17-05-2004, 20:11
sur europe1 now plessis
17-05-2004, 20:11
sur europe1 now plessis
17-05-2004, 20:13
"L'Olympique de Marseille et le FC Sochaux Montbéliard sont heureux et fiers de vous annoncer la naissance du petit Ben le 17 mai 2004 à 18h07 à Marseille
L'accouchement pratiqué par le Docteur Bernès s'est très bien passé, la maman est radieuse, et le bébé se porte à merveille en dépit d'une coiffure à faire se retourner dans sa tombe Tony Vairelles lui même. Curieusement, seul Tonton Jean-Michel a semblé contrarié à l'annonce de la naissance et s'est levé de table sans avoir fini ses quenelles au bouchet Gageons qu'à l'instar de son grand frère Didier, le petit Ben sera bientôt l'un des piliers de la grande famille olympienne et marquera de son empreinte la longue Histoire du club" :mf_doctor
Ana flamoute ?
![]()
17-05-2004, 20:15
Frau entre Lyon et Marseille selon Plessis ça nous avance pas mais ça donne la trique :mf_dribbl
17-05-2004, 20:18
Campana a écrit :"L'Olympique de Marseille et le FC Sochaux Montbéliard sont heureux et fiers de vous annoncer la naissance du petit Ben le 17 mai 2004 à 18h07 à Marseille Excellent comme dab ![]()
17-05-2004, 20:21
Par un beau lundi de mai ensoleillé
L'ami ben a rejoint marseille la bien nommée tu vas redorer le blason du seul de l'unique ,du seul olympique qui j'en suis sur donnera à jean-miche quelques hic!!!:lmfao: ![]()
17-05-2004, 20:22
sur Europe1 toujours Celestini au RCS, rumeurs... rumeurs
17-05-2004, 20:22
L'arrivée de Benoit Pedretti annonce un mercato estival fort intéressant, après les prolongations des contrats de Barthez, Ferreira, Koke et bientôt Méïté (
![]() Mais alors, Bouchet ne nous aurait pas menti (cette fois), 4 ou 5 recrues de très haut niveau : c'est bien parti :mf_bond:
17-05-2004, 20:25
akfredo a écrit :sur Europe1 toujours Celestini au RCS, rumeurs... rumeurs Ouh mais c'est la fête là, on va bientôt nous annoncer que Victoria Beckham cherche une école pour son fils à Marseille. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 20:25
Albibac a écrit :L'arrivée de Benoit Pedretti annonce un mercato estival fort intéressant, après les prolongations des contrats de Barthez, Ferreira, Koke et bientôt Méïté ( Merci à tous, apres c'est fini :mf_bond:
17-05-2004, 20:26
Campana a écrit :... et le bébé se porte à merveille en dépit d'une coiffure à faire se retourner dans sa tombe Tony Vairelles lui même. Il est mort Tony. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 20:28
Pixie a écrit :Frau entre Lyon et Marseille selon Plessis ça nous avance pas mais ça donne la trique :mf_dribbl Faut bien laisser rêver Pierre Mondy. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 20:28
Vodevil a écrit :Il est mort Tony. dans le coeur de Campa, ouais ![]()
17-05-2004, 20:31
Vodevil a écrit :Il est mort Tony. Bah ouais, comme Jean Pierre Raffarin et Herbert Léonard... ![]()
Ana flamoute ?
![]()
17-05-2004, 20:34
Campana a écrit :Bah ouais, comme Jean Pierre Raffarin et Herbert Léonard... Même Daniel Guischard ? ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 21:21
Je ne l'avais vue nulle part de façon aussi affirmative:
le transfert de Robert semblerait acquis... Franchement, quitte à lâcher 8M¤, je tenterais d'autres pistes :mf_doctor . Il a du talent, c'est clair, mais son inconstance et sa tête à claques sont rédhibitoires pour moi... ![]()
17-05-2004, 21:36
LXhere a écrit :comment t'expliquer benoit? ![]()
17-05-2004, 21:42
Nil Sanyas a écrit : on appele ça un remonter de topic fort judicieux!!!!!!:ph34r: ![]()
17-05-2004, 21:48
Bouchet a bien dit qu'il pourrait preter des jouers (a Istres par example
![]() Ca serait deja un début pour se débarasser des chèvres nan???? Genre on peut leur preter Chapui-Sakho ![]() ![]()
17-05-2004, 22:20
zorg a écrit :on appele ça un remonter de topic fort judicieux!!!!!!:ph34r:pourquoi fort judicieux? c'est pas parce qu'il pointe son pif sur la canebière que je vais avoir un orgasme. il vient ok, mais mon jugement reste le même :Ce joueur ne m'a jamais tapé dans l'oeil, délit de faciesce, wait and see, on verra ce qu'il donne. Suis juste content par rapport à Pierre Mondy, et son club qui laise de marbre, champion dans l'anonyma. Aprés on verra si Ben est meilleur que Fabio. ce texte c'est ce que j'aurais mis pour Dav_.
17-05-2004, 22:30
LXhere a écrit :pourquoi fort judicieux? c'est pas parce qu'il pointe son pif sur la canebière que je vais avoir un orgasme. il vient ok, mais mon jugement reste le même :Ce joueur ne m'a jamais tapé dans l'oeil, délit de faciesce, wait and see, on verra ce qu'il donne. parce que c'est un mec qui va mettre ton equipe dans le bon sens pas comme luccin qui ne fait que jouer dans le sens de la largeur , ben il sent le jeu mon ptit gars, c'est un vrai , un mec du cru , il l'aime le cuire , un vrai joueur de foot quoi ! ![]() ![]() |