22-07-2006, 01:15
deepbluebdr a écrit :No soucis amigo, nous avons donné nos point de vue.
et allez Virenque
22-07-2006, 01:15
deepbluebdr a écrit :No soucis amigo, nous avons donné nos point de vue. et allez Virenque
22-07-2006, 06:02
Yankee a écrit :. . . . et oui je suis un ANTI ARMSTRONG mais pas anti ricain pour autant moi les deux
22-07-2006, 12:38
Yankee a écrit :et allez Virenquemort de rire quand il gagnait, j'étais content. deepbluebdr a écrit :mmm y a matière a discuter là aussi. ;) Les arrivées au sprint avec Zabel, Cippo. Les contre la montre, avec les duels Ulrich, Amstrong, c'était pas dégeu. J'ai eu la même impression aussi oui. De même, je ne sais pas si je me fais là une fausse idée mais j'ai l'impression que dans le Nord de la France (excepté peut-être une partie du quart Nord-Est (frontière avec la Belgique > tradition du vélo)) (je ne sais pas ce qu'il en est dans le Sud, donc j'éviterai de me prononcer à ce propos), beaucoup de personnes se désintéressent totalement de ce Tour. C'est la première fois que çà me fait autant cette impression. Je trouve çà dommage car sans vouloir faire le chauvin, pour moi, le Tour reste quand même une épreuve intéressante à suivre (on pourrait presque dire mythique), dopés ou pas dopés, et fait partie du patrimoine historique.
22-07-2006, 14:36
passiom a écrit :Je trouve çà dommage car sans vouloir faire le chauvin, pour moi, le Tour reste quand même une épreuve intéressante à suivre (on pourrait presque dire mythique), dopés ou pas dopés, et fait partie du patrimoine historique.Le tour reste le tour, mais des mecs comme les grands leader qu'on été Coppi, Bobet Mercks, Hinault, Lemond, Indurain, Amstrong et autres déchainaient les passions les plus belles au plus horribles, chacun s'y retrouvaient. Les courreurs avaient du mal a se frayer un passage dans les cols tellemment y avait du peuple, là ils sont à l'aise. Aujourd'hui chacun a du mal a s'identifier a un courreur ou du moins a prende partie. C'est nouveau et c'est a juger dans le temps, on suit ce tour qui a été beau dans les Alpes seulement, mais sans passion, c'est mon cas.
22-07-2006, 16:15
deepbluebdr a écrit :Le tour reste le tour, mais des mecs comme les grands leader qu'on été Coppi, Bobet Mercks, Hinault, Lemond, Indurain, Amstrong et autres déchainaient les passions les plus belles au plus horribles, chacun s'y retrouvaient. Les courreurs avaient du mal a se frayer un passage dans les cols tellemment y avait du peuple, là ils sont à l'aise. C'est vrai que cette année, on a dû mal, enfin j'ai du mal à m'identifier à qqe coureur que ce soit ; comme toi, je suis ce Tour mais sans passion.. enfin je le suis un minimum. Là, je suis quelque peu dégoûté, car je n'ai aucune image sur toutes les télés de l'appart' où je vis, résultat je suis contraint de suivre ce Clm sur le net, et çà ne donne pas du tout le même effet. Problèmes d'antennes ou de relayeur sûrement (orages importants hier soir par chez moi). Je vois juste qu'Honchar pour le moment a l'air d'avoir réalisé une grosse perf'. Edit : Bonne fin d'étape à tous les chanceux qui ont une image lol, et en particulier à toi deep'.
22-07-2006, 16:26
ça donne quoi pour les chanceux du petit écran ?
sur le site de l'équipe, c'est pas mal foutu pour ce contre la montre mais on a un commentaire toutes les 1/2 heures Paddy a écrit :ça donne quoi pour les chanceux du petit écran ? C'est vrai que ce n'est pas le top ; j'écoute en même temps sur la radio (émission sur France Inter avec un suivi de la course : http://www.radiofrance.fr/thematiques/sp.../lives.php) mais je ne parviens pas pour le moment à trouver mieux. Edit : j'ai trouvé mieux ici : http://www.rmcinfo.fr/?id=119&tx_radio_pi10[emission]=204#
22-07-2006, 16:38
merci quand même :paysan:
si j'arrive à tout capter, tous les coureurs se sont élancés déjà ? je n'arrive pas à avoir les temps intermédiaires du maillot jaune, de landis de menchov et compagnie
22-07-2006, 16:41
Paddy a écrit :merci quand même :paysan: Oui tous les coureurs se sont élancés ; par contre, j'ai du mal à te donner les temps intermédiaires sachant que pour l'instant à la radio (cf. mon lien de RMC si tu ne l'as pas vu dans l'édit que j'ai fait de mon message précédent) ils les donnent bcp trop vite pour que je les retienne ! Sorry...
