21-07-2007, 23:44
cetace a écrit :T'es pas fou, les coroñes c'est comme les fauteuils Louis XVI ça se vend par paire...
Si je suis unibouliste, je fais comment ? :545: Je vais demander conseil à Lance...
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
21-07-2007, 23:44
cetace a écrit :T'es pas fou, les coroñes c'est comme les fauteuils Louis XVI ça se vend par paire... Si je suis unibouliste, je fais comment ? :545: Je vais demander conseil à Lance... ![]()
21-07-2007, 23:46
Tarlak a écrit :Après, les performances de certains sont invraisemblables, on est d'accord mais le cyclisme n'est pas le seul sport où l'on se dope.C'est absolument certain. L'affaire Puerto en Espagne l'a prouvé, tout les joueurs du real et du barca et d'autres club de foot n'ont pas été inquiétés. Y'a aussi eu le procès de la juve avec les révélations de Deschamps
21-07-2007, 23:48
Donc pourquoi le vélo porte-il tout le poids du dopage sur lui ? Sûrement parce que c'est un sport qui ne se gagne pratiquement qu'à l'effort contrairement à d'autres...
![]()
21-07-2007, 23:48
Tarlak a écrit :La FIFA qui refuse les contrôles sanguins en Allemagne, c'est beaucoup mieux ? Oulala, comme tu y vas. :meuh Je ne dénigre pas le vélo. Comme je l'ai dit plus haut dans mon seul et unique malheureux post sur le Tour de France cette année, je suivais cette compétition depuis 15 ans, et passionnément. J'ai simplement dit que JE ne regardais plus, pas qu'il fallait tout laisser tomber. Allez, vive le vélo, vive la 2, vive la 3. ![]()
21-07-2007, 23:50
Non mais personne ne t'interdit de poster ici
![]() Simplement, pourquoi vélo = dopage et foot = talent ? Zidane, il a pris quoi à la Juve, du sirop contre la calvitie ? ![]()
21-07-2007, 23:51
Tarlak a écrit :Donc pourquoi le vélo porte-il tout le poids du dopage sur lui ? Sûrement parce que c'est un sport qui ne se gagne pratiquement qu'à l'effort contrairement à d'autres... Il faut être naïf pour croire que le vélo est le seul sport où il y a du dopage, et pas qu'un peu. Je ne te fais pas de dessin... le souci, c'est qu'après on fait quoi ? On met un halo soudain aux sports ou compétitions en question ? Les intérêts sont malheureusement trop importants. ![]()
21-07-2007, 23:52
cynik a écrit :Dire que Moreau à été pathétique parcequ'il a fait un clm de bouse, qu'il a eu une défaillance je veux bien. Mais justement tu "vomi" sur un gars qui sort un chrono pas habituel dans l'autre sens. Ouai enfin Moreau ça date pas d'aujourd'hui qu'il devient une burne en CLM, aux Championnats de France il a terminé 10e alors qu'il était en méga-forme et que le niveau français est plutôt faiblard depuis belle lurette (suffit de voir le classement de l'étape du jour pour s'en persuader. Et il doit vraiment être au plus mal pour terminer derrière 2 coureurs de son équipe qui eux le sont, au plus mal. Pour moi, sa défaillance est à 100% mentale, dans son parcours à chaque fois qu'il y a eu un pet de travers il s'est écroulé, là y en a eu un gros et il s'est effondré, et je suis assez pessimiste pour les Pyrénées.:helpsmili Et pour Chicken, il vient d'être mis en cause par un VTTiste anglais de s'être servi de lui pour transporter des produits dopants en lui faisant croire qu'il transporter des chaussures de cycliste. Et Rasmussen a reconnu qu'il connaissait ce coureur anglais. Donc, je trouve qu'il commence à avoir énormément de casseroles qui trainent derrière son vélo. Faut donc prier pour qu'il ne gagne pas le Tour car après Landis l'an dernier le coup pourrait être très dur pour le Tour et le cyclisme en général... ![]()
21-07-2007, 23:57
Tarlak a écrit :Simplement, pourquoi vélo = dopage et foot = talent ? Zidane, il a pris quoi à la Juve, du sirop contre la calvitie ? Parce que c'est le topic vélo et qu'en ce moment, il y a le Tour de France, c'est pas compliqué. Si tu veux parler dopage dans le sport plus généralement, il doit y avoir un topic sur le sujet. ![]()
21-07-2007, 23:59
Farpaitement et c'est par ici.;)
21-07-2007, 23:59
PassiOM a écrit :Il faut être naïf pour croire que le vélo est le seul sport où il y a du dopage, et pas qu'un peu. Je ne te fais pas de dessin... le souci, c'est qu'après on fait quoi ? On met un halo soudain aux sports ou compétitions en question ? Les intérêts sont malheureusement trop importants. Mais, qui a dit ca ? ![]()
22-07-2007, 00:02
Old Trafford a écrit :Mais, qui a dit ca ? Personne clairement ici il me semble, mais j'ai parfois l'impression que certains ici seraient bien tenté de le penser. Et je ne te visais pas Old Trafford. ![]() PassiOM a écrit :Il faut être naïf pour croire que le vélo est le seul sport où il y a du dopage, et pas qu'un peu. Je ne te fais pas de dessin... le souci, c'est qu'après on fait quoi ? On met un halo soudain aux sports ou compétitions en question ? Les intérêts sont malheureusement trop importants. Sauf qu'Adidas, les télés allemandes (beaucoup d'Allemands donc) veulent se retirer du Tour et du cyclisme, c'est pas demain la veille que ça arrivera ailleurs. Je ne suis pas entrain de dire que le cyclisme est tout blanc, bien au contraire. Quand on regarde les vainqueurs du Tour depuis 1996, c'est à pisser de rire (et encore, Indurain... ![]() ![]()
22-07-2007, 00:09
Tarlak a écrit :Sauf qu'Adidas, les télés allemandes (beaucoup d'Allemands donc) veulent se retirer du Tour et du cyclisme, c'est pas demain la veille que ça arrivera. Ok sur tout avec toi, sauf sur un point peut-être, la position anti-dopage de l'UCI et des organisateurs du Tour. Pour moi, au moins pour partie, leurs représentants n'agissent pas honnêtement. C'est juste que çà peut mieux nous paraître comme un effort pour lutter contre ce dopage. Pas grand chose mais ce système me fait aussi un peu penser à la corruption et notamment au Calcio : je ne sais pas si tu as lu les déclarations de Socrates dans le FF de ce vendredi, mais il y a des caractères proches dans ces domaines. ![]()
22-07-2007, 00:09
Clair que le foot est le vilain petit canard de la lutte anti-dopage. Dopage qui doit être surement très présent dans le foot quand on voit certaines équipes ne jamais baisser de pied tout au long d'une saison de 70 matchs en 10 mois, sans compter les morts-vivants qui deviennent des bêtes de compétition en 10 jours.
