10-10-2005, 16:28
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/10102005/1/le...opage.html
Ah ces Américains
Bon les propos de ce bourin de Miller sont affligeants mais bon c'est quand même un drôle de débat qu'il ouvre.
Je m'explique : A votre avis à tous :
Combien d'hommes politique ou publics se dopent ou prennet des produits ?
Combien de jeunes cadres dynamiques prennent des anti-dépresseurs tous les jours pour aller au taff ?
Combien de femmes au foyer prennent des calmants pour gérer leurs momes ?
Le sport doit être à 100% sans dopage on est tous d'accord mais ça n'éxiste pas ! Le sport c'est le reflet de notre société et donc par conséquent les mêmes dérives y sont présentes.
Le sport professionnel quasi généralisé dans toutes les discplines majeures favorise le dopage et le rend presque crédible pour les sportifs.
Les propos de Miller sont navrants car on a l'impression qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit !
Mais le pire c'est le kidam qui a une trousse à pharmacie digne du Docteur Ferrari et qui tape sur les sportifs qui se font piquer la main dans le sac ! Ou pire un ministre qui tourne à la caféine et au guronsan toute la journée et qui est attéré par les tricheurs! Et bien sur le journaleux cocainoman qui se demande jusqu'à quand la dérive du sport business va continuer à pourrir la beauté sport !
Je ne défend pas le dopage mais les sportifs ! Ils sont tous majeurs et vaccinés et donc responsables de leur choix on est d'accord mais ont ils le choix ?
Je rêve d'un monde du sport ou la lutte contre le dopage n'est pas perdu d'avance mais malheureusement nous n'avons plus de quoi réver.
Go MAVS