Vous oublié qu'on est plein de fric, meme plus car la finale devrait rapporter plus de 3Me si on gagne!
On peut recruter tout le monde, surtout si on gagne car on sera européen!
Pourquoi donc pas prendre tout le monde et preparer aussi pour dans 2 ans avec un groupe complet :mf_doctor
Yankee a écrit :Vous oublié qu'on est plein de fric, meme plus car la finale devrait rapporter plus de 3Me si on gagne!
On peut recruter tout le monde, surtout si on gagne car on sera européen!
Pourquoi donc pas prendre tout le monde et preparer aussi pour dans 2 ans avec un groupe complet :mf_doctor
Ouais, mais l'UEFA ne mobilise pas autant que la LdC. Si tu joues les 3 premiers tours contre Groclin, Litex et Tchernomorets, c'est pas la peine d'avoir des postes doublés avec de grandes stars.
C'est justement là qu'il faut intégrer quelques jeunes.
Acheter trop de monde, ça reviendrait à foutre un bon gros bordel avec les remplaçants de luxe qui ne joueraient pas souvent :mf_doctor.
Gardons la base en y ajoutant quelques éléments de valeur, et ça devrait aller pour l'an prochain .
je dis pas d'acheter 30 joueurs!
Et ce sera pas pour la prochaine mais l'autre encore.C'est ça aussi la stabilité, car si on veut refaire un bon parcour en LDC, faudra pas arriver avec un groupe jeune.
Si on a 11 bons joueurs tant mieux mais si les 11 autres sont à la hauteur c'est encore mieux!
Yankee a écrit :On peut recruter tout le monde, surtout si on gagne car on sera européen!
J'avais capté que tu voulais acheter chaque type cité par l'ARh Humeur ou presque
Non mais on a quoi là 6/7 joueurs digne d'etre dans le 11 l'an prochain.
6/7sur les 13/14 qu'la caution Marseillaise dit etre capable ca fait pas beaucoup.
Donc on aura pas meme de banc l'an prochain, fuat pas deconner alors qu'on a des sous.
En disant ça, je mise aussi sur la vente de tous les rebus.
Voilà je dis pas de prendre 30 joueurs quoi mais je dis de recruter dans l'optique des prochaine années et pas seulement l'an prochain.
Le groupe se construit et se consolide des maintenant et pas seulement le 11, le groupe, ce sera le groupe pro entier.
Yankee a écrit :je dis pas d'acheter 30 joueurs!
Et ce sera pas pour la prochaine mais l'autre encore.C'est ça aussi la stabilité, car si on veut refaire un bon parcour en LDC, faudra pas arriver avec un groupe jeune.
Si on a 11 bons joueurs tant mieux mais si les 11 autres sont à la hauteur c'est encore mieux!
Yankee, c'est bien quand tu signe des contrats d'un an reconductible constamment.
Mais cette situation n'existe pas, et imagine tu fais signer des contrats de 5 ans à tous ces joueurs. Après tu te retrouve avec un trop plein de joueurs quand une crise arrive ou quand t'es plus européens...
D'abord, il faudrait que l'OM, à l'image de Lyon, se stabilise en haut du championnat français.
Ensuite après tu peux parler de long terme.
En attendant, c'est impossible, et c'est un mal qui touche quasiment tous les grands clubs du championnat sauf Lyon.