![]()
22-07-2007, 00:14
PassiOM a écrit :Ok sur tout avec toi, sauf sur un point peut-être, la position anti-dopage de l'UCI et des organisateurs du Tour. Pour moi, au moins pour partie, leurs représentants n'agissent pas honnêtement. C'est juste que çà peut mieux nous paraître comme un effort pour lutter contre ce dopage. Pour moi, exclure les 4 favoris du Tour la veille de la compèt' comme en 2006, c'est quand même très fort (même s'il en manquait un :meuh). Je pense qu'un mec comme Prudhomme est honnête même s'il ne veut pas se rendre à l'évidence, soit que le vélo est proche de la fin. Pour Socrates, j'ai pas lu... De toute façon, je crois que je suis entrain de lâcher complètement le foot... ![]()
22-07-2007, 00:30
Dégoûté je te sens Tarlak (par rapport au foot surtout).
Dis-toi quand même que quelque part, c'est une chance de ne pas suivre avec autant d'attention et de passion un sport pour lequel tu sais qu'il y a des choses pas nettes qui s'y produisent. Je sais que je vais encore passer pour un fou à dire çà, mais de + en + j'ai l'impression que c'est une chance d'avoir pareilles impressions et d'agir en conséquence dans son suivi. ![]()
22-07-2007, 02:44
Tarlak a écrit :Quand on regarde les vainqueurs du Tour depuis 1996, c'est à pisser de rire [...] un Pantani dans une tombe Pantani n'est pas (directement)mort du dopage,des enfoirés lui ont passé de la coke de très mauvaise qualité,il y est resté.
22-07-2007, 04:36
godfather, dire que astana allait se refaire la cerise, ça c'etait probable, previsible
par contre je souligne que tu ne parle pas de rasmussen qui a garde son maillot comme je te l'avais dis ;) j'aurais bien parier un avatar mais bon t'as deja jean rené :lol:
22-07-2007, 09:51
PassiOM a écrit :Dégoûté je te sens Tarlak (par rapport au foot surtout). C'est aussi par manque de temps. Quand on a eu que deux samedis en 1 an sans travailler (et encore en juin, plein de foot en juin :meuh), en travaillant en plus à 95% du temps à plus de 20h, c'est plus que difficile de suivre le foot. Et ce sera pire cette année avec 30 à 35h de cours ! Mais pas dégoûté, surtout plus le temps de le voir et de l'entendre surtout (à la radio) ;) Pour revenir au vélo, je sens que la tactique des Astana va leur faire perdre le Tour. Klöden ne doit absolument pas se sacrifier pour Vino puisque ce dernier est moins bon dans la montagne. S'ils font ça, ils peuvent déjà dire adieu à la victoire. ![]()
22-07-2007, 11:38
Tarlak a écrit :C'est aussi par manque de temps. Quand on a eu que deux samedis en 1 an sans travailler (et encore en juin, plein de foot en juin :meuh), en travaillant en plus à 95% du temps à plus de 20h, c'est plus que difficile de suivre le foot. Et ce sera pire cette année avec 30 à 35h de cours ! Mais pas dégoûté, surtout plus le temps de le voir et de l'entendre surtout (à la radio) ;) C'est donc involontaire alors ![]() Ah ces études d'histoire... ![]() Tarlak a écrit :Pour revenir au vélo, je sens que la tactique des Astana va leur faire perdre le Tour. Klöden ne doit absolument pas se sacrifier pour Vino puisque ce dernier est moins bon dans la montagne. S'ils font ça, ils peuvent déjà dire adieu à la victoire. Comme tu le sous-entendais il y a peu, il me semble que les Astanas ont déjà dit adieu à la victoire finale. Mauvaise tactique, à trop privilégier Vino, là où celui-ci a été trop à la peine, à l'exception de son retour hier en CLM. Mais bon, quelque chose me dit qu'il pourrait payer ses efforts à Albi dès aujourd'hui. Je le sens bien parti pour remporter ce Tour Rasmussen :n: ![]() |
|