30-07-2007, 00:30
Ainsi que le point final. Merci Erby.
30-07-2007, 00:30
Ainsi que le point final. Merci Erby.
30-07-2007, 02:38
Merci les amis !....
Une compil des dessins au format PDF est récupérable ici :
.
Excellente prestation d'Erby !!! On se demande ce qu'il a pris pour être aussi performant ! .
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-07-2007, 09:22
Merci Erby ! Tu t'es bien régalé pendant ce Tour ! Vivement le prochain... euh quoique... à part pour tes dessins, je ne trouve pas beaucoup d'enthousiasme en y pensant !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-07-2007, 17:45
Génial Erby
:y:
30-07-2007, 18:21
JCh a écrit :Je vais essayer de répondre sur mon poste foireux CSS mouarf... Merci pour ta réponse JCh , précise sans être prétentieuse si çà peut te rassurer ;) Ma remarque à propos de l'équipe cycliste de BT à la fin des 80's était ironique comme tu t'en doutes. Passons sur ses méthodes dans le foot, je crois avoir la même idée que toi là-dessus comme sur le foot et le sport en général aujourd'hui. Je vois que pour toi tout espoir dans un sport propre n'est pas perdu, c'est déjà çà. A ce propos, je regardais grâce à ce que tu notais dans tes posts précédents l'avant et l'après autre-Tour de Guillaume Prébois. Intéressant ses propos, surtout en cette fin de Tour. Toujours avec un doute, j'en arrive à penser que s'il fait réellement ce qu'il note, alors son entreprise est louable et que "L'Autre Tour" mériterait d'être davantage connu. Dommage que les médias n'en fassent pas plus l'écho... sans doute une part d'intérêts là-dedans. Une question débile sans doute qui me vient à l'esprit : peux-tu m'expliquer pourquoi, hors CLM, lors de la dernière course ralliant Paris, même si le 2e a peu de retard sur le 1er au général, il ne tente jamais de le dépasser pour finir 1er ? Jamais je n'ai vu çà lors des dernières étapes et je me demandais ce qui pour le Poulidor de "service" l'en empêchait ? Une seconde me pousserait à te demander ce que tu penses aujourd'hui de coureurs comme Pantani et Jalabert. Bon allez, j'arrête là mes questions lourdes ; merci encore à toi pour tes réponses. Edit : Sympa ta vidéo de "La Champenoise" :y:, 'connaissais pas, çà donne envie d'y participer.
30-07-2007, 21:55
:mf_popean Selo l'équipe Mayo positif à l'EPO
30/07/2007 Cyclisme - TDF - Mayo positif et suspendu Le coureur espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO sur le Tour de France durant la journée de repos du 24 juillet. Son équipe Saunier Duval, qui a été informée par l'Union Cycliste Internationale, a immédiatement suspendu le coureur. L'équipe a par ailleurs affirmé qu'elle résilierait le contrat de Mayo si jamais la contre-expertise devait confirmer le résultat. Le coureur, qui aura 30 ans le 19 août, a terminé à la 16e place du Tour, à 27'09'' de son compatriote Alberto Contador.
30-07-2007, 22:59
Oh la mauvaise Mayo.
30-07-2007, 23:10
Bof, d'ici à ce que dans 1 ou 2 mois on apprenne que Contador a été contrôlé positif pendant le Tour...
30-07-2007, 23:54
Dragnir a écrit :Bof, d'ici à ce que dans 1 ou 2 mois on apprenne que Contador a été contrôlé positif pendant le Tour... Que ta volonté soit faite La «plus grande escroquerie de lhistoire du sport». Lexpert allemand de la lutte antidopage, Werner Franke, a qualifié en ces termes, lundi, la victoire de lEspagnol Alberto Contador dans le Tour de France 2007. Franke aurait en sa possession des documents prouvant que le vainqueur du Tour se serait dopé pour le remporter.
31-07-2007, 02:17
Mayo avait déjà été controlé positif sur le Giro de cette année...
31-07-2007, 08:19
Pour Contador, l'expert allemand parle de prise d'insuline et de produits pour lutter contre l'asthme... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-07-2007, 08:27
Mathildien a écrit :Pour Contador, l'expert allemand parle de prise d'insuline et de produits pour lutter contre l'asthme... :n: C'est dur de faire du sport a haut niveau quand on est asthmatique, qu'est-ce qu'il est courageux ce Contador @UCI
31-07-2007, 08:33
Dragnir a écrit :Bof, d'ici à ce que dans 1 ou 2 mois on apprenne que Contador a été contrôlé positif pendant le Tour... ça n'attendra pas un mois..... le top serait qu'on en trouve un dont on soit sûr qu'il ne soit pas dopé.....tu crois que ça existe?
31-07-2007, 08:37
KOKOPELLI a écrit :ça n'attendra pas un mois..... Moreau, impossible qu'il se dope celui la, ou alors il faut vraiment qu'il change de pharmacien
31-07-2007, 09:20
je penche plutot pour le changement de pharmacie
31-07-2007, 11:42
KOKOPELLI a écrit :ça n'attendra pas un mois..... Kirchen, le 7ème du Tour et je ne crois pas me tromper Peut-être même Evans le second qui a quand même montré pas mal de signes de faiblesse par moments...
31-07-2007, 11:49
Tarlak a écrit :Kirchen, le 7ème du Tour et je ne crois pas me tromper Kirchen effectivement (il a fait le sit in ) Mais Evans |
|