03-04-2004, 13:37
Daf est un défenseur... :Pixie
03-04-2004, 13:37
Daf est un défenseur... :Pixie
03-04-2004, 14:11
Justement, c'est ça qui est drôle
04-04-2004, 12:23
Source : TV france3 nord-pas-de-calais.:lmfao:(risible je sais, mais fiable).
joueur concerné : daniel Moreira. contenu : ITW de l'intéressé qui justifie le fait qu'il n'ai pas encore paraphé son nouveau juteux contrat à Lens par l'ambiance au vél' pour la réception de Liverpool et parce que Marseille s'intéresse à lui depuis 4 ans lors de chaque mercato, ses sirénes ne le laissent pas indifférent. (+itw de Abidal qui part en fin de saison, Cesare Maldini dans les tribunes Lilloises).
04-04-2004, 12:38
Voilà on nous agite des noms qui font saliver et on va se retrouver encore avec du joueur de seconde zone.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-04-2004, 13:07
De toute façon il sert plus à rien, on à Koke maintenant!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
04-04-2004, 13:15
Je comprend pas trop là....Moreira n'a plus rien a prouvé en L1, c'est du sûr lui et du lourd. bah bouse alors, à chaque fois que j'étais au stade il m'en a mis pleins la vue, tout ses tirs cadrés, grosses accélérations, conduite de balle, passes décisives.
En plus son comportement n'a rien à voir avec Pedretti, lui il sais quel est le club de son coeur et où il veut aller.
04-04-2004, 13:22
j'aime bien aussi... moreira, c'est le profil du mec qu'on a loupé en prenant marlet. chaque fois que je le vois jouer à droite, il provoque, et souvent il passe. et en pointe c'est un joueur de complément idéal. il a la technique, la vivacité, la percussion... dans ce registre de faux ailier, c'est pour moi le meilleur en france avec govou.
il a peut être fait la saison de trop dans le nord où les conditions sont pas idéales pour briller cette année, mais je pense qu'il peux exploser dans un grand club.
04-04-2004, 13:42
LXhere a écrit :En plus son comportement n'a rien à voir avec Pedretti, lui il sais quel est le club de son coeur et où il veut aller. :biker_h4h MOREIRA !!! ça c'est de la bonne sur FR3 nord-pas-de-calais :thumbup: manque plus que Santos et le mercato offensif est bouclé côté D j' suis plus inquiet
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-04-2004, 13:43
LXhere a écrit :Moreira un joueur de seconde zone? Un peu mieux qu'un seconde zone si tu veux, mais je trouve qu'il stagne à Lens et je le vois pas aller dans un grand club prochainement. S'il avait dû quitter Lens, ça serait déjà fait. Je note que cette saison il est beaucoup moins étincelant à l'image de son équipe, alors que normalement, ça doit être le type même de joueurs qui tirent un groupe vers le haut.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-04-2004, 13:45
Cobl a écrit :manque plus que Santos et le mercato offensif est bouclé Compte pas sur lui, il n'y a même pas une rumeur parlant de lui à l'OM. En plus, depuis l'annonce de la non-venue de Lolo, les arrivées probables de très bons joueurs se font plus rares.
Starfuckers
04-04-2004, 13:53
opiOM a écrit :Santos (le parisien) le 24-03 regarde, le parisien, t'y crois pas? n'importe quel bon brésilien de D1 aimerait jouer au vél plutôt que dans le Doubs
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-04-2004, 14:07
J'aimerais y croire, mais les intersaisons menées auparavant ne m'incitent guère à l'optimisme.
Starfuckers
05-04-2004, 03:05
L'OM demande 2 millions de livres (3 d'euros?) pour Olembe, le Celtic et Bolton sur les rangs
par contre Sakho semble aux oubliettes, je vous parle pas de Chapuis ni de Fernando
05-04-2004, 04:19
Bah Fernandao va bien rester dans la ville rose s'ils arrivent à se maintenir en L1. Il est titulaire.
Lamine a des contacts: Premiership Clubs Eye Sakho et puis il peut toujours s'en remettre à son père pour influencer le sort. et Chapuis...Soucis...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
05-04-2004, 07:00
chapuis a été écarté du groupe strasbourgeois...
05-04-2004, 08:43
On peut faire un pack Chapuis-Sackho, vous en achetez un et le deuxième est gratuit :mf_laughb ...
05-04-2004, 09:13
Cobl a écrit :L'OM demande 2 millions de livres (3 d'euros?) pour Olembe, le Celtic et Bolton sur les rangs Il m'a semblé que Toulouse voulait garder Titanium.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
05-04-2004, 10:23
:mf_popean Que Dieu tout puissant les bénisse
05-04-2004, 23:04
Fernandao est un bon renfort pour l'équipe qui le fera signer, parce que contrairement à un Chapuis, c'est un vrai pro qui travaille pour le bien de l'équipe et non pour sa gueule. En cela, je regrette qu'il n'ai pu faire son trou à Marseille
|