10-08-2007, 11:41
Quel athlète ce Merlot
10-08-2007, 11:41
Quel athlète ce Merlot
10-08-2007, 11:42
kekeman a écrit :La créatine améliore juste la performance musculaire , en apportant plus d'eau dans les musclesAucune etude ne confirme un gain musculaire a priori le seul interet de la creatine serait en cas de prise combiné avec des anabos qui risqueraient de faire baisser la creatinemie. Lengatse a écrit :Aucune etude ne confirme un gain musculaire a priori le seul interet de la creatine serait en cas de prise combiné avec des anabos qui risqueraient de faire baisser la creatinemie. J'ai pas parlé de gain mais de performance Citation : kekeman a écrit :J'ai pas parlé de gain mais de performanceTu peux aussi trouver des etudes qui affirment que la crea sert a rien.http://www.sciencedirect.com/science?_ob...38a5ab3f20
12-08-2007, 21:07
chichiman a écrit :non ! Si ! Et je vais même aller voir un feu d'artifice... 8-ϧ J'ai repris l'entrainement pour Embrun, je cherche si kelkun aurait quelques hormones pour vieux, car en natation je n'ai plus de bras... Impossible de traverser le lac de ste Croix comme dans ma jeunesse !!! Ya kelkun qui peut me tuyauter ??? Pas de cde via internet, le modem refuse ! Je crois que je devrais trouver mon bonheur dans ce topic... Grace à Chichiman ?
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
12-08-2007, 23:17
Embauche le frère Manaudou...
13-08-2007, 22:09
GodFather a écrit :Embauche le frère Manaudou... Trop cher... Pas assez calé en homologue non détectable...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-08-2007, 17:41
PassiOM a écrit :.../... Skuuuuze pour le retard... Question 1 : C'est la tradition qui veut cela. Sur les champs elysée il serait très mal vu que le second tente de grapiller les 10" d'écart (hors CLM), hors, le monde du vélo est plein de régles internes comme cela... Comme celle qui voulait que n'importe qui se mettrait à plat ventre pour que Poupou ne gagne pas une course... Arf... Toujours pas de réponse à cette question ! :lol: Question 2 : Pantani ? C'est un Virenque qui n'avait pas son charisme. Il est mort car il était tout seul, au contraire d'un Virenque qui a eu un entourage pour l'en sortir ! Jalabert ? J'adore... ATTENTION, je n'écris pas qu'il n'a jamais touché à des produits interdits, car, de fait, son équipe Once était mouillé dans toutes les affaires. A l'époque il a refusé de venir courir en france de peur de subir des controles. Je rappelle que dans le sport est déclaré propre tout athlète n'ayant pas subi de controle positif ! J'adore sa seconde carrière, même s'il s'en défend. Il s'est pris au jeu du triathlon comme beaucoup de CAP... En effet, au contraire du vélo, tu peux faire de la CAP très avancé en age tout en te faisant plaisir des perfs et également en sympatisant beaucoup avec tes adversaires. (En vélo l'ambiance est "terrible", alors il est rare qu'avancé en age on soit capable de faire encore des courses, un jeune ne se gènerait pas pour te foutre dans le fossé !) Tout en s'améliorant significativement sur marathon (il m'a battu de 2' minutes le sagouin ) il a zyeuté le monde du tri... Hors le tri en CD(courte distance 1,5/40/10) se rapproche trop en "esprit' au vélo alors que le LD(Longue distance >3/>120/>30) est plus effort "solitaire" et donc proche de l'esprit CAP. (l'exemple le plus fort est Embrun avec une convivialité entr'athlète exceptionnelle) Il s'est donc préparé, pour le fun, à Zurich (moins dur qu'Embrun quand même, n'exagérons pas pour un premier !!!) Il a donc appris à nager... Ce fut dur, très dur, il nage comme une pierre lesté... Il n'empèche qu'il s'est présenté au départ avec 20h d'entrainement/semaine (c'est le lot des bons niveaux régionaux voire nationaux) Et bien ce gaillard là a fait, sous toute réserve, 21ème à Zurich en doublant 900 cyclistes, arf... ET ? TOTAL SWIM 3.8 km 1:16:27 2:00/100m 966 TOTAL BIKE 180 km (4:39:16) 38.67 km/h 31 TOTAL RUN 42.2 km (3:11:38) 4:32/km 21 Les positions sont globales au scratch.. ET ? Ce n'est pas tout... L'ironman de Zurich offre des places qualificatives à Hawaï, la mecque du Tri (ce n'est pas le plus dur LD, mais le plus mythique) Vous ne connaissez pas ??? :mf_laug2 Allez faire un tour sur ma signature et... ...Regardez ceci avec les Hoyt...... ou encore...Ceci toujours au même endroit... Le triathlon en toile de fond est le mythique Hawaï Et bien Jaja qui comptait arréter pour cette année les tris, ira honorer une sélection le 13 Octobre, il est heureux comme un gamin... En plus il ne gagne rien à y aller (ne soyons pas naïf, il est quand même sponsorisé par France2 voire d'autres supports, mais loin de ses anciens émoluments, ce qui me fait écrire qu'il fait cela "pour le plaisir") J'en connais qui s'entrainent bien plus de 20h/semaine et qui rèvent encore de la sélection !!! (D'autres vont au US ou au canada car le niveau est plus bas et la qualif plus facile, arf...) Sachez qu'en LD certains s'entrainent 36h/semaine... Voir ce lien sur un forum de CAP (celui de la Sauterelle) pour voir ce qu'ils en pensent Alors pour Poupou, des idées ??? Une petite dernière vidéo du sport festif, arf...
