Yankee a écrit :Mais non,pour Yepes Paris ne mettra pas plus de
6M/ 8M dessus, nous on peut aller bien plus loin!
Niveau salaire c'est equivaut!
Y'a qu'au niveau europe que ca coince, mais PSG n'a jamais rien fait en europe, ca fait reflechir!
Puis apres y'a le contexte, et le vel' avec sa ferveure fait le reste! :mf_bluesb
Pareil pour Armand! quoique lui a une tete à jouer à Paris!
:mf_laughb
Nan sérieux :ph34r:
Même si pour mi Rothen est plus proche d'une utopie que d'une réalité, Armand voire Yepes, c'est pas si impossible que ça...
Bah ça ne fait même pas 6 Millions d' Euros par tête pour deux internationaux espoirs français et un cador Colombien, un des meilleurs joueurs à son poste...
Si j'étais président de Nantes, je serais vexé qu'on me fasse une offre aussi pourrave...ça sent le Graillon.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Maitre_Zakk a écrit :Bah ça ne fait même pas 6 Millions d' Euros par tête pour deux internationaux espoirs français et un cador Colombien, un des meilleurs joueurs à son poste...
Si j'étais président de Nantes, je serais vexé qu'on me fasse une offre aussi pourrave...ça sent le Graillon.
Le dindon de la farce aux canaris !
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
franchement Berson y'a 2 piges il etait top, mais trop stagné depuis.
Si sous la houlette de Vahid il se remet a progresser sa va donner... se type a 3 poumons
Maitre_Zakk a écrit :Bah ça ne fait même pas 6 Millions d' Euros par tête pour deux internationaux espoirs français et un cador Colombien, un des meilleurs joueurs à son poste...
Ce sont des défenseurs quand même...
C'est moins côté qu'un milieu ou qu'un attaquant.
Certes Yepes c'est la classe, mais Armand et Berson ne valent pas non plus 15 millions chacun
Nil Sanyas a écrit :Ce sont des défenseurs quand même...
C'est moins côté qu'un milieu ou qu'un attaquant.
Certes Yepes c'est la classe, mais Armand et Berson ne valent pas non plus 15 millions chacun
Ouais, mais Nantes c'est pas la Foirefouille ou le souk...c'est quoi ces histoires de Pack ??
Quand on a des joueurs de talent et qui ont une assez bonne côte, on ne fait pas de Pack...en revanche, on a offert un pack relégation à Leeds "Chapuis,Sahko,Olembe", là oui il y a intérêt à proposer une offre groupée pour faire une pierre trois chèvres.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Est-ce la presse anglaise qui extrapole ou juste un moyen de ne pas se mettre trop de pression, toujours est-il que Djibril Cissé n'est pas d'un grand secours à son possible futur coach Gérard Houllier. L'attaquant auxerrois affirme sur PlanetFootball que "peu m'importe l'entraîneur, mon rêve est de porter ce maillot. Le fait qu'Houllier soit au club ou non ne me préoccupe absolument pas, ça n'a aucune importance." Voilà qui fera plaisir à Houllier, auteur d'un parcours calamiteux depuis deux saisons, vu les moyens qu'il dispose. Son maintien à la tête des Reds est actuellement en pointillés. (Par Sylvain Liron).
Source : Maxifoot
C'est pas vraiment un transfert, mais si c'est vrai ça calme