Je crains que ce ne soit RLD qui puisse faire bouger les choses plus que mon Cri-cri. Il faut trouver les sous pour le payer le Mario. Et, comme la liquidation du stock n'a pas encore commence...
Le contrat avec Adidas qui commence à courir dès cet été est colossal, digne des plus grands clubs Européens, ça doit bien aider à rélaiser ce genre d'opérations! :mf_bluesb
nan dehu sera à l'OM l'an prochain ! le doute, c'est juste une opération coupe de france. sortir de ce bourbier la tête et la queue hautes. Yépes, ça va être dur, le P est bien sur les rangs avec armand aussi. Nous, si on a ce qu'on dit, ça peut donner un truc comme ça
barthez
beye , déhu, meïté,
ferreira, flamini, pedretti, n'diaye, sorin
moreira drogba
avec pedretti à la distribution !!! pas mal même si un peu défensif !
On dit de Pedretti qu'il a les qualités pour alterner milieu def et milieu off, donc selon les phases de jeux (avec ou sans le ballon), il montera d'un cran ou non...
22-05-2004, 16:29 (Modification du message : 22-05-2004, 16:31 par LXhere.)
Georges Profond a écrit :avec pedretti à la distribution !!! pas mal même si un peu défensif !
Pedretti tiens un rôle trop lourd pour ses épaules dans un tel schéma de jeu.
Mais bon remarque ça ressemble à du la caution Marseillaise : tout sus les cotés ! Ferreira Sorin ultra offensifs, un balance sur Drogba et Moreira tourne au tour.
QUELS flancs par contre ! à droite Ferreira- Moreira :mf_dribbl pfiou ça va aller vite, de l'autre coté Sorin....p'tin bouse j'ai envi de rajouter Meriem et mettre n'diaye-flamini-hemdani sur la balance pour la place sur le terrain !
Hephaistos a écrit :Moreira souhaite signer un contrat à vie avec lens... Drôle d'oiseau!
Bizarre ce que tu dis, il a refusé la prolongation, son départ est inéluctable, et il cris partout son amour du vélodrome depuis 3 mois (france 3 nord -pas-de-calais:Pixie ).
LXhere a écrit :Pedretti tiens un rôle trop lourd pour ses épaules dans un tel schéma de jeu.
Mais bon remarque ça ressemble à du la caution Marseillaise : tout sus les cotés ! Ferreira Sorin ultra offensifs, un balance sur Drogba et Moreira tourne au tour.
QUELS flancs par contre ! à droite Ferreira- Moreira :mf_dribbl pfiou ça va aller vite, de l'autre coté Sorin....p'tin bouse j'ai envi de rajouter Meriem et mettre n'diaye-flamini-hemdani en balance pour la place sur le terrain !
oui je souscris LXHere, mais ces empaffés d'M6 en veulent des gros sous pour Mériem...
LXhere a écrit :Bizarre ce que tu dis, il a refusé la prolongation, son départ est inéluctable, et il cris partout son amour du vélodrome depuis 3 mois (france 3 nord -pas-de-calais:Pixie ).
Ok je note que mes sources sont pas calires, c'est de la Dasani...
Georges Profond a écrit :oui je souscris LXHere, mais ces empaffés d'M6 en veulent des gros sous pour Mériem...
mon avis là dessus est simple, l'OM à signer le contrat de prêt avec l'option d'achat fixé à 7millions. Cette option fallait la discuter avant de signer, pas maintenant. Bordeaux demande le respect du contrat, et ils ont raisons. Moi je dit que les 7 millions faut les mettre, mais on a le temps pour trouver les fonds vu que le chameau crache allégrement sur le haillan.
Lens a fait une offre a Moreira (offre d'un contrat de 4 ans) et l'offre ne lui a pas plu. Il veut venir a l'OM. Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne l'achetent pas.
Old Trafford a écrit :Lens a fait une offre a Moreira (offre d'un contrat de 4 ans) et l'offre ne lui a pas plu. Il veut venir a l'OM. Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne l'achetent pas.
Surtout qu'il ne coute pas le prix d'un Frau, ça doit tourner aux alentours des 6 millions pour l'arracher du grand Gervais.
c'est la réaction qu'ils auraient dû avoir à la signature du contrat. maintenant c'est trop tard pour discuter. on les met, ou on les met pas. Vu l'état de Bordeaux, ils ne lâcheront pas la force juridique de leur contrat, et ils sont dans leur droits, le marseillais qui a signer par contre, il a l'air d'un con.