"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Plus les années passent, moins je regarde, c'est terrible... Il y a encore 5-6 ans, j'étais un fan inconditionnel. Cette année, je n'ai pas vu une seule minute (la méga-chute à tout le sport mais quedal sinon), faut dire que je passe entre 4 et 6h par jour à l'auto-école trajet compris aussi :blondblush1:
Je verrai les étapes de montagne et rien de plus je pense... C'est triste, c'est pourtant un beau sport le vélo.
Tarlak a écrit :Plus les années passent, moins je regarde, c'est terrible... Il y a encore 5-6 ans, j'étais un fan inconditionnel. Cette année, je n'ai pas vu une seule minute (la méga-chute à tout le sport mais quedal sinon), faut dire que je passe entre 4 et 6h par jour à l'auto-école trajet compris aussi :blondblush1:
Je verrai les étapes de montagne et rien de plus je pense... C'est triste, c'est pourtant un beau sport le vélo.
Je suis dans la même situation !
Lundi, je pouvais mater toute l'étape comme je faisais avant, mais l'envie est partie. Dimanche, je vais regarder intégralement s'il y a des attaques et qu'aucun favori n'a mis dix minutes aux autres la veille ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
moi j'ai jamais beaucoup accroché le plat, il se passe rien, j'ai toujours regarde par defaut plutot, meme apres lamontagne la plaine est plus interessante, le peloton est fatigué, c'est plus propices aux echappés, c'est plus animé quoi
la 1ere semaine est toujours la semaine des sprinteurs, pas plus
encore 2 j et c'est parti
ben mine de rien, Moreau est à une minute de kloden deja, c'est mal barré, c'est deja un ecart à compenser avant de penser le creuser:blondblush1:
Pourtant à mon taf, les chinois du fbi ont bardé de ciment la majeur partie des ports. Aucun p2p ne passe, sauf ce genre de streaming avec média player. Vivement le championnat anglais
Paddy a écrit :Pourtant à mon taf, les chinois du fbi ont bardé de ciment la majeur partie des ports. Aucun p2p ne passe, sauf ce genre de streaming avec média player. Vivement le championnat anglais
A moins qu'un petit mail de dénonciation parvienne à ton administrateur réseau...