24-07-2013, 14:56
(24-07-2013, 14:24)Godfather a écrit :(24-07-2013, 14:08)Mazargues a écrit : Olano aussi. C'est con, tu sens que Miguel n'est pas loin.
Je trouvais limite le défilé dans la bagnole des anciennes gloires du Tour dimanche sachant qu'ils devaient tous être chargés comme des mules, et l'effacement complet d'Armstrong dans le même temps (après lui avoir tant ciré les pompes).
Y'a une différence entre le dopage à l'ancienne qui semblait ne pas bouleverser la hiérarchie et l'EPO qui a fait de gregario des champions. On n'est pas tous égaux devant l'EPO.
Et Armstrong, c'est pas le dopage le problème. C'est la mafia autour. Hinault n'a jamais fait choper d'adversaires trop dangereux
On en est sûrs que ça ne bouleversait pas la hiérarchie ?
Fignon a vu sa carrière se terminer du fait de son refus de passer à l'EPO, mais une fois que tout le peloton a tourné à ce produit ?
Je suis d'accord sur Armstrong sur le fait que ça dépassait la simple histoire de dopage, mais cette façon de l'effacer des mémoires quand ceux qui sont passés à travers les gouttes subsistent (Miguel franchement... on ne s'est pas fait caguer sous son "règne" en plus ?.. ), il y a quelque chose de dérangeant.
Et Hinault je ne peux pas le sentir non plus.