14-04-2004, 01:54
Ah non...là ce serait le fond
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
14-04-2004, 01:54
Ah non...là ce serait le fond
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
El-Karkouri aurait signé un pré-contrat à l'OM !
Comme l'a déclaré Christophe Bouchet, L'OM va se renforcer qualitativement durant cette intersaison en tentant d'acquérir un joueur par ligne. Même si les noms de Frau et Moreira, au niveau de l'attaque, et ceux de Pedretti et Gallardo, pour l'entrejeu, reviennent avec insistance, c'est en défense que l'OM devra en priorité se renforcer. Le président olympien et José la caution Marseillaise souhaitent au minimum 2 renforts à ce poste. Si les marseillais ont renoncé à l'Auxerrois Méxès, au Monégasque Squillaci pour des raisons financières et au Nantais Mario Yepes en partance vers Valence, ils s'interessent de très près à Fréderic Dehu, Talal El-Karkouri et Marcel Desailly. Ces 3 joueurs présentent l'avantage d'être libre à l'issue de la saison et répresentent des valeurs sûres pour notre championnat. L'O.M a établi un premier contact avec ces 3 joueurs et Talal El-Karkouri aurait même signé un pré-contrat, très intéressé par le challenge marseillais. Quant à Frédéric Dehu, des contacts avancés existent mais l'agent du joueur parisien aurait, dans un premier temps, transmis une fin de non recevoir. Enfin, la piste Marcel Desailly serait dépendante de l'arrivée en tant que directeur sportif de Pape Diouf. Dans tous l'OM 2004-2005 se construit petit à petit et risque de frapper un grand coup durant ce mercato. Source : KOP FOOT
14-04-2004, 04:25
Pis Lamouchi en remet une couche pour pas qu'on l'oublie lors du prochain marché aux chèvres. :mf_farmer
Lamouchi "adorerait" jouer à l'OM
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
14-04-2004, 04:35
Lamouchi dans la colle
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-04-2004, 09:13
Desailly et Lamouchi, voilà des vrais patrons, faudra leur parler fort, mais au moins l'équipe sera expérimentée
El Karkouri, Déhu
14-04-2004, 09:32
El Karpouri, Thomert, je m'abonne en loge cette année :ph34r:
14-04-2004, 09:35
Avec un peu de chance ni Van Buyten, ni Sakho ne partiront
14-04-2004, 09:37
dans l'état où ils sont, remarque...
14-04-2004, 09:43
Bah, si être associé à Desailly permet à Van Buyten de retrouver son niveau, why not?
14-04-2004, 09:58
El Karkouri est aussi annoncé à Rennes...
S'il vient à l'OM, je file direct chez Cricri lui dire ce que j'en pense :ph34r:
14-04-2004, 10:06
avec de la chance on tape Squillaci, Ferreira, Pedretti, Gallardo, Moreira :mf_dribbl
mais bon on peut aussi se retrouver avec le Karpouri, Dehu, Lamouchi, Thomert
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-04-2004, 10:10
Lamouchi et Déhu je ne dis pas non...
On peut aussi se retrouver avec Meriem et Batlles :lmfao:
14-04-2004, 10:50
Source: Maxifoot
Déçu par lambiance et le peu dambition affiché par le club, Mido (21 ans, 20 matches et 7 buts), arrivé lété dernier sur la Canebière, pourrait prochainement faire ses valises et quitter le Stade Vélodrome. Les excellentes performances de Didier Drogba (27 buts cette saison) ont souvent laissé lEgyptien sur le banc. Le père du joueur a déclaré à lAFP : "il a rejoint lOM parce quil pensait que cétait un club ambitieux, où il pouvait gagner des titres, mais ce nest plus le cas". Lattaquant olympien est annoncé en Espagne et en Angleterre. No comment
14-04-2004, 11:01
arff, l'a rien compris à l'OM le pharaon...
adios amigo, choisi plutôt l'Espagne, tu pourras y soigner tes formes
14-04-2004, 11:19
Pixie a écrit :El Karpouri, Thomert, je m'abonne en loge cette année :ph34r: J'ai déjà réservé ma chambre aux Papillons Blancs.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-04-2004, 12:00
14-04-2004, 12:10
Et Mido de se plaindre de la concurrence de Drogba
Que dire de celle qu'il rencontrerait à la Roma : Carew, Cassano, Delvecchio, Montela
14-04-2004, 12:12
Sans oublier Totti qui joue désormais en attaque
14-04-2004, 12:14
En effet, je ne l'avais pas cité pensant qu'il jouait plus en retrait.
14-04-2004, 12:25
Cobl a écrit :Mexes à Liverpool (pourquoi une erreur? il va se friser là bas), Excuse moi, mais Mexès vaut largement mieux que cette piteuse équipe.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |