31-03-2004, 17:32
Post "France Football" de Mardi dernier, special transferts.
J'ai pas le temps de verifier si quelqu'un d'autre a posté la dessus, desolé si je double poste !
Dhorasoo : PSG plus probable que l'OM
Pedretti : L'OM en avance sur le plan contrat, mais le PSG le relance, et il semble tres interressé par la Ligue Des Champions... Ca risque d'etre chaud :/
Gallardo : Quasiment signé.
Mexes : A moins d'un retournement incroyable, non.
Yepes : 10 M d'euros, plusieurs tres grands clubs sont dessus, mais il n'est pas contre rester en France.
Meite : Plusieurs clubs le suivent.
Mido : a 95 % parti.
Frau : tenté par l'OM, suivi par quelques autres clubs.
Santos : BVB dessus, c'est soit lui soit Frau, un des 2 restera, probablement lui.
Carriere : Lens, Paris, OM, Toulouse (???)
Pichot, Radet, approché.
Lamouchi : Parme ou l'OM ?
Moi je tiens a glisser le nom d'Hilton, si Bastia le garde aps... Je suis pas contre !
Monsoreau : Ne partira pas, malheuresment pour moi...
Toulalan, meme aps mentionné.
Voila :soccer_h4
J'ai pas le temps de verifier si quelqu'un d'autre a posté la dessus, desolé si je double poste !
Dhorasoo : PSG plus probable que l'OM
Pedretti : L'OM en avance sur le plan contrat, mais le PSG le relance, et il semble tres interressé par la Ligue Des Champions... Ca risque d'etre chaud :/
Gallardo : Quasiment signé.
Mexes : A moins d'un retournement incroyable, non.
Yepes : 10 M d'euros, plusieurs tres grands clubs sont dessus, mais il n'est pas contre rester en France.
Meite : Plusieurs clubs le suivent.
Mido : a 95 % parti.
Frau : tenté par l'OM, suivi par quelques autres clubs.
Santos : BVB dessus, c'est soit lui soit Frau, un des 2 restera, probablement lui.
Carriere : Lens, Paris, OM, Toulouse (???)
Pichot, Radet, approché.
Lamouchi : Parme ou l'OM ?
Moi je tiens a glisser le nom d'Hilton, si Bastia le garde aps... Je suis pas contre !
Monsoreau : Ne partira pas, malheuresment pour moi...
Toulalan, meme aps mentionné.
Voila :soccer_h4
Toujours barbant, jamais rasant.