26-04-2004, 12:30
Niveau recrue, pensez au black qui avait joué contre vous lors du tour préliminaire de LDC...
Je l'avais trouvé épatant !!!!
26-04-2004, 12:30
Niveau recrue, pensez au black qui avait joué contre vous lors du tour préliminaire de LDC...
26-04-2004, 12:58
Nil Sanyas a écrit :Niveau recrue, pensez au black qui avait joué contre vous lors du tour préliminaire de LDC...Vade Retro Satanas !! fan du PSG, suppôt de Satan !! Je ne veux point de ce Afolabi(te) qui est un Méïté en puissance !! Si vous, forces des ténèbres, le trouvez si fort, engagez le donc... L'OM a besoin d'un Défenseur/Libéro expérimenté et d'envergure, pas d'un énième coup de poker inconsidéré !! ![]()
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
26-04-2004, 13:07
... et en pré-retraite.
Desailly pooWWWaaa ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-04-2004, 13:11
(Modification du message : 26-04-2004, 13:14 par Old Trafford.)
Maitre_Zakk a écrit :L'OM a besoin d'un Défenseur/Libéro expérimenté et d'envergure, pas d'un énième coup de poker inconsidéré !! Pas mieux. Quant à Desailly, je dis "non, merci". ![]()
2
26-04-2004, 13:20
notre recrutement défensif me fait de plus en plus peur ...Bouchet ne nouille pas grand chose au ballon rond et est capable, sous prétexte d'apporter de l'expérience, de nous sortir de sa manche un Desailly que le ruscof serait tout heureux de pouvoir fourguer au premier quidam venu...il est temps que l'OM possède un libéro de grande classe, sans lui point de salut la saison prochaine
il faut aussi songer à remplacer Manu, il touche plus une bille ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-04-2004, 13:39
Maitre_Zakk a écrit :Vade Retro Satanas !!Afolabi et Abidal valent à mon avis financièrement beaucoup moins que Mexes et Yepes. Pourtant je suis quasiment certain que la différence pécunière n'est pas proportionnelle à leur valeur footballistique... Recruter bon mais pas cher peut être intéressant pour garder des sous pour un vrai crack (un milieu offensif de grande qualité par exemple). De plus, vous avez l'air parti pour encore tout chambouler. Le milieu défensif de l'OM tiens la route. Si Meriem commence à prendre confiance en lui et à travailler ses corners/coups francs pendant ses vacances, il pourrait très bien être un titulaire indiscutable l'année prochaine. Moi je serais plutôt pour recruter 4 ou 5 recrues grand maximum, avec deux bons défenseurs, un milieu offensif capable de jouer milieu défensif quand il le faut, et un attaquant. Pour ça, mieux vaut ne pas dépenser 10 millions dans un Yepes... Un Afolabi 3 fois moins cher, c'est ptet plus intéressant...
26-04-2004, 13:58
Yepes, Armand, Pedretti, Galardo, Moreira
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-04-2004, 16:39
Cobl a écrit :Yepes, Armand, Pedretti, Galardo, MoreiraCe serait effectivement un excellent recrutement. Mais, vont-ils se contenter de la Coupe à Toto ? ![]()
2
26-04-2004, 20:42
Cobl a écrit :Yepes, Armand, Pedretti, Galardo, Moreira Parfait ![]()
26-04-2004, 21:03
Dav_ a écrit :ParfaitMais utopique
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-04-2004, 16:14
Manchester Utd. sur les traces du "nouveau Zidane" : http://www.skysports.com/skysports/artic...22,00.html
Il ne s'agit pas de Camel. ![]()
2
27-04-2004, 17:25
Serginho (Milan AC, prêt), Leparisien.com
Serginho, 32 ans, le milieu de terrain brésilien du Milan AC pourrait faire l'objet d'un prêt à Marseille la saison prochaine.
27-04-2004, 18:07
Old Trafford a écrit :Manchester Utd. sur les traces du "nouveau Zidane" : http://www.skysports.com/skysports/artic...22,00.html C'est le jeune Hatem ! Je sais pas si certains ont vu la série des "A la clairefontaine" ? Et bah on voyait déja Hatem du haut de ses 14 ans et de son metre 45 se balader ! A la fin on le voit en train de signer dans le bureau d'Pierre Mondy, un contrat pour Lyon ! J'aimerais bien le voir aujourd'hui !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-04-2004, 19:08
Scred a écrit :C'est le jeune Hatem ! Je sais pas si certains ont vu la série des "A la clairefontaine" ? Et bah on voyait déja Hatem du haut de ses 14 ans et de son metre 45 se balader ! A la fin on le voit en train de signer dans le bureau d'Pierre Mondy, un contrat pour Lyon ! J'aimerais bien le voir aujourd'hui ! Encore un des nombreux joueurs révélés dans CM qui se révèle aujourd'hui être à la hauteur de son talent dans le jeu! Je l'ai pas vu joué ce jeune mais si il est si fort que ça, Lyon a un très grand joueur pour l'avenir dans son effectif Mais faut dire qu'à Marseille, on a aussi du bon petit jeune avec Nasri qui vaut dans CM largement Ben Harfa. Dans la réalité Nasri est aussi tres bon finalement.Comme quoi ce jeu ne révèle pas tant de connerie que ça...
27-04-2004, 19:12
c'était un merdeux d'ailleurs...
![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
27-04-2004, 19:15
Moi j'ai quasiment vu tous les "A la clairefontaine".
Effectivement, son éclosion est prévue entre la saison prochaine et la suivante. Il faut savoir qu'au centre de formation de Clairefontaine, les 3 ans d'entrainement allaient de 13 à 15 ans. Lui Hatem avait un an d'avance et avait donc intégré le centre à 12 ans (et quitté à 14 pour Lyon). Cela fait donc trois an, il a 17 ans, et franchement Lyon devrait le garder... En plus Lyon fait rentrer quelques jeunes, surtout depuis cette année. Faudrait pas qu'il se grille Hatem quand même...
27-04-2004, 19:16
Peut etre, Nasri semble aussi etre un tit con mais c'est pas la question.
Je crois que leur mentalité va evoluer favorablement plus tard. A leur âge qui était parfait? surement personne... Faut voir qu'à 15/16 ans ils sont promis à un avenir doré donc c'est normal aussi qu'ils s'égarent de temps en temps, surtout que la reponse, ils l'apportent toujours sur le terrain, la preuve avec les clubs qui supervisent ces jeunes là! Dans le meme genre, si quelqu'un sait ce que donne Fabio Paim en vrai, je voudrais savoir, c'est aussi un des tout meilleurs jeunes dans CM, surmeent tres bon je parie. En parlant de jeune, je suis curieux de savoir qui en europe aura Freddy Adu, lui aussi quel monstre!!! ![]()
27-04-2004, 19:19
C'est sans doute pour ça qu'Pierre Mondy met la pression sur Juninho car il sait que derriere sans recruter il va y avoir de la qualité avec ce jeune notement!
D'ailleurs, je parie qu'Pierre Mondy e vendra pas son joueur surtout qu'en le faisant joué, si il confirme, il vaudra tres vite plus de 15 Me donc Pierre Mondy va faire fructifier son bien le bougre!! :soccer_h4 Le truc c'est que Lyon doit avoir conscience d'avoir un tel talent mais j'ai peur qu' à Marseille Nasri ne puisse s'exprimer....
27-04-2004, 19:43
Manolito a écrit :c'était un merdeux d'ailleurs...J'ai plutôt le souvenir d'un petit gosse tout timide... Il y en avait des petits cons, mais lui semblait tranquille. ![]() |