Caligula a écrit :Sinon on n'a qu'à dire que lorsqu'un coureur est positif son équipe doit donner 10000000$ pour aider la lutte anti-dopage. Ca en calmera peut-être certains et ça permettra aux labos qui font les contrôles de rattraper un peu de leur retard...
C'est une idée!;)Faut que les médias, s'ils sont vraiment outrés par le dopage, commencent à se bouger pour aider les labo anti dopages, dons etc...Pas en rester simple de "ohlalalalalala il est vraiment méchant, il a sali ce sport qu'on croyait propre depuis 25 jours...":mf_laug2
Caligula a écrit :Et puis le coureur on le condamne à faire 12 fois le tour de la Norvège sans selle. Ca lui fera les pieds.
Sinon, éclairez moi, l'année derniere Landis qui gagne le tour était dopé...comment ça se fait qu'il a pas été capté pendant le tour vu que le maillot jaune fait des controles à chaque étape?
On lui a retiré sa victoire ou pas?
Moi j'aime bien le tour de France ... surtout en ce moment..Il y a un vrai suspens..là aujourd'hui on apprend d'après kiplé qu'un nouveau cas positif a été trouvé...
Roulement de tambour, qui sera mis au pilori ?
Le vrai suspens dans le tdF, c'est ça, découvrir le couillon qui s'est fait chopé...
C'est une façon comme une autre de suivre le sport...
Le dopage aura toujours une longueur d'avance sur l'antidopage, c'est comme pour les virus...
Donc, foutons leur la paix, que chacun se dope comme il l'entend.
Ca évitera toute hypocrisie et mascarade comme on nous en sert actuellement...
Y aura toujours des Moreau pour perdre 3 minutes sur une étape Marseille Montpellier.
Les mecs sont responsables, coureurs, chimistes et dirigeants...
S'ils trouvent des mecs suffisament con, qui accèptent de se faire planter des aiguilles dans le cul pour grimper l'Alpes d'Huez en 27 minutes,pour claquer à 30 ans...après tout...
Dragnir a écrit :Suspense suspense, qui sera le malheureux élu ?
Contador :meuh
chichiman a écrit :En fait, Vinokourov est tombé pour avoir fait la même chose que faisait Zidane tout les étés avant de commencer sa saison (dixit Johnny H) .... !?!
Mais on touche pas à ZZ.
Ben non, c'est un footeux, qui puis-est français
Le pire, c'est que c'est vrai, le Kazakh est tombé pour la même chose :fou:
25/07/2007
Cyclisme -TDF - L'ETA derrière les explosions?
Selon l'agence de presse Vasco Press, l'organisation séparatiste basque ETA aurait revendiqué la responsabilité des deux explosions de faible intensité survenues mercredi après-midi lors du passage de la caravane du Tour de France du côté espagnol des Pyrénées, en Navarre.
Bonjour, personnellement j'éspère pas que Rassmussen se fera chopper si Contador ne l'est pas, car il est pareil voire pire que lui, et fait parti de l'équipe discovery chanel donc si c'est pour le voir gagner le tour de France autant que ce soit Rassmussen...
Bon sinon c'est sur que j'aimerais un non dopé mais c'est pas possible.
Cam07 a écrit :Bonjour, personnellement j'éspère pas que Rassmussen se fera chopper si Contador ne l'est pas, car il est pareil voire pire que lui, et fait parti de l'équipe discovery chanel donc si c'est pour le voir gagner le tour de France autant que ce soit Rassmussen...
Bon sinon c'est sur que j'aimerais un non dopé mais c'est pas possible.
Bein, à mon avis Moreau, il se dope po...
Ou alors, faut qu'il change de crémier...
Non, à mon avis, il garde toutes ses chances, par élimination, ça peut le faire.
Je vois que ça qui puisse le pousser à continuer...:meuh
keyser a écrit :Bein, à mon avis Moreau, il se dope po...
Ou alors, faut qu'il change de crémier...
Non, à mon avis, il garde toutes ses chances, par élimination, ça peut le faire.
Je vois que ça qui puisse le pousser à continuer...:meuh
oui je suis d'accord avec toi lol.
par contre les potentiels non dopé sont à des années lumières derrière, et le tour de France se termine Dimanche... un suicide groupé et ça redeviens réalisable.