07-06-2004, 20:21
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=472
Grandiose ! il a fier allure le Bamogo comme ça.
07-06-2004, 20:21
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=472 Grandiose ! il a fier allure le Bamogo comme ça.
07-06-2004, 20:27
Cyroz a écrit :Bon cette tirade restera dans le genre ferme ta g.. dis avec poesie, mais quand meme: ![]() ![]()
07-06-2004, 20:46
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=472 Bon boulot ! ![]() ![]() ![]() C'est marrant, on dirait qu'il a plus de 14 ans le Pédretti ! ![]()
07-06-2004, 21:28
mac-boulette a écrit :Comment je t'y prend....................Oui, je l'avoue, je déteste Marlet et pourtant j'étais le premier satisfait de sa signature l'année dernière. Il m'a énormément déçu car c'est un joueur qui fait semblant de jouer, un ersatz d'international ce mec...9 buts ? combien d'utiles ? Ah c'est certain, il tournera souvent autour de la dizaine de buts, mais quelle est son implication dans le jeu ? Voilà un bien curieux joueur...le porteur de la balle est à dix mètres de lui et il ne fait pas d'appel, il s'engage dans des actions vouées à l'échec et commet de vilaines fautes pour se donner bonne conscience, pour montrer qu'il se bat... Attention, je ne dis pas qu'il est dénué de tout talent, au contraire, mais sur un terrain sa tricherie est flagrante. Bakayoko était bidon, mais aurait surement fait un meilleur joker que lui...pourquoi ? parce que Baka marche à l'honneur, c'est un joueur assez con, mais terriblement fier.Une situation de joker l'aurait forcé à sortir ses tripes sur le terrain, alors que Marlet, tant que tonton Santini le selectionne tout va bien, le reste ne compte pas.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
07-06-2004, 21:33
C'est pour ça qu'àpres l'Euro, Marlet, sa motivation me fait peur car l'EDF, pour lui ce sera du passé
![]() Moi je l'ai dit quand Baka était parti, pas que je le regrette mais c'est evident que Baka était un remplaçant de luxe à coté de Marlet Si on puvait le virer et consacrer son salaire à un meneur de qualité, j'en serais ravis ![]()
07-06-2004, 21:35
Marlet n'a JAMAIS été exceptionnel tout au long de sa carrière.
Derrière Anderson, c'était "pas mal", mais ça ne cassait pas la baraque. Pas comme le duo Trezeguet-Simone qui avait claqué 45 buts à eux deux lors que Monaco avait été champion...
07-06-2004, 21:38
punaise c'est le calme plat , faudrait que Diouf se bouge un peu là ça commence à etre chiant ça, y'a rien à se mettre sous la dent :(
07-06-2004, 21:41
si avec baka les gars, vous voulez faire pigner le scred, c'est réussi mais ... Il vient de se farcir l'intégrale de ces tire-jus ! bonjour la lavandière... ma! au delà de la nostalgie camarades, s'il faut sacrifier l'humanitaire à la real (rien à voir l'ex raynald ni avec le club des rois) politik, je dirais benoîtement (Pedretti) que je préfère l'arlésienne Marlet au chasseur de gabians...:whistling
07-06-2004, 21:43
Je pense que c'est la première année qu'il a un si gros creux dans le mercato... Je me souviens pas avoir passé une semaine entière sans aucune touche les années précédentes, remarque si c'est pour nous refaire une Noumade ou une Jardelade je préfère ne rien savoir...
![]()
07-06-2004, 21:46
boeuf mode a écrit :si avec baka les gars, vous voulez faire pigner le scred, c'est réussi mais ... Il vient de se farcir l'intégrale de ces tire-jus ! bonjour la lavandière... ma! au delà de la nostalgie camarades, s'il faut sacrifier l'humanitaire à la real (rien à voir l'ex raynald ni avec le club des rois) politik, je dirais benoîtement (Pedretti) que je préfère l'arlésienne Marlet au chasseur de gabians...:whistling Pas si sûr, Marlet va se taper de plus en plus cette reputation de branleur, de joueur qui joue avec le frein à main. Je suis sur que si il rate sa moitie de saison, ca manquera de le rattraper cette reputation... ![]()
07-06-2004, 21:47
Fanfarlo a écrit :Je pense que c'est la première année qu'il a un si gros creux dans le mercato... Je me souviens pas avoir passé une semaine entière sans aucune touche les années précédentes, remarque si c'est pour nous refaire une Noumade ou une Jardelade je préfère ne rien savoir... Oui plus dur en sera le choc ![]()
07-06-2004, 21:50
(Modification du message : 07-06-2004, 21:58 par boeuf mode.)
