12-03-2004, 21:47
Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T...
12-03-2004, 21:47
Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T...
12-03-2004, 22:08
Tétonflingué a écrit :Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T... si tu fais ca, je te TUE :ph34r:
12-03-2004, 22:13
c'est par ici la présentation: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post31932 mademoiselle
12-03-2004, 22:17
Lorenzin a écrit :Qui sait Dav ? C'est une tafiolle ce Houiller :thumbdown Houllier met en garde Marseille Accroché 1-1 par Marseille jeudi soir lors du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, Liverpool n'a pas perdu toutes ses chances de qualification selon Gérard Houllier. "Marseille pense que c'est fini, qu'ils en ont fait assez. Vous pouvez dire ça quand vous les avez entendu chanter dans les vestiaires, lance le manager français. Mais ce n'est pas fini et je pense que Marseille a déjà fait mon discours d'avant-match pour la deuxième manche." Les Marseillais sont prévenus...
12-03-2004, 22:41
Il ne comprend surtout rien à l'état d'esprit du groupe marseillais... Faire un nul à Liverpool en jouant assez bien pour cette équipe c'est comme une victoire ! Les joueurs se sont libérés de leur pression sans se voir en quart de finale bordel de cul à manche...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-03-2004, 22:48
Honnetement, je ne suis pas surpris du niveau de Beye ! Depuis qu'il est arrivé je clame ô et fort que ce type est enorme :chinese: a qui veut bien l'entendre ! Fort ces deux cons s'tater qu'a l'heure actuelle il me donne raison !
Quant a Flamini, il surclasse les n'diaye, hemdani & co. au poste de récuperateur ! Un futur Pedretti ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-03-2004, 22:51
mielous a écrit :si tu fais ca, je te TUE :ph34r: allons z'enfants, on va arrêter de jouer aux grandes timides... :mf_bluesb
12-03-2004, 23:03
Houiller, avec ce qui nous a fait cet été, on va le crever!!
Il sait plus quuoi faire le pauvre
12-03-2004, 23:11
Mielous, on attend ta présentation, je t'ai prévenue, dans quelques minutes tu risques d'entendre parler de lui.
Houllier, il est vexé de voir que le groupe Marseillais est content, ca le déscend encore plus auprès des médias britanniques, et sa côte diminue, il fait tout pour se la donner en public pour se rattraper.
12-03-2004, 23:11
Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdown
12-03-2004, 23:13
Old Trafford a écrit :d'autantPourquoi on a joué le week end dernier ??
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
12-03-2004, 23:14
Old Trafford a écrit :Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdown Il a fait pas mal de choses pour ce club mais c'est vrai qu'il a une mentalité de bouse et comme l'a rapellé Yankee, il s'est bien amusé à nous faire foirer nos coups cet été...
12-03-2004, 23:16
Old Trafford a écrit :Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdownBah si Perrin avait pu recruter le quart des joueurs qu'a Liverpool et s'il avait pu faire jouer l'OM comme Liverpool (il y a quelques temps bien entendu) je lui aurais volontiers embrassé les pieds !
12-03-2004, 23:17
Maitre_Zakk a écrit : Pourquoi on a joué le week end dernier ?? Oui, plutôt mal d'ailleurs.
12-03-2004, 23:20
Maitre_Zakk a écrit : Pourquoi on a joué le week end dernier ?? Je t'envie, tu as l'art d'oublier les defaites :mf_bond:
12-03-2004, 23:26
Faites comme Pixou, nous décidons de nos buts de nos victoires et défaites.Nous sommes une commission compétente, et indépendante de la LNF.
On peut donc par notre propre volonté et notre envie, oublier cette défaite aux allures de portes ouvertes dans notre défense.
13-03-2004, 01:18
Old Trafford a écrit :Oui, plutôt mal d'ailleurs.Je dirais plutot que nous n'avons pas joué :Pixie
13-03-2004, 01:23
Quelle bonne idée Oscar Wilde, que d'oublier comme je le suggérai ce match corsé.:smoke1:
Ma foi, je te pose une question a toi comme aux autres, qui n'a aucun rapport avec la fourche baule, est ce que Msn fonctionne chez toi ??et vous?
13-03-2004, 01:27
Maitre_Zakk a écrit :Je dirais plutot que nous n'avons pas joué :Pixie Un non-match de notre part. Mais, j'étais convaincu que c'était un accident de parcours.
13-03-2004, 01:30
Tétonflingué a écrit : avec la fourche baule, est ce que Msn fonctionne chez toi ??et vous?Ils ont des problémes, mais chez moi ça marche....d'ailleurs personnes n'est connecté |