25-07-2007, 11:35
JCh a écrit :PAS TAFDAK DUTOU !!!N'empeche que ce serait mon rêve de faire (et de finir) une épreuve type embrunman. Autant la natation c'est pas un problême, le vélo avec un peu plus d'entrainement ça doit être possible... Mais alors la course à pied. Je crois pas être un jour capable de courir 42km, et encore moins après les 2 premières épreuves.:mf_popean
La perfusion pour spectaculaire qu'elle est, je la promotionne pour tous les finisher !!!
Pourquoi ? Ce qui guette le plus un finisher, ce n'est pas l'épuisement, c'est la déshydratation. La perfusion ne te retapera pas par contre elle te réhydratera !!!
J'ai des photos ou avant je suis cadavérique, les yeux enfoncé dans l'orbite et après j'ai visage presque normal à la grande joie de mes proches !
Le lendemain, pas de vélo, mais natation et 8 jours après course de vélo à la grimpé de l'Ours...
Embrun est composé de 2 sports sportés qui massacre peu. La CAP est beaucoup plus traumatisante. Pour des raisons qu'il me serait trop long de détailler ici, le marathon effectué à Embrun ne laisse quasi aucune trace, en tout cas, bien moindre qu'un marathon unique fini "à donf"
Et rien d'inhumain la dedans, même si l'égo du coureur que je suis est très très flatté lorsque je signe des autographes à l'entrée du parc et que les badauds te regarde comme un extra terrestre !
Aujourd'hui avec une hygiène de vie correcte, sans être ascète (depuis 1 mois c'est pire, je suis plein chaque WE et même la semaine) un entrainement composé de 3 sorties par semaine, tu peux t'offrir des compétitions dites hors normes...
...comme celle ci ou celle ci ou encore celle ci...
...Avec une récupération facile et surtout, une condition physique que les gars du même age t'envie lorsque tu sors de table et que tu montes l'escalier, mouaaarf...
...