27-07-2007, 23:24
Old Trafford a écrit :J'ai regardé le JT de F2 et ils ont ITWé plein de gens, et il en ressort que c'est une rumeur infondée.
Le site de l'Equipe n'en parle pas du tout... Donc, rumeur infondée, on s'accorde
27-07-2007, 23:24
Old Trafford a écrit :J'ai regardé le JT de F2 et ils ont ITWé plein de gens, et il en ressort que c'est une rumeur infondée. Le site de l'Equipe n'en parle pas du tout... Donc, rumeur infondée, on s'accorde
27-07-2007, 23:55
Tarlak a écrit :Si c'est dimanche, ce sera Contador :meuh:meuh Il va prendre entre 45" et 1"00,pas plus. Mathildien a écrit :Je rêve de m'acheter un beau vélo mais il fait 12,5 kg !!! D'aucun pensent qu'il est trop lourd... En parlant du poids des vélos, je propose que soit dûrement sanctionnés les tricheurs.... Je propose qu'ils re-fasse le Tour De France en Vélib'... et qu'ils paient bien les heures passé dessus...
28-07-2007, 04:13
JCh a écrit :La réaction du Blaireau ??? JCh a écrit :Même si celle ci est détestable, c'est le seul qui ne joue pas les vierges éffarouchés lorsque l'on parle de dopage. J'avoue que j'ai du mal à entendre les Fignon et Leblanc taper sur les dopés. Qu'ils tapent sur le dopage, OK, mais sur les dopés qui ne font ni plus ni moins qu'eux... TAFDAK avec toi sur ce point. Old Trafford a écrit :J'ai regardé le JT de F2 et ils ont ITWé plein de gens, et il en ressort que c'est une rumeur infondée. Je suis tombé par hasard sur je JT de TF1 de 20h00 ce soir au moment dun reportage sur le tour, je ny ai vu quune gigantesque pub pour Bouygues, du camion aux nombreux maillots, hallucinant.:meuh
28-07-2007, 08:53
Mathildien a écrit :http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbor...index.html Voui... Avant toute chose... :mf_popean Quel est ton besoin ???? Soit tu t'achètes un rève, soit une efficacité... :mf_bluesb
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-07-2007, 09:31
deepbluebdr a écrit :Ho purge ! Et dire qu'on traque les dealers dans les cités..... mama mia :meuh En voici en vente pour pas très cher... Un pour le triathlon dont le prix va vite monter... Le Top relativement accessible... Celui de l'équipe Saunier Duval... Sinon au même endroit il y a des vélo de "reve" : Trek Madone de départ Celui estampillé Lance Amstrong Et un p'tit dernier de la gerolsteiner... ATTENTION, j'ai moi même acheté un vélo sur Ebay (et même un scooter 125) MAIS, il faut de la PATIENCE car il y a BEAUCOUP d'escrocs... Même si ceux ci sont à la longue facilement reconnaissable !!! J'ai oublié de préciser que ceux sont des vélos de route, inadapté pour aller chercher son pain (même si a Embrun, certains touristes en ont juste pour aller chercher le pain, mouaaaarf...), ni faire le roc d'azur !!! :fou:
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-07-2007, 11:37
28-07-2007, 12:14
JCh a écrit :Tu lis couramment le flamand ???Moi ? Non... Là c'est du néerlandais et c'est le mari de Ségolène qui me dépanne.
28-07-2007, 12:16
Soler positif?
Selon le journal belge Het Laatste Neuws, repris par l'agence allemande DPA, Juan Mauricio Soler (Barloworld), le porteur du maillot à pois, a été contrôlé positif après la 14e étape, Mazamet-Plateau de Beille. Aucune indication n'a été donnée sur la substance. Le Colombien est 9e au général. eurosport.fr
28-07-2007, 15:05
Tour de Farce. L'humour anglais, il y a que ça de vrai. :add_vache
28-07-2007, 15:28
JCh a écrit :C'est toute la problématique du dopage... C'est KOAAA être dopé ? Merci bien pour toutes ces précisions, très instructif tout çà JCh Je semble reconnaître un supporter de l'ex-équipe La Vie Claire derrière tout ces propos :lol: Une question qui me taraude là: tu réponds quoi aux personnes qui te demandent (car j'imagine que c'est déjà arrivé) pourquoi tu suis encore le cyclisme (et le football ?) sachant que tu connais quelques-unes de ses informations ? Ils ne te prennent pas pour un fou ? :fou: Rassure-moi (...ou non) s'il te plaît ;).
