akfredo a écrit :Pierre Mondy sur rmc a fait une grosse alusion a Pedretti
confirmation du joueur demain
Ce mec a souvent tendance a vendre la peau de l'ours avant de l'avoir reçu, rapellons nous du Shaban, de Drogba ou meme du Sud Africain dont je me rapelle plus le nom qu'il avait déja annoncé lyonnais.
Dans la 2eme partie de l'ITW sur le site officiel, Bouchet redit Pedretti est une de ses priorites, ou du moins le genre de joueurs que l'OM cherche a recruter. Que conclure ?
Moi je le sens bien aussi à Lyon pour palier au départ de Dhorasso. En plus Pierre Mondy a dû retenir la leçon Drogba-Pauleta, et s'il a évoqué le cas Pedretti, c'est qu'il doit avoir quelques garanties sérieuses.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Moi je le sens bien aussi à Lyon pour palier au départ de Dhorasso. En plus Pierre Mondy a dû retenir la leçon Drogba-Pauleta, et s'il a évoqué le cas Pedretti, c'est qu'il doit avoir quelques garanties sérieuses.
D'un autre coté, c'est la priorité de l'OM et du PSG alors je ne sais pas
Pierre Mondy est vraiment un couillon, Diarra et Essien, c'est pas assez
Abondance de qualité ne nuit pas. Je ne l'imagine absolument pas au psg.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
C'est une n-ième rumeur, c'est sûr, mais j'adorerais le voir venir, autant pour ses qualités de joueur que pour les énormes retombées merchandising qu'il génère... :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :A part des chèvres, tu ne vois personne au PSG toi de toute façon :Pixie
Tu oublies un peu vite que j'annonçais il y a un moment Wiltord, Dhorasso et deux autres (je sais plus qui) à paris
Starfuckers
Punaise si Pedretti signe à Lyon ça va me miner doublement:
D'abord parce que que c'est un formidable joueur le pillier de l'equipe de France de demain.
Ensuite parce que ça ne ferait que confirmer la chute du pouvoir d'attraction de l'OM.
Nous vivons sur l'heritage du passé en matiere de notorieté, le club ne fait plus rever que nous depuis 10 ans.
Pixie a écrit :Punaise si Pedretti signe à Lyon ça va me miner doublement:
D'abord parce que que c'est un formidable joueur le pillier de l'equipe de France de demain.
Ensuite parce que ça ne ferait que confirmer la chute du pouvoir d'attraction de l'OM.
Nous vivons sur l'heritage du passé en matiere de notorieté, le club ne fait plus rever que nous depuis 10 ans.
Ben oui c'est aussi ce que je me dis, pour redevenir attractif faudrait gagner quelque chose et être plus régulier dans les résultats. Parfois l'OM me fait penser à la gloire passée et révolue des Verts.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Drogba et Barthez sont venus a l'OM. Je ne crois pas que l'OM a perdu de son pouvoir d'attraction. Des fifis qui disent "je viens", "je ne viens pas", "je ne sais pas", "j'ai pas encore decide", "pourquoi pas", ca me gave, tout pilier qu'il peut etre. Des c.., bordel.
Pixie a écrit :Punaise si Pedretti signe à Lyon ça va me miner doublement:
je te trouve vachement négatif, allez fait pas la gueule!!!! c'est la fete au village!!:lpouletda
PS: et puis marlet a marseille , hors plusieurs clubs etaient sur les rangs!!
et ton jhoony ecker il est venu en courant à l'OHAIME.:Pixie :lmfao:
poto a écrit :Ben oui c'est aussi ce que je me dis, pour redevenir attractif faudrait gagner quelque chose et être plus régulier dans les résultats. Parfois l'OM me fait penser à la gloire passée et révolue des Verts.