12-03-2004, 15:27
Seb_ a écrit :Attention j'en ressors simplement une sympathie relative pour l'OM, je suis et reste parisien de corps et âme...
Oui c'était 60 euros de Paris...
Allez tu discute pas, je t'emmene pour le match retour
12-03-2004, 15:27
Seb_ a écrit :Attention j'en ressors simplement une sympathie relative pour l'OM, je suis et reste parisien de corps et âme... Allez tu discute pas, je t'emmene pour le match retour
12-03-2004, 15:31
Yankee a écrit :Dav raconte nous cette ambiance, vous avez des photos??? comme j'aurai aimé y etre... ca me rendais dingue! Pour les fotos, j'ai un pote qui en a pris, moi on m'avait dit que les numeriques etaient interdis alors je l'avais laissé dans le car L'ambiance était énorme, on a entendu les Anglais 7 minutes mais c'est tout. Les Anglais etaient stupéfaits de voir que l'on etait tout le temps debout, meme le speaker nous demandait de nous asseoir. Et puis voir des chants comme "Oh Hissse" ou bien "Qui saute pas n'est pas marseillais" en chantant dos au stade, ça avait de quoi les surprendre :lmfao: Quand ils ont marqué, ils ont chantés tous ensemble, impressionnant et puis ils nous chambraient pour nous dire de nous calmer mais 30 secondes plus tard, tous les marseillais recommencaient à chanter et puis le but de Drogba fut salué par un "Didier Drogba lalalala" qui dura bien plus d'une minute, véritable hymne pour la pépité de notre équipe
12-03-2004, 15:34
enorme!!! :mf_bluesb
12-03-2004, 15:36
Yankee a écrit :enorme!!! :mf_bluesb Les flics Anglais, ils etaient marrants. Ils ont bien mis 30 minutes pour obtenir une belle rangée pour accéder au stade. Ils etaient sur leurs chevaux à geuler pour avoir une belle file, et on répliquait par un "Qui saute pas n'est pas Marseillais" qui effrayait leurs montures
12-03-2004, 15:39
c'est bien les gars, vous les avez rendus fous :mf_lust:
12-03-2004, 15:41
Magnifique chant sur la fin, on entendait que vous comme au vel'!
Allez l'olympique! allez l'olympique! allez l'olympique de Marseille!!! j'en avais des frissons!! Ca m'a rapellé tant de bons souvenirs :mf_lust:
12-03-2004, 15:43
Dav_ a écrit :Les flics Anglais, ils etaient marrants. Ils ont bien mis 30 minutes pour obtenir une belle rangée pour accéder au stade. Ah bon ? Tu sais pas ce que c'est une cheval effrayé... J'avoue l'ambiance dans la tribune était énorme, par contre quand les anglais s'y mettent on a l'impression que le stade vibre, mais bon ça dure pas longtemps...
12-03-2004, 15:47
Seb_ a écrit :Ah bon ? Ben tu as pas vu qu'il ya deux trois flics qui partaient dans tous les sens à un moment Au debut, ils ont bien chantés, au debut de la seconde mi temps apres le but aussi mais sinon rien du tout. Il y en a meme qui quittait le stade, 10 minutes en avance
12-03-2004, 15:49
Non j'avais pas vu...
Pour ma part j'ai trouvé la police très bien organisé...
12-03-2004, 15:51
Seb_ a écrit :Non j'avais pas vu... Oui mais l'entrée du stade etait beaucoup trop petite Ah oui, à noter que Liverpool est une ville trop moche, le football, c'est leur rayon de soleil
12-03-2004, 16:25
boeuf mode a écrit :le problème est que beye aligne des matchs de ce niveau depuis un certain temps et ce dans un anonymat quasi général... Là tu te trompes lourdement, tout le monde voit bien sa montée en puissance, moi le premier. Je te dirai même sans rien t'apprendre de nouveau qu'il est indispensable à l'équipe (je t'aurai jamais affirmé ça à son arrivée).
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-03-2004, 17:18
Bel édito Pollux. (Juste une erreur involontaire : le match retour est prévu
dans 2 semaines et non la semaine prochaine). Bravo aux joueurs marseillais et aux supporters qui ont fait le déplacement. De match, il y en a eu deux : une très bonne première mi-temps de l'OM face à un pâle Liverpool, et une moins bonne deuxième mi-temps des olympiens qui ont eu le mérite de tenir face au pressing et au fighting spirit des anglais, d'autant plus que ces derniers étaient théoriquement plus frais physiquement n'ayant pas joué le week-end dernier. J'ai trouvé Barthez, Beye, Flamini, N'Diaye, Drogba, Hemdani et Ferreira très bons. Un clin d'½il à Meriem pour sa passe décisive : il était temps. Perez et Marlet sont les deux flops du match. la caution Marseillaise n'avait cependant pas de choix autres que de les titulariser. Perez car Ferreira n'était pas remis à 100% et Marlet pour son expérience du championnat anglais et vu la relative méforme de Mido en ce moment. Autant j'avais prédit une petite victoire de l'OM 1-0 ou un nul 1-1 pour le match d'hier, autant je prévois un match difficile au retour. Liverpool est une équipe qui est plus à l'aise à l'extérieur. Ils vont sans doute exercer un pressing terrible sur la défense marseillaise. N'était-ce un Barthez des grands jours, ce même pressing dans le dernier quart d'heure aurait pu connaître une issue favorable hier et le score être tout autre. L'OM aura bien sûr l'avantage d'évoluer devant le public du Vélodrome et de récupérer un Vachousek frais. Mais, cela sera sans doute un mach difficile quand même. la caution Marseillaise alignera peut-être l'équipe suivante : ---------------------------BARTHEZ--------------------------- -----------BEYE-----------HEMDANI---------MEITE------------- --FERREIRA--------FLAMINI--------N'DIAYE--------DOS SANTOS-- -----------------------------VACHOUSEK----------------------- ------------------MIDO---------------------DROGBA------------ Quand on voit cette équipe, on peut regretter que Perrin ait sous-utilisé N'Diaye, Beye, Flamini et n'ait pas fait jouer Vachousek dans l'axe.:thumbdown
12-03-2004, 17:20
Felicitations pour la Urla que vous avez mis dans le stade des beefs ! Vous êtes des tifosi incroyables !
C'était assez marrant de voir la tête de l'autre truffe d'Houllier pendant tout le match. A l'image du public de son équipe c'est un beau guignol.
12-03-2004, 17:26
Lorenzin a écrit :Felicitations pour la Urla que vous avez mis dans le stade des beefs ! Vous êtes des tifosi incroyables ! Si on se tape l'Inter en quart, tu es du déplacement à San Siro ?
12-03-2004, 17:30
J'ai pris des photos mais faut que je les développe et que je les scanne. Donc ca sera pas pour tout de suite.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-03-2004, 17:30
Qui sait Dav ?
J'ai lu que le connard d'Houllier ne se remet pas de la chanson criée par les notres dans le vestiaire. N'importe quel prétexte est bon pour tenter de sauver sa peau à celui là. Plutôt que de s'occuper de la qualité de son squad...
12-03-2004, 17:39
boeuf mode a écrit :le problème est que beye aligne des matchs de ce niveau depuis un certain temps et ce dans un anonymat quasi général... Le métier ingrat du défenseur... Dans les 2/3 bars différents dans lesquels j'ai vu les 6 derniers matchs, Beye arrive en top position des clameurs et des éloges. Il est énorme à Nice, à Dniepr, énorme hier... Depuis son retour de la CAN c'est plus le même Môssieur.
12-03-2004, 18:28
Felow a écrit :Le métier ingrat du défenseur... absolument felow, je l'évoquais récemment ici même. A noter que l'autre senef n'diaye à un moindre niveau semble suivre le même chemin. veau de ville, tant mieux si je me trompe lourdement mais j'ai encore lu récemment sur le topic garçons dans le vent des propos lyncheurs sur le susnommé beye... j'ai horreur des lynchages... surtout quand ils sont injustes...
12-03-2004, 18:35
bon je suis nouvelle, et j'ai la flemme de lire tous les posts, mais franchement, je suis trop heureuse du match d'hier soir...une élimination serait à présent une énorme déception (je n'ose pas l'imaginer en fait), et le match que j'ai vu hier soir me redonne le moral...y'a juste pérez que bon voilà quoi...sans commentaire.... et un grand BRAVO aux supporters Marseillais ! Ils m'ont mis les larmes aux yeux !
12-03-2004, 18:40
(Modification du message : 12-03-2004, 18:52 par boeuf mode.)
mielous a écrit :bon je suis nouvelle, et j'ai la flemme de lire tous les posts, mais franchement, je suis trop heureuse du match d'hier soir...une élimination serait à présent une énorme déception (je n'ose pas l'imaginer en fait), et le match que j'ai vu hier soir me redonne le moral...y'a juste pérez que bon voilà quoi...sans commentaire.... et un grand BRAVO aux supporters Marseillais ! Ils m'ont mis les larmes aux yeux !va donc te présenter belle alsacienne !!! c'est ici |