22-07-2006, 16:41
Le direct de sports.fr n'est pas vilain...:paysan:
22-07-2006, 16:42
:blondblush1:
16h35 - Intermédiaire (km 16,5) Carlos Sastre (CSC) compte déjà 1'05" de retard sur Landis au premier intermédiaire. 16h32 - Intermédiaire (km 16,5) Floyd Landis (Phonak) est parti très fort et fait même mieux qu'Honchar au premier intermédiaire. L'Américain réalise le meilleur temps provisoire avec 1" d'avance sur l'Ukrainien.
22-07-2006, 16:44
Seb_ a écrit :Le direct de sports.fr n'est pas vilain...:paysan:c'est plus vivant en effet merci :pouce:
22-07-2006, 16:44
Paddy a écrit ::blondblush1: Voilà j'ai entendu, apparemment là, Pereiro n'a plus que 11 secondes d'avance sur Landis.
22-07-2006, 17:44
Bon beh c'est bouclé, landis aura eu le tour.
Pereiro à moins d'une minute au CG. Il peut avoir des regrets. Les Directeurs sportifs auront été nuls au niveau de la tactique. Il me plait bien ce Pereiro:pouce:
22-07-2006, 17:44
Bravo à Landis pour sa victoire ! Ce Tour aura été frustrant niveau tactique, mais très intéressant sur la dernière semaine.
Quand je regarde cet événement, ça me fait penser que le vélo est l'une des plus belles inventions de l'homme... :y: PS : pourquoi les T-Mobile et Kloden n'ont ils pas cru en lui et la possible victoire ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-07-2006, 17:49
Mathildien75 a écrit :PS : pourquoi les T-Mobile et Kloden n'ont ils pas cru en lui et la possible victoire ??? parce que son directeur sportif est au vélo, ce que jannot est au football
22-07-2006, 17:57
Paddy a écrit :ça donne quoi pour les chanceux du petit écran ?Les images pas mal pour cette étape, une double plein TV avec Landis pédalant d'un coté et une caméra dans la bagnole de son DS avec ses encouragements en direct live....sans perdre de vue Kloden, Perreiro, Sastré. A mon sens le tour en image a été a la hauteur de l'évènement. J'ai bien aimé les commentaires parfois secs de Fignon, pas toujours d'accord avec Sannier, mais c'était marrant et bon enfant. Jalabert sur la moto au top il a tout relaté de la tête de la course. Sans parler de JP Olivier l'encyclopédie du tour, un régal. Vainqueur du tour avec une étape de montagne a son actif, gagnée par orgueil ça change en effet des perf des divers maillots jaunes contre la montre ou en montagne. Bon ben y aura un autre ricain a battre l'année prochaine. :mf_uncles
22-07-2006, 18:01
deepbluebdr a écrit :Les images pas mal pour cette étape, une double plein TV avec Landis pédalant d'un coté et une caméra dans la bagnole de son DS avec ses encouragements en direct live....sans perdre de vue Kloden, Perreiro, Sastré. Entièrement d'accord ! France 2 pourrait changer Sannier ce ne serait pas trop dérangeant, mais j'ai toujours aimé la bonne humeur de Fignon aux commentaires !!! :y: Les mecs sur les motos sont au top, événement bien couvert ! :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-07-2006, 18:54
Mathildien75 a écrit :PS : pourquoi les T-Mobile et Kloden n'ont ils pas cru en lui et la possible victoire ??? Tu leur reproches quoi? J'ai autant les boules que lorsque c'était Armstrong qui gagnait.Landis est un champion au rabais qui n'a fait que battre les seconds de Valverde,Basso et Ullrich. |
|