21-08-2007, 18:31
.
. Connaissez vous cette compétition qui se déroule actuellement ??? . . Y a t il du dopage ??? :add_vache
21-08-2007, 18:40
Ce qui est sûr, c'est que la crème y participe...
22-08-2007, 20:37
Merci pour ta réponse JCh et pas de souci pour le retard
Tu m'as perdu dans tes données là
23-08-2007, 12:04
PassiOM a écrit :Merci pour ta réponse JCh et pas de souci pour le retard CAD ???
23-08-2007, 12:26
JCh a écrit :! :lol:J'ai failli tomber de mon siège. Pantani avait un charisme énorme et un talent fou, l'autre est un analphabète et un incapable de gagner le tour même en incurgitant toute la prescription de la pharmacopée Festina... :Beep
23-08-2007, 12:40
JCh a écrit :CAD ??? Perso, j'ai du lire ton post 3 fois pour comprendre tous les chiffres...t'es un vrai ironman toi, c'est ça? Et le CAP j'ai toujours pas compris ce que c'était en version longue
23-08-2007, 12:43
A y est j'ai compris....par contre Jalabert est donc un CAP et non un CoCy (coureur cycliste)?
(c'est pour ça que j'étais à la masse en fait, j ai compris avec le lien plus bas) boeuf mode a écrit :J'ai failli tomber de mon siège. Pantani avait un charisme énorme et un talent fou, l'autre est un analphabète et un incapable de gagner le tour même en incurgitant toute la prescription de la pharmacopée Festina... :Beep Houla, houla...:add_vache Du calme mon cher Boeuf, Tu prends des risques, a ton age ! Il y a une GROSSE différence entre Charisme et Popularité. Poupou avait une énorme popularité, mais malheureusement très peu de charisme. Si Pantani avait eu du charisme, il aurait eu autour de lui l'entourage pour l'en sortir. Au contraire, sans ses perfs, il n'existait pas, d'ou sa dépendance à ses résultats. Quand à ton jugement sur Virenque, je te le laisse, mais c'est plus complexe que cette réduction simpliste. Le Richard a plus d'une facette... Dans tous les cas s'il n'avait pas eu son charisme il serait mort comme le Pantani... :mf_popean (car effectivement, il n'a pas inventé l'eau chaude, mais...)
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] Bicho a écrit :Perso, j'ai du lire ton post 3 fois pour comprendre tous les chiffres...t'es un vrai ironman toi, c'est ça? Tu as effectivement compris... CAP est suivant le cas : Coureurs A Pieds ou Course A Pieds... Pour Jaja, il était effectivement devenu plus CAP que cycliste (le CoCy n'est pas encore à la mode, mais cela peut se voir, arf...) mais lorsqu'il a fallu y revenir, son niveau cardiaque étant toujours aussi bon (à la différence de Virenque p.e. qui s'entretient quand même malgré son GRAVE accident) il a rapidement repris un niveau cycliste de haut niveau. Je fus un ironman dans ma jeunesse, j'ai du faire, au siècle dernier, le 11ème ou 12ème Embrun... Mais j'ai aussi été coach (sportif et entreprise)... Par contre j'ambitionne de refaire Embrun, peut être l'an prochain, mais avec l'age, pffff... Natation 3,8kms
Vélo >180kms (parcours) dont le dénivelé est ci dessous CAP 42,195Kms avec >400D+ Mais c'est tellement grandiose avec plus de 100000 spectateurs sur tout le parcours... Quelques photos... Voilà... Cela n'a pas empéché la Carasse de se blesser. =>Puisse le choc secouer nos biquettes ce WE ! Edit : Clap Clap à l'équipe admin d'Opiom... J'ai hésité à mettre l'image, mais j'avaois oublié l'outil de redimmensionnement intégré à ce forum. Cela manque à tellement d'autres forums, alors le technicien applaudit la réflexion des admins !
23-08-2007, 19:43
Jch, virenque est populaire mais n'a pas l'ombre d'une once de début de charisme... va en Italie et tu verras quel vide a laissé l'éléphanteau... Une vraie idole ! Charisme n'a rien à voir avec entourage.... Virenque était entouré car il était facile à berner et à manipuler...
23-08-2007, 22:50
Et moreau il est bien entouré ? .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |
|