02-07-2006, 14:38
Moreau au fond du peleton il est malade :D
02-07-2006, 14:38
Moreau au fond du peleton il est malade :D
02-07-2006, 15:00
Caligula a écrit :Ce sera surement quelqu'un de chez Discovery. Les labos américains ont toujours une longueur d'avance avec leurs thérapies génétiques. Go Hincapie, Go!!! Encore un qui pense comme moi... Tu imagines Hincapie qui gagne le Tour de France ??? Un ancien rouleur-sprinter qui avait du mal dans les cols !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-07-2006, 17:49
Mathildien75 a écrit :Encore un qui pense comme moi...Cà y est, Hincapie maillot jaune. Go Georgio, Go!!! C'est le tour du renouveau!!!
...
02-07-2006, 17:53
Oui je vois ça à l'instant !!! :choque:
Dire que j'aime bien les commentaires de Fignon, et maintenant qu'il est sur France 2, je ne vais pas regarder le Tour... ça me dégoûte !!! Hincapie, pfff !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-07-2006, 18:07
boeuf mode a écrit :Cette épreuve ô combien passionante au demeurant est clairement inhumaine. Impossible à réaliser à l'eau claire. La solution serait de diminuer le kilomètrage de moitié et de multiplier les étapes de récupération. Mais le fric-bizeness du sport-spectacle ne le veut pas !!! Il faut peut-être se souvenir qu'à la grande époque, d'Anquetil à Merckx, d'Hinault à Fignon ( ), le tour faisait 5000 kilomètres, alors qu'aujourd'hui, il n'en fait "plus" que 4000. De là à dire qu'ils étaient aussi tous dopés à l'époque :lpouletda
02-07-2006, 20:47
Jimmy Casper, de la ville de Montdidier (cité de Parmentier, le découvreur de la patate) remporte la 1ere étape !!!
Bienvenue en Picardie, bienvenue dans la Somme !!! ...Bon vous le dites pas mais Casper, il est issu d'une famille à passer dans Striptease...mais bravo à lui, vu qu'il est pas sûr de finir le tour...
A choisir un US, je préferais Leipheimer ou Landis, qui eux sont des grimpeurs, plutôt que ce Hincapie
C'est pas possible qu'un sprinter gagne le Tour, vaut mieux un dopé tiens... Comme Math, je sens la mascarade de l'année avec Georgio, je le sentais déjà l'an passé qu'il allait cartonner en 2006 alors sans Ullrich et Basso...
03-07-2006, 11:28
Ce mec monte les cols à 60 km/h et personne ne remet en cause sa participation !!! :choque:
Leipheimer, Landis et Popovych sont plus discrets dans l'ensemble, mais sont-ils vraiment en mesure d'aller au bout ? Leipheimer a gagné le Dauphiné c'est ça ?
03-07-2006, 21:26
C'est Valverde qui va gagner de toute manière, je pense qu'il va éclater tout le monde en montagne...
03-07-2006, 23:30
va y avoir un beau duel avec Cunego qui a une vraie carte à jouer!
j'espere que ce Tour sera celui du panache, il faut surtout pas, laisser les vieux et les vieux ricains surdopes mener le bal! y'a un Tour ouvert, alors il faut attaquer! Ce Tour peut meme etre celui d'un français pourquoi pas!
04-07-2006, 17:27
Ben ce sera pas Valverde, il abandonne apres une chute :
clavicule
04-07-2006, 17:46
Comme il porte la poisse le Yankee... :choque:
04-07-2006, 17:51
cynik a écrit :Ben ce sera pas Valverde, il abandonne apres une chute : Caligula vient de perdre de l'argent sur ce coup :rld
04-07-2006, 17:52
Seb_ a écrit :C'est Valverde qui va gagner de toute manière, je pense qu'il va éclater tout le monde en montagne...C'est plutôt Seb le chat noir sur ce coup
04-07-2006, 17:52
KodiaK a écrit :Caligula vient de perdre de l'argent sur ce coup :rldClavigula !:)
04-07-2006, 17:57
Ce n'est plus de la poisse mais une erreur du coureur et de son équipe ... lors de la chute il n'avait qu'un seul équipier à ses côtés (Garcia Acosta). Landis en 4 à ses côtés, Leipheimer aussi ... c'est affligeant ce manque de sécurité à ce niveau. Valverde est un talent fantastique qui a été gâché deux fois déjà.
04-07-2006, 17:59
cynik a écrit :Ben ce sera pas Valverde, il abandonne apres une chute : bah y pourra mater les 1/2 finales de la coupe du monde sans être obligé d'aller se coucher à la mi-temps, c'est bien, non ?
04-07-2006, 19:05
KodiaK a écrit :Caligula vient de perdre de l'argent sur ce coup :rldDommage je le sentais bien celui-là. :rld M'enfin tant pis, je me retire du monde du pari sportif avec un bilan plus que positif...
...
04-07-2006, 19:16
Nil Sanyas a écrit :C'est plutôt Seb le chat noir sur ce coup |
|