19-07-2006, 11:05
nimportequi a écrit :(Rimini c'est la ville de Pantani )c'est pas plutot la ville où il a été retrouvé décédé ?
19-07-2006, 11:05
nimportequi a écrit :(Rimini c'est la ville de Pantani )c'est pas plutot la ville où il a été retrouvé décédé ?
19-07-2006, 11:13
Paddy a écrit :c'est pas plutot la ville où il a été retrouvé décédé ? Exact :incline: Mais il est né dans le coin à cesenatico c'est à coté je crois .
19-07-2006, 12:39
La plus belle chanson que je connaisse sur le cyclisme c'est celle de l'excellent Romain Didier, dédié à Joachim Agostino, sur un air de fado...
Trés émouvant à l'écoute.
19-07-2006, 13:02
Oh les gars on se reveille!!!
Dopez vous bordel!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-07-2006, 13:08
cetace a écrit :La plus belle chanson que je connaisse sur le cyclisme c'est celle de l'excellent Romain Didier, dédié à Joachim Agostino, sur un air de fado...Celle sur Jalabert dans une ambiance un peu plus rock
19-07-2006, 13:21
19-07-2006, 13:27
Paddy a écrit :Celle sur Jalabert dans une ambiance un peu plus rock Laissons à didier Wampas la chanson sur Pantani et faisons honneur à Monsieur Martineau pour la meilleure des chansons sur Jalabert.
19-07-2006, 13:31
Oc! a écrit :Laissons à didier Wampas la chanson sur Pantani et faisons honneur à Monsieur Martineau pour la meilleure des chansons sur Jalabert."même quand il a creuvé il ne manque pas d'air" :pouce:
19-07-2006, 15:39
quand est ce qu'un "dangeureux" au CG va attaquer Landis qui
est en queue de peleton ? 'tain qué frustration !
19-07-2006, 15:41
Je suis ça sur le site de l'équipe et sport24 mais il me manque pleins de détails.
j'ai quand même eu cette info aussi deep, comme quoi le jaune provisoire manquait d'eau. Qu'on lui fasse tomber les glaçons ! :punk1:
19-07-2006, 15:57
Paddy a écrit :Je suis ça sur le site de l'équipe et sport24 mais il me manque pleins de détails. qu'est ce qu'on s'emmerde sur ce tour:biker_h4h
19-07-2006, 15:59
Pensez à ceux qui bossent :vodevill
Même pas un espoir d'avoir un nouveau maillot jaune ce soir ? ou au moins un nouveau maillot à petits pois ?
19-07-2006, 16:00
Paddy a écrit :Même pas un espoir d'avoir un nouveau maillot jaune ce soir ? ou au moins un nouveau maillot à petits pois ? Ca, ça dépend ce que tu manges et comment tu manges.......
19-07-2006, 16:02
chichiman a écrit :Ca, ça dépend ce que tu manges et comment tu manges.......j'ai oublié mes BN et il est 4 heures à la bonne heure
19-07-2006, 16:03
C'est vraiment triste bordel ! ça se trouve Landis bluffe depuis le début en faisant croire qu'il est taille patron alors qu'il n'en est rien !!!
Tous des vendus ! Dès qu'ils baissent les doses, on voit ce que ça donne comme spectacle...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-07-2006, 17:00
hé bén il était temps de montrer la vraie nature de Landis.
19-07-2006, 17:02
Qui l'eut cru ? Landis ayant du mal à suivre les attaques, on s'en doutait. Par contre, Dessel toujours présent avec les costauds, c'est plutôt incroyable ! A ce rythme il va nous faire un podium, non ? :mf_popean
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|
|