27-04-2004, 19:46
Moi aussi à 15 ans j'étais un merdeux

27-04-2004, 19:46
Moi aussi à 15 ans j'étais un merdeux
![]()
27-04-2004, 20:36
Ernesto a écrit :Moi aussi à 15 ans j'étais un merdeuxOuais mais est-ce que t'étais supervisé par Manchester ? ![]() Sinon c'est vrai que Nasri cartonne dans CM ![]() Albibac a écrit :Serginho (Milan AC, prêt), Leparisien.comJ'adooooore les rumeurs made in Parisien ![]() ![]() ![]()
27-04-2004, 20:41
Max a écrit :J'adooooore les rumeurs made in Parisien absolument !!! qu'est ce qui nous aime !!!! ça c'est de l'objectivité !!! ![]()
27-04-2004, 20:59
Scred a écrit :C'est le jeune Hatem ! Je sais pas si certains ont vu la série des "A la clairefontaine" ? Et bah on voyait déja Hatem du haut de ses 14 ans et de son metre 45 se balader ! A la fin on le voit en train de signer dans le bureau d'Pierre Mondy, un contrat pour Lyon ! J'aimerais bien le voir aujourd'hui ! Effectivement, j'avais vu la série, son père était un ancien gardien de la sélection Tunisienne, il tripotait le traître pour son âge, Canal avait également montré sa signature à Lyon avec une belle prime à la clé, Pierre Mondy doit être fou. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-04-2004, 21:16
boeuf mode a écrit :absolument !!! qu'est ce qui nous aime !!!! ça c'est de l'objectivité !!!Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça ou s'il s'agit d'une stratégie visant à "récupérer" le lectorat de feu La Provence, mais c'est assez hallucinant ![]()
27-04-2004, 21:19
Max a écrit :Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça ou s'il s'agit d'une stratégie visant à "récupérer" le lectorat de feu La Provence, mais c'est assez hallucinant ça me semble en effet faire partie de leur stratégie ad hoc ! ici, au panaméen, les bruits de chiottes résonnent jusqu'au fin fond de la garrigue ! va falloir tirer la chasse sous peu... ![]()
27-04-2004, 21:20
Ernesto a écrit :Moi aussi à 15 ans j'étais un merdeuxC'était un "merdeux" affectueux ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
Qu'est ce que vous pensez de ça? :thumbup: :soccer_h4
http://www.fff.fr/euro17ans/actubleus/135512.shtml Y'a bon là :mf_dribbl , José faut pas l'oublier le petit, les peitits meme.. Ben Harfa assure aussi ![]() Nasri, c'est 14 buts en 29 selections, pas mal.. Harfa, c'est 1 de moins en 19 matchs! ![]() punaise, ce serait marrant de piquer ce jeune à Pierre Mondy ![]()
28-04-2004, 13:46
Moi chuis 100% ok avec Yankee, je les sens bien ces deux là (plus que d'autres).
Franchement, ce serait le genre de joueur à amener dans le groupe dès l'année prochaine, et quand t'as un match facile (style tu mène 3-0 rapidement), tu les fais rentrer par-ci par-là...
30-04-2004, 10:50
Abidal au PSG ? :ph34r:
30-04-2004, 12:00
punaise, c'est un gros bandeur du PSG lui!! qu'il y aille y crever
![]()
30-04-2004, 14:12
Freddy Adu a ete descendu dans l'Equipe Magazine, comme quoi deja il n'aurait pas 14 ans, comme quoi sa technique n'etait pas si extraordinaire que ca, etc...
La piste Gallardo se "refroidit selon l'Equipe, quelqu'un a plus de details ?
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
30-04-2004, 14:46
L'age, ouai c'est normal, t'as vu comment il est taillé c'est fou, nos joueurs sont des tapettes à coté, c'est presque aussi costaud que Drogba déjà :huh: , le doute est permis et ce serait pas le 1er africain à tricher là dessus!
Sa technique, ben quoique l'equipe en dise, est phénoménal d'autant plus que jusqu'à la preuve du contraire il a 14 ans!!! Si il a pas 14 ans alors on a peut etre vu mieux mais ça reste quand meme un futur grand joueur, tout le beau mond equ'il y a autour ne s'y trompe ps d'ailleurs!
03-05-2004, 16:58
04-05-2004, 12:12
Marseille veut Armand
Après avoir conclu un nouveau contrat de deux ans avec Fabien Barthez, les dirigeants de l'Olympique de Marseille continuent de s'activer pour mettre au point une équipe compétitive la saison prochaine. Profitant du carnet d'adresses de leur futur directeur sportif, Pape Diouf, qui entrera officiellement en fonction le 1er juin après avoir abandonné son activité d'agent de joueurs, ils aimeraient ainsi s'attacher les services du latéral gauche du FC Nantes Sylvain Armand, dont le conseiller est... Pape Diouf. Reste à convaincre le FC Nantes-Atlantique, club avec lequel l'international Espoirs reste lié. Une somme de 5 millions d'euros est évoquée ce mardi par le quotidien L'Equipe pour un joueur qui, depuis deux saisons, est l'un des plus performants et réguliers au sein des «Canaris». http://www.sports.fr
04-05-2004, 12:24
Armand je signe tout de suite ! :thumbup: DOs Santos ne m'a jamais plu :ph34r:
![]()
04-05-2004, 12:28
Armand Meite Beye Fereira ?
Si la défense en reste là .. j'aimerai qu'la caution Marseillaise reconduise la défense à 5..
04-05-2004, 12:35
C'est clair qu'avec Armand et Ferreira, c'est typiquement un défense à 5 qu'il faut...
Ou alors sacrément les brider au niveau offensif pour ne pas laisser les deux centraux se démerder! ![]()
04-05-2004, 13:52
Faut faire une croix sur Meité la saison prochaine. Son contrat expire en juin et de nombreuses équipes sont prètes à le signer pour la saison prochaine, grosse prime à l'appui.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
04-05-2004, 15:06
Ce qui favoriserait le maintien de Johnny "Jo-cker" Ecker dans l'effectif.
|