beepees a écrit :...De virer ceux qui ne se sont pas présentés... Quelqu'un pour me retenir?
Tu vas mal finir Sarko !!! :mf_bobby:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tu devrais instaurer un système de jaunes et de rouges...Non, non, pas pour sanctionner mais pour donner des bons points aux élèves studieux
Je propose un verre de Jurançon ( ) pour ceux qui ont fait une prestation correcte, un excellent Bordeaux pour les as de la plume...
Et si tu es vraiment trop en colère et que tu veux vraiment sanctionner les dissipés ou les étourdis, je me charge de te trouver des armes chez ces grands connards d'Etarras qui vivent à côté de chez moi...
On a viré dans cette fumerie 2 personnes au debut et pour des raisons vraiment
enfin j'me comprend :smoke1:
On à du modérer 10 posts au maximum et là encore pour des raisons alors virer des gens parce qu'ils ne ce sont pas pliés à ta présentation ça ressemble à du Nass effectivement
Pi ça va t'en faire du monde à virer cabotdelaceze, Erby, Moi :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Beep' retente le coup du légendaire topic "Gallardo"...