18-07-2007, 23:07
Merci fbi_13 encore une fois. :add_vache
18-07-2007, 23:07
Merci fbi_13 encore une fois. :add_vache
19-07-2007, 11:02
Merci à toi fbi !!! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-07-2007, 13:39
19-07-2007, 15:34
KodiaK a écrit :Moreau pris dans une chute j'espère que ce n'est pas méchant Ce n'est pas méchant d'après Lavenu... Mais Calzati est out ! J'ai bien peur que Moreau soit esseulé, le John Gadret donne des signes de faiblesse que je ne lui connaissais pas ![]() Dommage j'aurais cru qu'il puisse aider Moreau. ![]() Merci à fbi_13 ![]() Cétacé à toujours l'oeil malgré l'age !!!! :Beep
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-07-2007, 15:44
Samedi : contre la montre individuel
Dimanche Lundi Mardi : montagne dans les Pires Aînés ![]() ![]()
19-07-2007, 15:44
Merci fbi_13 !
Tant mieux, ça començait à me gonfler, d'entendre des Moreau à tout va...
19-07-2007, 15:59
Tim89 a écrit :Tant mieux, ça començait à me gonfler, d'entendre des Moreau à tout va...:meuh
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-07-2007, 16:07
poluxo a écrit ::meuh Peut-être que ça ne te sors pas de la tête, d'entendre le mot "Moreau" 200 fois par jour, pour des prunes en plus. Alors, maintenant qu'on peut rabattre le caquet à tous ces chauvins/patriotes, ben c'est bienvenu.
19-07-2007, 16:11
:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-07-2007, 16:15
poluxo a écrit ::meuh:meuh:meuh:meuh:meuh A mon tour : :meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
19-07-2007, 16:21
Tim89 a écrit :Peut-être que ça ne te sors pas de la tête, d'entendre le mot "Moreau" 200 fois par jour, pour des prunes en plus. ![]()
19-07-2007, 16:31
![]() Je sais, ça n'a rien à voir avec la conversation. C'était juste pour détendre l'atmosphère ![]()
19-07-2007, 16:34
foutcheubol a écrit : Au lieu de jouer au con, tu ferais bien d'envoyer ton chien chiquer le mollet de Valverde qui s'échappe. Déclencher un passage à niveau, dynamiter la route, abattre un arbre pour boucher la route. C'est la Cata. ![]()
19-07-2007, 16:42
KodiaK a écrit :Au lieu de jouer au con, tu ferais bien d'envoyer ton chien chiquer le mollet de Valverde qui s'échappe. Déclencher un passage à niveau, dynamiter la route, abattre un arbre pour boucher la route. Quand un évènement comme ça survient, les organisateurs prévoient de ne pas pénaliser ceux qui ont été ralentis. Je me rappelle de deux échappées bloquées par un passage à niveau baissé, et ils ont eu une contrepartie. Donc, tu n'as aucune raison de t'inquiéter ![]()
19-07-2007, 16:49
Pour agir en toute discrétion rien ne vaut le "coup de la casquette". J'arrive pas à retrouver la video de la chute d'Armstrong dans je sais plus quelle montée lorsqu'il accroche la casquette d'un spectateur sur le bord avec son guidon...
infaillible et indétectable ![]() Edith : Jean Paul Olivier me dit dans l'oreillette que ça fonctionne également avec un bob ricard...:add_vache
19-07-2007, 16:53
19-07-2007, 16:55
Tim89 a écrit :Quand un évènement comme ça survient, les organisateurs prévoient de ne pas pénaliser ceux qui ont été ralentis. Je me rappelle de deux échappées bloquées par un passage à niveau baissé, et ils ont eu une contrepartie. Il me semble que boonen a perdu un paris-roubaix (???) en se retrouvant bloqué a un passage a niveau par un train alors que l'un des coureurs de l'echappée plutot que de s'arreter avait reussi a passé juste avant le train ... ca avait bien raler mais la victoire avait ete attribué a l'imprudent ... ![]() |
|