Rothen ce n'est ni plus ni moins qu'un fantasme de parisiens. Par contre Armand, Berson et Yepes pour 17 M¤ ça paraît en bonne voie (source Eurosport.fr)
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
Ichiro a écrit :Pour me derassurer
_l'OM s'est fait griller Armand par....Paris
_Yepes est a 2 doigts de le suivre.
_On annonce un peu partout rothen a Paris
Lol, t'inquietes, tout ça,c'est le parisien qui l'annonce, rien d'autres!
Rothen ira peut etre mettre un termeà sa carriere là bas mais tant pi, nous on aura une grande equipe!
Yankee a écrit :Lol, t'inquietes, tout ça,c'est le parisien qui l'annonce, rien d'autres!
Rothen ira peut etre mettre un termeà sa carriere là bas mais tant pi, nous on aura une grande equipe!
Je te remercie de me remonter le moral.
Apres tout on a Pedretti et eux M'Bami
Si on garde Mido, je suis pas contre de mettre l'argent prevu pour l'attaquant dans un milieu.
Mido merite une vraie seconde chance, et Marlet en 3 + Koke peut nous laisser voir venir.
On pourra aussi prendre un joker... :mf_doctor
ZERO a écrit :Rothen ce n'est ni plus ni moins qu'un fantasme de parisiens. Par contre Armand, Berson et Yepes pour 17 M¤ ça paraît en bonne voie (source Eurosport.fr)
Mais bien sûr, et pour ce prix là Nantes leur taille une pipe en prime ??
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Ichiro a écrit :tu peux oublier Armand voir meme Yepes
Mais non,pour Yepes Paris ne mettra pas plus de
6M/ 8M dessus, nous on peut aller bien plus loin!
Niveau salaire c'est equivaut!
Y'a qu'au niveau europe que ca coince, mais PSG n'a jamais rien fait en europe, ca fait reflechir!
Puis apres y'a le contexte, et le vel' avec sa ferveure fait le reste! :mf_bluesb
Pareil pour Armand! quoique lui a une tete à jouer à Paris!
Yankee a écrit :Mais non, Paris ne mettra pas plus de
M/ 8M dessus, nous on peut aller bien plus loin!
Niveau salaire c'est equivaut
Y'a qu'au niveau europe que ca coince, mais PSG n'a jamais rienn fait en europe, ca fait reflechier!
Puis apres y'a le contexte, et le vel' avec sa ferveure fait le reste! :mf_bluesb