poto a écrit :C'est pas lui qu'à inventer les groles?
:jout1:
Toi encore ça va , on est sur un forum on voit pas ta gueule, mais tu sors ça en cours ben et que personne rigole ben t'es obligé de rester à ta place comme un gros con qu'a sorti une blague pas drole et qu'entend les "Pfff...." dans son dos ... (ça va finir en psychothérapie ce topic )
Dav_ a écrit :Mechant Boeuf, je suis tombé en plein dans le panneau sur Morientes
Moi aussi jai envie de te trainer a labbatoir
pitain j'y croyais que j'allais faire un bide avec mon morientes à l'om! quenni c'est le canulard du siècle !!! le plus reussi depuis l'annonce de l'invasion des martiens par orson welles ! allez une autre rumeur " dieu existe" c'est dans la croix il fume des menthol et il joue au paris saint germain !!!:mf_popean
Manolito a écrit :
Toi encore ça va , on est sur un forum on voit pas ta gueule, mais tu sors ça en cours ben et que personne rigole ben t'es obligé de rester à ta place comme un gros con qu'a sorti une blague pas drole et qu'entend les "Pfff...." dans son dos ... (ça va finir en psychothérapie ce topic )
Marrant comme ça sent le vécut.... Si c'est ton cas, sache que je suis avec toi, je suis docteur ès bide, jeu de mot bidon et calembour. Ma spéciale c'est quand on me dit "dis moi" je répond moi. Ce qui me fait mourir rire c'est le désespoir dans le regard de l'autre pensant que ma cause est perdu et qu'il vaudrait mieux m'interner avant que je ne fasse plus de dégat.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Afin de remettre dans le droit chemin ce topic vizirien:mf_turban , je fais amende honorable et annonce les arrrivées suivantes au mercato d'été
Olembé
sakho
chapuis
van buyten
fernandao
avouez que ça a de la gueule !
rumeurs de transfert estampillés 100% very dick !
boeuf "paco rayban" mode :mf_bluesb
PS : Mano des Sources m'a déjà estampillé de plus gros détourneurs professionnels de topics mais je crois voir en lui l'un de mes plus dignes succcccccesssssssssseurs (éh éh éh !!!) !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est sûr qu'il a apporté à cette équipe ! S'il s'y sent bien il va rester là-bas...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :Afin de remettre dans le droit chemin ce topic vizirien:mf_turban , je fais amende honorable et annonce les arrrivées suivantes au mercato d'été
Olembé
sakho
chapuis
van buyten
fernandao
avouez que ça a de la gueule !
rumeurs de transfert estampillés 100% very dick !
boeuf "paco rayban" mode :mf_bluesb