25-07-2007, 23:43
celle-là me fera toujours rire...
![[Image: DopeMagazineW307H380.jpg]](http://veloptimum.net/photos/velo/avant/DopeMagazineW307H380.jpg)
25-07-2007, 23:43
celle-là me fera toujours rire...
![]()
25-07-2007, 23:47
Une pensée pour les journalistes de l'Equipe, qui vont devoir tout se retaper dans l'urgence...
![]() ![]()
25-07-2007, 23:47
"Allez Lambert, allez Lambert allez ; Allez Lambert, allez Lambert allez"
@J.Garcia - Le vélo de Ghislain lambert...
25-07-2007, 23:49
Au fait,Jch,tu n'a pas dis pourquoi Poulidor faisait toujours second...
25-07-2007, 23:49
Old Trafford a écrit :Choc, c'est une chose. ![]() Mais je trouve la liste de personne plutôt malsaine. ![]() Parce que le sieur Desgranges à l'origine de cette affaire a peu à voir avec Indurain ou Lemond, me semble-t'il ... Ou alors ils sont plus finauds et ils considérent les "enfants" comme propres et tous les petits enfants comme "douteux" ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
25-07-2007, 23:52
C'est pire qu'en 98... en même temps c'est n'importe quoi que tout se règle pendant le tour ou plutôt sorte pendant le tour parce que l'on voit que rien ne se règle.
Qu'ils mettent en place le suivi toute l'année comme certains le proposent, qu'ils durcissent les sanctions envers les coureurs et les sanctions fiancières pour les équipes,etc.etc. mais le coup des dépêches qui tombent toutes les 4 heures avec le nouveau scoop ça c'est bon... Après le Tour doit il s'arrêter? bof... comme ceux qui disent que le vélo doit s'arrêter... c'est n'imp' Le sport en lui-même est bien, au niveau spectacle, dramaturgie, proximité avec la foule (tout le monde n'apprécie pas mais bon ça a quand même du succès), la beauté des paysages (et cette après-midi ça valait le coup d'oeil). Le SEUL problème c'est l'esprit de compétition poussé à son paroxysme qui engendre ces dérives... Parce que personnellement je ne l'ai pas vu que Rasmussen avait monté plus vite que Virenque, ou plus vite que Armstrong et moins que Pantani l'autre jour. Je veux dire, ils feraient le truc avec 5km/h de moyenne en moins on ne verrait pas la différence. Comme en Atlhlé, il y en a qui proposent de supprimer les records et de juste faire le classement de la course.
25-07-2007, 23:55
GodFather a écrit :Au fait,Jch,tu n'a pas dis pourquoi Poulidor faisait toujours second...oui pourquoi?
25-07-2007, 23:58
Cette mascarade...
Non, mais franchement on atteint le grand n'importe quoi...
26-07-2007, 00:02
codaing a écrit :[quote=Jubilet]Je suis sûr qu'ils truquent les images et qu'ils mettent des filtres!!![./quote] Oh cono !!! ![]() Sinon pour revenir au velo j'ai regardé l'etape du jour , avec robocop qui gagne ... Ben je rentre chez moi et robocop lé pu la ... Vive le cyquisme !!!!
26-07-2007, 00:11
A croire que le Tour ne sert que de lave-linge géant, on purge le peloton une fois par an, une partie des moutons noirs ne passe pas au travers des filets de la Grande Boucle, et hop on repart pour un an de palabres, de discussions, de propositions, de contre-propositions, d'enquête, etc etc ... jusqu'au juillet suivant, ou rebelote on s'en donne à coeur joie.
26-07-2007, 00:12
Apparemment, Contador n'aurait pas été impliqué dans l'affaire Puerto mais cité puis retiré de la liste par manque de preuves. De toute façon, ça change rien, il montait aussi vite que le poulet :meuh
![]()
26-07-2007, 00:18
Cyclisme - Tour de France - 26/07/2007 - 00:07
Les gendarmes chez Rabo Plusieurs gendarmes viennent d'arriver à l'hôtel de la formation Rabobank pour une perquisition. Etonnant car les précédentes chez Astana et Cofidis faisaient suite à un contrôle antidopage positif sur l'épreuve même... http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1257786.shtml
26-07-2007, 00:22
Citation :«Il a violé les règles de l'équipe. Il n'est pas sûr que l'équipe poursuive la course», déclarait mercredi soir le porte-parole de la formation. «A plusieurs reprises, il a prétendu qu'il s'entraînait et cela était un mensonge. La direction de l'équipe en a été avertie, de nombreuses fois, et a encore reçu de nouvelles informations mercredi», précisait le directeur de Rabobank Theo de Rooy. C'est santa barbara ce tour de france
26-07-2007, 00:24
punaise un discovery chanel va gagner le tour, la discovery, le dopage est une institution là bas...
c'est bien pire qu'en 98, et il est plus qu'evident que tout ça en plein tour de france, on veut tuer le Tour!! :( en tout cas pour cette année, c'est completement gaché
26-07-2007, 00:42
Un petit sondage pour le titre de l'équipe de demain. Aujourd'hui c'était le chaos.
L'apocalypse Suivant ! A qui le tour ? Marseille bat Salonique :mf_laug2
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
26-07-2007, 00:44
A QUI LE TOUR?
Pas mal ![]()
26-07-2007, 01:18
![]()
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]() |
|