19-03-2004, 02:03
ZERO a écrit :Je ne partage pas ton optimisme mon cher Oldy. Je crains la dé-route de Lorient
:lmfao:
Je me suis expliqué ci-dessus. La défense de Rennes ne tient plus la route précisément.
19-03-2004, 02:03
ZERO a écrit :Je ne partage pas ton optimisme mon cher Oldy. Je crains la dé-route de Lorient :lmfao: Je me suis expliqué ci-dessus. La défense de Rennes ne tient plus la route précisément.
19-03-2004, 18:17
http://www.lequipe.fr/Football/20040319_162602_01.html
Cech aligné contre l'OM ? si oui, on a pas de fion, le Chaigneau était à la ramasse... :enlair:
19-03-2004, 18:36
boeuf mode a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20040319_162602_01.html C'est pas vrai, je vais devoir revoir mon analyse et mon prono. :thumbdown Avec Chaigneau, on marquait 2 buts au moins.
19-03-2004, 19:06
Test non concluant pour Cech à mon avis. Il est absent du groupe donné par staderennais.fr.
19/03/2004 <http://www.staderennais.fr/images/communs/fleche_actu_fdgris.gif> GROUPE Voici le groupe de joueurs retenus par Laszlo Bölöni pour la 29ème journée du championnat de France opposant au stade de la route de Lorient le dimanche 21 mars 2004 à 20h45 le Stade Rennais F.C. à l?Olympique de Marseille : 1. Cédric BARBOSA 2. Florent CHAIGNEAU 3. Lamine DIATTA 4. Etienne DIDOT 5. Jacques FATY 6. Alexander FREI 7. François GRENET 8. Cyril JEUNECHAMP 9. Kim KÄLLSTRÖM 10. Arnaud LE LAN 11. Olivier MONTERRUBIO 12. Abdeslam OUADDOU 13. Frédéric PIQUIONNE 14. Simon POUPLIN 15. Olivier SORLIN 16. Tony VAIRELLES CFA : Jimmy BRIAND, Jonathan BRU, Yoann GOURCUFF, Arnold MVUEMBA, Stéphane N?GUEMA Infirmerie : Dominique ARRIBAGE(pied), Grégory BOURILLON(virose aiguë), Petr CECH(coude), Grégory TANAGRO(genou)
19-03-2004, 20:47
Un groupe de vingt à Rennes
Pour cette échéance de trois matches en huit jours, José la caution Marseillaise a décidé de garder tout son effectif avec lui pour ce déplacement à Rennes. "Comme cela, je les aurai tous sous la main pour travailler et je les garde concentrés avec le groupe pour la suite", a expliqué José la caution Marseillaise. Ils seront donc vingt à partir en Bretagne : Barthez, Gavanon, Meïte, Beye, Christanval, Hemdani, Sommeil, Dos Santos, N'Diaye, Perez, Skacel, Ferreira, Celestini, Meriem, Batlles, Johansen, Flamini, Mido, Drogba, Marlet. (Site officiel)
19-03-2004, 22:00
ZERO a écrit :Je ne partage pas ton optimisme mon cher Oldy. Je crains la dé-route de Lorient Pourquoi es-tu si pessimiste que ça grand ZERO ? Quelles sont les raisons ? :mf_doctor
20-03-2004, 00:06
boeuf mode a écrit :Pourtant Pinuche, depuis son arrivée aux finances du club, on peut vraiment certifier qu'il a cassé sa tirelire pour acheter du joueur. Le luxe, ça le connaît, il a jamais été petit bras sur ce plan-là. Le blême est que lui et ses conseillers se sont à chaque fois plantés sur la marchandise en se faisant refiler des chèvres authentiques en lieu et place de caïds véritables. Ainsi Severino Lucas de sinistre mémoire ! Une fois n'est pas coutume, on l'a échappé belle du côté du Vieux Port…Au niveau du chèvre, on est plutôt AOC Roquefort, avec une expérience et un savoir-faire reconnu mondialement. Mais c'est vrai que ces bretons, place forte de l'industrie agro-alimentaire française, ont réussi depuis quelques années une entrée fracassante. Lancé à fond dans l'international, leur Chavroux industriel grignote des parts sur le lucratif marché des chèvres et devient plus redouté qu'un chaud printemps sans Pinot pour l'apéro... Leur acquisition tonitruante au Brésil (la Lucas Gran Chevrinao Corp.) les a fait connaître du grand public et leurs autres fusions ont conforté leur place de grand chevrier français (Loechbor Chevriner Group, la Chevrita de Turdo...) Il se murmure même dans les coulisses du palais Brogniart que ces irréductibles bretons tenteraient une audacieuse OPA hostile sur le leader du marché, l'intouchable firme du boucher sudiste, reine de la chèvre devant l'Eternel. Si l'opération aboutit, ils feraient entrer dans leur giron Pour Presque Rien le fleuron de la production olympienne. Désirant se recentrer sur le marché plus porteur du comté jurassien, l'OM ne serait pas contre l'idée de céder rapidement les sites de Chapuis, Delfim et autres Ecker... Ainsi, une page se tournerait sur l'historique production chevrière marseillaise, mais il est peut-être temps de tendre vers un produit de qualité (on dit notamment du plus grand bien du Pedretti, peu ragoûtant à l'oeil mais fort en bouche) De plus, si cette OPA réussit, un groupe chevrier de taille mondiale serait enfin français, et en concentrant les chèvres à Rennes, nous serons plus fort face aux puissants voisins européens. Alors, actionnaires de l'OM, apportez vos titres à l'OPA de Rennes!! Il y aura deux vainqueurs, les olympiens qui auront des liquidités pour investir dans le Doubs, et Rennes, qui aura enfin des caprins dignes de disputer la Ligue des Chèvres... Clotûre de l'offre dans le courant de l'été... Oula, comme dirait mon ami le petit smiley, si vous me cherchez...
