13-10-2008, 19:22
ça en devient risible,on devrait rechercher les test negatifs,ça irait plus vite.on connaitrait le classement a noel....
13-10-2008, 19:22
ça en devient risible,on devrait rechercher les test negatifs,ça irait plus vite.on connaitrait le classement a noel....
13-10-2008, 21:03
Kohl,c'est pas une surprise.Il n'avait rien fait depuis son passage à...la TMobile et l'année ou Gerolsteiner arrête,il casse la baraque.
13-10-2008, 21:18
Surtout que tous les mecs qui ont été pris après coup avaient des résultats sanguins 'limites' et étaient suivi de près par les responsables des contrôles antidopage.
Comme quoi ils font pas du trop mauvais boulot les contrôleurs. Et le coup des contrôles après-coup est pas mal pour tous les tricheurs.
13-10-2008, 22:31
A ce rythme, à Noël on aura un Français vainqueur du Tour. :happy2:
13-10-2008, 22:59
Il sera dopé au Ricard
13-10-2008, 23:01
Ca c'est sûr car pour terminer si loin il faut pas rouler droit.
13-10-2008, 23:06
Ou avoir un tabouret de bar dans le c..
13-10-2008, 23:44
papaver somniferum a écrit :Surtout que tous les mecs qui ont été pris après coup avaient des résultats sanguins 'limites' et étaient suivi de près par les responsables des contrôles antidopage. Et les CSC Parce que en terme de taux sanguins anormaux doublé de versement bancaire suspect en Espagne, Schleck il semble se poser un peu là. Et on revient toujours et encore sur les "inégalités" face au dopage (certaines équipes ont plus de moyens financiers, de meilleurs médecins ou sont tous simplement en avance d’un ou deux produits) Ce qui n’empêche pas que je suis plutôt d’accord avec toi, ce qui se passe actuellement est très bien, je préfère ça au laisser aller total comme ce sport l'a vecu trop longtemps….. Juste, si la purge se poursuit, je me demande qui va accompagner Astana et le Terminator américain l’année prochaine .
19-10-2008, 14:01
24-07-2009, 18:09
J'aimerais bien que Monsieur Kinglib nous explique les pratiques qu'il a évoquées et qui permettent aux sportifs de feinter les contrôles antidopage.
J'ai bien vu le film "Bienvenue à Gattaca" mais j'aimerais en savoir plus. Merci Monsieur Kinglib.
24-07-2009, 18:41
jici a écrit :Quelle surpriseBen tiens... 'tain, leurs perfs incroyables franchement, c'était assez mythique en 2008...
24-07-2009, 18:57
en attendant ils ont trustés la plupart des médailles en sprint
--------------------------------------------------
Mazargues a écrit :J'aimerais bien que Monsieur Kinglib nous explique les pratiques qu'il a évoquées et qui permettent aux sportifs de feinter les contrôles antidopage. MÔssieur a écrit qu'il "pourrait", non mais ! Pas qu'il écrirait ! De plus, ce que je connais date d'un temps bien révolu. Aujourd'hui, en dehors de produit masquant, je ne sais pas comment cacher les prises sanguines et autres plasma synthétique. Par contre, sans rire, j'ai eu un pote, ex-cycliste, qui a une hématocrite à plus de 50%, sans dopage... Il n'est pas le seul... A l'époque ou ce taux était utilisé comme signe de dopage, la fiabilité était très réduite... Plutôt que de vous donner un vieux tuyau pour faire "vice de forme" dans un simple controle urinaire, je vous passe plutôt l'anecdote amusante du "comment avoir une urine pure tout en étant chargé" et régulièrement sur le podium. Un coureur très souvent controlé, car en forme dans les courses de niveau national, passait haut la main ses controles. Jusqu'à ce qu'un détail chagrine un manipulateur qui s'en est ouvert à la hiérarchie. Pas de bol, ce détail qui aurait pu passer avec un manipulateur homme, ne passa pas avec un manupulateur femme. Que se passa t il ? Ce coureur, comme d'autres, utilisait des préservatifs pour stocker de l'urine d'un copain "propre". Celui ci, lorsqu'il avait le temps, se l'introduisait avant la course puis, dans l'intimité du controle antidopage, le ressortait pour le vider dans le récipiend. Voouimééé, un jour, pris par le temps, il utilisa l'urine de sa femme ! Pas dopé, l'urine féminine rejette quand même quelques hormones bien différentes qui ont attiré l'oeil du manipulateur femme... Aujourd'hui, cela ne serait plus possible (pas pour l'introduction, arf, mais pour l'utilisation) mais il me souvient des vainqueurs qui mettaient plus de 4h pour arriver à faire 3 gouttes... Autre exemple pour montrer aussi que l'on ne donne qu'aux riches et que les pauvres sont taxés... :smoke1: Un pote sur le podium d'un championnat de france course hors stade passe le controle anti dopage (dont j'ai pu voir la rigueur :fou:)... Il sort positif ! Catastrophe, il était sélectionné pour des championnats mondiaux et comptait la dessus pour voyager. La Fédé le laisse tomber, il est obligé, sur ses frais, de payer la contr'expertise !!! :helpsmili Cela lui coutera la bagatelle de 300/400 euros pour être blanchi et apprendre qu'à la fédé ils avaient mélangé des récipiends avant de les transmettre. Il a pu faire son championnat, mais personne ne la remboursé de ses frais de contr'expertise ! Kinglib_plus_trop_au_fait_des_techniques_actuelles_plus_performante_que_la_transfusion_de_son_sang_réoxygéné
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
25-07-2009, 13:47
Il se l'introduisait... dans le...?
25-07-2009, 18:15
Mazargues a écrit :Il se l'introduisait... dans le...? Ui ui, dans l'urètre... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-07-2009, 19:39
Mais non, dans l'anu.
26-07-2009, 11:21
Les manipulations durines ont donné lieu à des scènes cocasses dans le passé. Comme ce coureur qui avait eu la joie dapprendre quil était "enceinte"
26-07-2009, 12:30
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...estes.html
il y en a d'autres qui pourraient l'avoir dans le fondement...
26-07-2009, 13:17
C'est très bien.
|
|