28-07-2007, 17:38
Ce sera donc Contador. Stupéfiant !
28-07-2007, 17:39
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-07-2007, 18:29
Gamba a écrit :Polémique autour de Contador Ce t'étonne ? Rassurez-moi, les dopés sont radiés à vie du Tour de France, pour se payer la tête des gens ?
28-07-2007, 20:55
Ben Virenque est bien revenu l'année d'après !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-07-2007, 22:00
ben le cas virenque et les cas d'aujourd'hui sont quand meme bien differents
aujourd'hui les coureurs sont prevenus, ils le savent, Virenque en son temps a servit de bouc emissaire et a mange pour tout le monde, à tous les niveaux Apres il a ete certainement le coureur le plus surveille du peloton, moi j'y tire un grand coup de chapeau pour avoir paye pour ses erreurs et revenir, plus fort encore quelque part, grandit par ce par quoi il etait passé Ses plus belles victoires à mon sens ont etes apres son retour faut pas mettre tout le monde dans le meme panier PassiOM a écrit :Merci bien pour toutes ces précisions, très instructif tout çà JCh Je vais essayer de répondre sur mon poste foireux CSS mouarf... La Vie Claire ??? L'équipe ou Tapie s'est fait la main avant de s'occuper de l'OM ? Vous comprendrez vite pourquoi nos biquettes couraient plus vite et plus longtemps que les autres fin des années 80, début 90 ??? Pourquoi je suis le cyclisme et le foot ? 1/ Pour le cyclisme, je suis loin de l'époque ou j'adorais le tour de france. J'ai suivi sans enthousiasme, la bagarre Contador/Evans/Leipheimer cet après midi, alors*que*j'ai*des*souvenirs*emus*du*final*Lemond/Fignon... Et pourtant ils sont aussi chargé les uns que les autres !!! (Je rappel : un non dopé est quelqu'un qui prend des produit qui ne le rende pas positif ! Donc tout le peloton est propre !) PAR CONTRE, des potes me propose de faire le tryptique Col d'Allos, de Vars, de l'izoard voire finir avec le col d'Agnel, je suis partant à 100% (il faut voir avec la descendance...) Faire une cyclosportive avec des potes pour faire la fete (après !) c'est top génial !!! Nous le faisons beaucoup sur des courses à pieds genre**le marathon du médoc*ou* [url="http://www.lachampenoisedelavalleedelamarne.com/"]La Champenoise [/url] Ou alors, comme écrit ailleurs, je vais surement refaire Embrun. J'ai aussi suivi l'ultra (trail, route ou triathlon)... C'est relativement sympa car il n'y a que epu d'argent et donc les c*ns, même s'il y en a, sont moins nombreux. A ce titre cherchez sur google le coureur Dacchiri Sherpa, vainqueur des plus grands ultra trail français, un exemple de simplicité qui est... Maçon !!! (Attention l'UTMB, 160kms autour du mont blanc fain Aout, c'est quand même 2500 partants qui se sont inscrits en 1 journée 10 mois auparavant !) 2/ Le Foot ? C'est le public marseillais qui m'a fait aimer l'OM. Je suis pieds noirs des quartiers "difficiles" d'aix en provence. Mon père m'a toujours expliqué qu'à l'école, à Alger, il était à coté de ses potes, qu'ils soient musulman, juif ou chrétien, pareil, avec les mêmes devoirs mais aussi les mêmes droits... Il m'a éduqué avec cette vision que la conn*ri* n'avait ni couleur, ni religion... Marseille est la SEULE*ville*en*France*ou*les*habitants*ont*intégrés*ce*concept*(sauf*peut*être*les*quartiers*du*9ème*ou*8ème*de*l'époque,*ou*les*bourges*faisaient*sécession...) L'OM en est (était?) le représentant symbolique car le supporter marseillais n'a ni couleur, ni religion...Il est supporter marseillais d'abord et son voisin est AUSSI supporter marseillais, même s'il n'a rien en commun autre que le respect du voisin et l'amour de l'OM. Voilà... Ce n'est peut être pas très clair, mais si je ne pratiquais pas le sport ou ne coachait pas des gens super et si l'OM n'existait pas, je ne suivrais plus beaucoup le sport... J'espère avoir été précis sans être trop prétentieux... . . EDIT : http://video.de la Champenoise . . . Ceci pour le css... gnagnagna...AbasléchourchilsBrousailleuxKi utilisent PhPbb .wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |
|