J'ai pas suivi tout votre débat mais je mets ma petite pierre à l'édifice.
Je suis plutot de droite au départ, mais la droite m'a déçu, et donc je suis content de la victoire de la gauche , j'espere que la droite en tirera la leçon qui s'impose.
Je suis loin d'être militant
Yankee a écrit :J'ai pas suivi tout votre débat mais je mets ma petite pierre à l'édifice.
Je suis plutot de droite au départ, mais la droite m'a déçu, et donc je suis content de la victoire de la gauche , j'espere que la droite en tirera la leçon qui s'impose.
Je suis loin d'être militant
On en avait discuté avant le 1er tour : on a exactement la même position. En plus, je suis au Virage Nord aussi.
Jacques Chirac reconduit Jean-Pierre Raffarin dans ses fonctions
PARIS (Reuters) - Deux jours après la déroute de la droite aux élections régionales et cantonales, Jean-Pierre Raffarin a remis mardi matin sa démission à Jacques Chirac, qui l'a reconduit dans ses fonctions et l'a chargé de former un nouveau gouvernement.
"Le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, a remis la démission du gouvernement au président de la République, qui l'a acceptée", annonce l'Elysée dans un communiqué.
"Il a nommé M. Jean-Pierre Raffarin Premier ministre, et l'a chargé de former un nouveau gouvernement", ajoute le communiqué.
L'annonce de l'Elysée est intervenue à la suite d'un nouvel entretien, qui a duré une heure et quart, entre le Premier ministre et le chef de l'Etat.
Jean-Pierre Raffarin a quitté l'Elysée à 09h50 en souriant, sans faire de déclaration, en compagnie de son directeur de cabinet Michel Boyon. Le chef de l'Etat devait quant à lui présider à 10h00 une prise d'armes aux Invalides.
La composition du gouvernement "Raffarin III" devrait être annoncé dans la journée de mardi.
C'est vrai que ça fait rire :mf_laughb. Mais, comme dit LXhere, mieux vaut ne plus parler politique. Juste pour info : annonce du nouveau gouvernement demain.
RAI96 a écrit :ton petit ton «*excuse moi de te demander pardon de te prendre pour un con*» est proprement insupportable
Le prend pas mal Rai, mais quand tu discutes politique, c'est un peu l'impression que tu laisses, c'est-à-dire "prendre les autres pour plus cons qu'ils ne sont".
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away