Yankee a écrit :Pas si sûr, Marlet va se taper de plus en plus cette reputation de branleur, de joueur qui joue avec le frein à main.si y plante gras, on dit quoi ? on pélerine à la mecque direct sur les rotules ou on égorge illico un bouchet chevalin ? ![]()
07-06-2004, 21:52
boeuf mode a écrit :si avec baka les gars, vous voulez faire pigner le scred, c'est réussi mais ... Il vient de se farcir l'intégrale de ces tire-jus ! bonjour la lavandière... ma! au delà de la nostalgie camarades, s'il faut sacrifier l'humanitaire à la real (rien à voir l'ex raynald ni avec le club des rois) politik, je dirais benoîtement (Pedretti) que je préfère l'arlésienne Marlet au chasseur de gabians...:whistling Ouais mais pourquoi devrions nous faire un choix dans la médiocrité? Il faut être réaliste ce sont deux joueurs moyens sans saveur qui se jalousent un but d'écart. Pancho aussi aimait le maillot, mais c'est pas pour ça qu'il fallait le garder, pareil pour Baka. Marlet lui, n'a pas un amour phénoménal de la cité phocéenne, et est tout aussi médiocre (pourtant il n'y a pas une grande différence!). Ce sont des joueurs qui ont montré leurs limites, avec la meilleure des volontés, ils ne seront jamais bons. C'est kif-kif ![]() Même en D2 on avait un très bon buteur, alors pourquoi en D1 on en aurait pas deux!!! PS: post mention hors sujet. Je m'entraine pour les exams... ![]()
07-06-2004, 21:54
Yankee a écrit :Pas si sûr, Marlet va se taper de plus en plus cette reputation de branleur, de joueur qui joue avec le frein à main. Meme au sdf, il sait fait copieusement sifflé, il y atoujours une tete de turc chez les bleus avant Duga now marlet! Mais à vrai dire,je me demande si les gars qui ont sifflé ,ne viennent pas des boulognes boys! ![]() Parce que en EDF ,il est difficilement critiquable! ![]()
07-06-2004, 21:55
boeuf mode a écrit :si avec baka les gars, vous voulez faire pigner le scred, c'est réussi mais ... Il vient de se farcir l'intégrale de ces tire-jus ! bonjour la lavandière... ma! au delà de la nostalgie camarades, s'il faut sacrifier l'humanitaire à la real (rien à voir l'ex raynald ni avec le club des rois) politik, je dirais benoîtement (Pedretti) que je préfère l'arlésienne Marlet au chasseur de gabians...:whistlingAh ! les chasseurs de gabians, ces êtres sublimes et dérisoires,les yeux rivés vers les cieux, qui,toujours en quête d'absolu et faute de savoir voler, punissent les volatiles du monde entier...ceux là, au moins, sont des poètes... ![]()
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
07-06-2004, 22:01
Maitre_Zakk a écrit :Ah ! les chasseurs de gabians, ces êtres sublimes et dérisoires,les yeux rivés vers les cieux, qui,toujours en quête d'absolu et faute de savoir voler, punissent les volatiles du monde entier...ceux là, au moins, sont des poètes...c'est pas faux, :y: il ya du cervantes dans la quête de Baka, les filets du vel' ayant remplacé au pied levé les moulins de Quichotte... ![]()
07-06-2004, 22:33
Avouez que c'est idiot pour un attaquant que le but soit son inaccessible étoile.
Alors que pour d'autres (DD), il soit son seul amigo... Ps: j'ai failli faire rimer Sancho avec Pancho, mais ça n'avait ni queue ni tête. C'est pas un fin analyste footbalistique ce Cervantes ![]()
07-06-2004, 22:38
Fanfarlo a écrit :Je pense que c'est la première année qu'il a un si gros creux dans le mercato... Je me souviens pas avoir passé une semaine entière sans aucune touche les années précédentes, remarque si c'est pour nous refaire une Noumade ou une Jardelade je préfère ne rien savoir...c'est vrai que c'est le calme plat rue negresko
08-06-2004, 00:06
punaise, j'ai jamais vu un forum où l'on parle de foot avec autant de lyrisme... Chapeau les gars, vous m'impressionnez.
![]()
08-06-2004, 00:24
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=472 Mdr !!!!! |