08-06-2004, 21:57
Pixie a écrit :Pfffff
Arthison, tout le monde en parle...
:jout1:
Fallait la trouver celle là... :thumbup:
08-06-2004, 21:57
Pixie a écrit :Pfffff Fallait la trouver celle là... :thumbup:
08-06-2004, 22:08
MooM a tout à fait raison, si vous pensiez que tous les bons joueurs du championnat allaient nous rejoindre alors qu'on joue même pas l'Europe vous vous mettez le doigt dans l'oeil! Le recrutement de Pedretti et de Bamogo c'est vraiment déjà du lourd et c'est l'un des meilleurs recrutements de l1 si ce n'est le meilleur! Pichot et Ateba ça me fait pas bander!
08-06-2004, 22:10
Je prefere le recrutement de Lyon personellement
![]()
08-06-2004, 22:15
Lyon c'est 10 ans de coupe d'europe et 3 ans titres de L1 de suite, quoi de plus normal qu'ils attirent les meilleurs?
08-06-2004, 22:15
Elephant Bird a écrit :Certes, mais quand tu vois l'avancée de nos concurrents et la notre, on peut quand même se faire un peu de soucis, non ? Pas trop de signatures officielles quand même.......
08-06-2004, 22:19
Bah, y'a Pierre Mondy
![]() C'est un club sans âme... Par contre s'ils continuent comme ça, d'ici 5 à 10 ans, ils vont avoir leur premiers joueurs à venir pour le club "de leur coeur" comme Pedretti et Rothen. Car là, auprès des tous petits, l'OL cartonne. Pour eux, c'est celui-ci le club qui gagne (même si Monaco a un peu entâché cette vision cette année). J'imagine pas si l'OL gagne la LDC d'ici ces prochaines années ![]()
08-06-2004, 22:21
T'as tout compris Nil's, les minots actuels c'est l'OL qu'ils kiffent et ça s eressentira dans 20 ans, ce sera un club populaire!
08-06-2004, 22:25
Je ne crois pas, car partout les minots aiment l'OM ou Paris, tres peu l'OL....
Ca ne changera jamais tout ça ![]()
08-06-2004, 22:31
Jamais vu de maillot de l'OL dans les écoles où je bosse ! (90% OM, 10% OGC Nice)
![]()
08-06-2004, 22:32
Ha je t'assure Dav.
Seuls les parents peuvent ralentir ce phénomène, mais ça n'y changera rien. Le club qui fini toujours bien ses fins de saisons, c'est l'OL. De plus, l'OL n'a pas une mauvaise image à cause de ses supporters contrairement à Paris. Et les tout petits n'écoutent pas trop Pierre Mondy donc ça va. A mon avis, ce phénomène se vérifiera surtout où il n'y a pas de grands clubs ou alors là où le club n'a pas que des supporters. Forcément près de l'OM, il ne devrait pas trop y avoir de soucis. A Saint-Etienne non plus, à moins d'être rebelle, surtout si SE reste en L1... Mais pour le reste, en Région Parisienne compris, l'OL fera des ravages. A moins qu'un autre club reviennent en haut de la scène...
08-06-2004, 22:33
Pixie a écrit :Pfffff Arf ! Je l'avais pas vu celle là ! Chapeau :mf_napole ![]()
08-06-2004, 22:36
Nil Sanyas a écrit :Pour eux, c'est celui-ci le club qui gagne (même si Monaco a un peu entâché cette vision cette année). C'est surtout si l'OL fait quelques exploits en LDC, ce qui n'ont pas reussir à faire cet année, mais les petits des quartiers de banlieus sont encore pros om ou psg quand meme . En region parisienne, c'est les deux maillots qui ressortent ! ![]() Surtout les soirs de finales d'ailleurs!:mf_doctor ![]()
08-06-2004, 22:39
Personnellement je n'ai encore vu aucun maillot de l'OL dans ma région contrairement à l'OM et au PSG, j'en ai même vu de l'ASM.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
08-06-2004, 22:44
D'ici quelques années, ça sera plus flagrant.
Pour qu'un petit ait un maillot, il faut qu'on le lui offre, car c'est pas donné et il ne peut pas l'acheter lui-même.
08-06-2004, 22:47
Au passage, Super match de flammini avec les espoirs, (meme si son attitude m'a dèçu) , gavanon bien, et le pti léo je l'ai pas trouvé sansasse.. Ptite bastion générale en fin de match :mf_argue: , les remplaçants breziliens ont ous couru pour donner une prune...:starwars:
08-06-2004, 22:48
Nil Sanyas a écrit :D'ici quelques années, ça sera plus flagrant. c'est vrai que 60 euros pour un mome, tout le monde ne peut pas se le permettre meme si il existe des faux acheté aux puces! ![]()
08-06-2004, 23:51
Nil Sanyas a écrit :Mais pour le reste, en Région Parisienne compris, l'OL fera des ravages. J'y habite et je peux te dire que c'est pas du tout le cas, j'ai 2 freres dont un fait du foot en club et dans leur ecole primaire, personne n'est supporter de l'OL. C'est plutot 70% PSG et 30% OM. Meme ma soeur qui est en college m'avait souligné cette tendance.
09-06-2004, 03:19
Pixie a écrit :Pfffff ![]() ![]()
09-06-2004, 06:30
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241057902
juanfran, elle court, elle court la rumeur mais y'a la maison blanche sur le coup... ![]()
09-06-2004, 06:38
Oui mais Carlos il est pas parti, alors :mf_w00t2:
Ca serait le pied ça, Armand peut aller chez sa mere si il vient lui, ca a rien à voir, à la limitte, ca fait PD Armand à coté ![]() |