20-03-2004, 00:12
[QUOTE=Kalamáta]Leur acquisition tonitruante au Brésil (la Lucas Gran Chevrinao Corp.) les a fait connaître du grand public et leurs autres fusions ont conforté leur place de grand chevrier français (Loechbor Chevriner Group, la Chevrita de Turdo...)
QUOTE] Nous l'avaient soufflé bien à la barbichette celui là !
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
20-03-2004, 01:36
Il est mauvais Chaigneau, contre Nantes, toute les occas devenaient plus dangereuse grace à son talent!
J'ai peur qu'il nous fasse un match énorme...non il est trop mauvais, vraiment.
20-03-2004, 11:34
Kalamáta a écrit :Au niveau du chèvre, on est plutôt AOC Roquefort, avec une expérience et un savoir-faire reconnu mondialement. Belle analyse le grec, on voit que tu connais bien la capitale bretonne
20-03-2004, 12:31
POLUXOOOOO AU RAPPORT
Les ardéchois parlent aux ardéchois. Barbosa c'est le voisin de Sauzée Deroulement du match parfait pour mézigue, grosse praline de Barbosa dans la lucarne du divin chauve et un doublé marseillais parcqu'il faut gagner quand même.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-03-2004, 12:35
Old Trafford a écrit :Pourquoi es-tu si pessimiste que ça grand ZERO ? Quelles sont les raisons ? :mf_doctorJe crains l'animal blessé. Face aux Canaris, les reines ont été vues pleurant comme de simple femmes(Chateaubriand). Mais ne vendons pas la peau du Rennes avant de l'avoir tué. Ils auront assurément à coeur de se racheter devant leur public et avec les quelques belles individualités dont ils disposent, comme Kallstrom ou Monterrubio, ils sont tout à fait capables de nous poser des problèmes.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
20-03-2004, 14:55
Ernesto a écrit :Belle analyse le grec, on voit que tu connais bien la capitale bretonneJe n'y suis pas resté longtemps, mais je passais souvent devant leur élevage et je les regardais béatement s'ébattre dans la rosée naissante du crépuscule. Quelles étaient belles avec leur pelage orange fluo pour les unes, jaune fluo pour les autres... Un grand souvenir!
20-03-2004, 18:54
Barthez
Méïté, Hemdani, Sommeil Ferreira, N'Diaye, Meriem, Flamini, Dos Santos Marlet, Drogba Remplaçants : Gavanon, Celestini, Skacel, Batlles, Mido selon l'off et beye ????? :mf_dribbl
20-03-2004, 21:07
Depuis le temps, tu devrais savoir que sur l'off ils font n'importe quoi avec les compos.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
20-03-2004, 21:13
et Koke ?????? :mf_dribbl
20-03-2004, 23:37
Si on gagne demain, on se relance au moins sur le plan comptable. Va falloir aller chercher les trois points, avec les tripes ou avec le talent peu importe. :thumbup:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
20-03-2004, 23:40
Zavez intéret à gagner, jvous ai mis gagnant au loto et colle :D
20-03-2004, 23:41
Bon match demain
21-03-2004, 07:45
Felow a écrit :"Messieurs les jurés, y'a-t-il encore du désir dans la salle ? " humour noir, felow ? :mf_bluesb |