stockAttend Marlet a fait une superbe reprise de volée sur la barre hier !!
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
22-03-2004, 18:59
Maitre_Zakk a écrit :Attend Marlet a fait une superbe reprise de volée sur la barre hier !!Chuis sur que si il avait pas touché la balle elle serait rentrée ..... Royal Boulet le Marlet
22-03-2004, 19:03
Manolito a écrit :Chuis sur que si il avait pas touché la balle elle serait rentrée ..... Royal Boulet le MarletBen c'est simple, il ne sert à rien Marlet...même ses buts ne servent à rien...
22-03-2004, 19:18
Maitre_Zakk a écrit :Attend Marlet a fait une superbe reprise de volée sur la barre hier !! :lmfao: S'il continue comme ça, il va entrer dans l'histoire comme le premier jouant en CFA à jouer en EdF.
22-03-2004, 19:26
Sur lequipe.fr: "co-auteur malheureux de ses deux premières réalisations : Fabien Barthez. Le gardien marseillais, très mal inspiré, sorti à contre-temps, a relancé le débat qui l'entoure depuis son arrivée au mercato. Barthez, irréprochable avec l'équipe de France, oublie souvent sa dimension internationale lorsqu'il porte le maillot de l'OM. S'il a évité à lui seul plusieurs déculottées, fut décisif à Liverpool (1-1) et n'est que très rarement sécurisé par sa défense, il avait été épargné jusqu'ici par d'authentiques erreurs individuelles. A deux mois et demi de l'Euro, il en faudra plus pour remettre en cause sa sélection avec les Bleus. Mais la pression de Grégory Coupet, numéro 1-bis et irréprochable à Lyon, est de plus en plus insistante."
Pas loin d'être d'accord avec. Cher pour ce que c'est.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
22-03-2004, 19:35
Barthez a toujours été moins bons en clubs qu'en championnat.
Sauf pour les grands matches... Il se vautre rarement meme en championnat ou coupe d'Europe dans les grands matches.
22-03-2004, 19:41
Nil Sanyas a écrit :Barthez a toujours été moins bons en clubs qu'en championnat. Ca veut dire quoi concrètement. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-03-2004, 19:43
Cobl a écrit :au moins on pourra pas dire qu' la caution Marseillaise manque de lucidité...et je suis persuadé qu'il va leur souffler dans les bronches à nos défenseurs! Ca va changer quoi, la saison est baisée depuis belle lurette.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-03-2004, 19:47
oups désolé. :thumbdown
Jvoulais dire moins bon en club qu'en sélection, désolé encore
22-03-2004, 19:49
poto a écrit :Sur lequipe.fr: "co-auteur malheureux de ses deux premières réalisations : Fabien Barthez. Le gardien marseillais, très mal inspiré, sorti à contre-temps, a relancé le débat qui l'entoure depuis son arrivée au mercato. Barthez, irréprochable avec l'équipe de France, oublie souvent sa dimension internationale lorsqu'il porte le maillot de l'OM. S'il a évité à lui seul plusieurs déculottées, fut décisif à Liverpool (1-1) et n'est que très rarement sécurisé par sa défense, il avait été épargné jusqu'ici par d'authentiques erreurs individuelles. A deux mois et demi de l'Euro, il en faudra plus pour remettre en cause sa sélection avec les Bleus. Mais la pression de Grégory Coupet, numéro 1-bis et irréprochable à Lyon, est de plus en plus insistante."Sur le premier but il se manque c'est clair...mais sur le second c'est Méïté qui devie le ballon de la main et le trompe. Et sur les autres buts que veux-tu qu'il fasse ?!
22-03-2004, 19:59
Sur le second Meité se fait tirer dessus , mais Meité ou pas Barthez il fait vraiment une sortie bizarre .
Sur le 3eme (bon la je pousse un peu ) il aurait pu se detendre un peu plus quand même, pour le prix qu'on le paye !:mf_bluesb (premiere fois que j'utilise cet argument :angel_not )
22-03-2004, 20:32
Manolito a écrit :Sur le second Meité se fait tirer dessus , mais Meité ou pas Barthez il fait vraiment une sortie bizarre .il se fait tirer dessus Méïté mais il aurait pu éviter d'ecarter les bras...et par conséquent de donner au ballon une trajectoire batarde... ( c'est décidé je traquerai le Méïté jusqu'à ce qu'il aille polluer un autre club !! :allvert:
22-03-2004, 21:22
Maitre_Zakk a écrit :il se fait tirer dessus Méïté mais il aurait pu éviter d'ecarter les bras...et par conséquent de donner au ballon une trajectoire batarde... Lachez un peu Meïté même sur les notes réunis sur OMTV c'est lui qui à la moins mauvaise la pire est pour Barthez. Ne soyez pas de mauvaise fois...
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |