09-06-2004, 08:21
piste chaude sur le paraguayen Julio cesar Caceres
défenseur de olimpia ascuncion
![[Image: caceres.jpg]](http://worldcup.eurofoot.free.fr/pictures/international/joueurs/paraguay/caceres.jpg)
09-06-2004, 08:21
piste chaude sur le paraguayen Julio cesar Caceres
![]()
09-06-2004, 08:45
Caceres cé deja beaucoup moins bien
![]()
09-06-2004, 09:11
Quand je voie que galatsazarai, va faire signer
Kallon Gallardo et Van Buyten Quand je voie que le club n'a jamais eu autant de pognon grace au parcours europeeen de cette année, au contrat record signé avec Adidas Quand j'entend nos dirigeants annoncer des recrues uniquement de classe internationale ayant une grande experience et etant reconnus Quand je voie que Bamogo et Dehu viennent à l'OM ... ben je sais plus trop quoi penser à part que nos dirigeants sont un peu trop parleurs et pas trés ambitieux ![]()
09-06-2004, 09:51
Quelle est ta souece Boeuf ?
Ca y est les réseaux du Pape s'activent :mf_w00t2: Il peut rester chez lui le paraguayen ![]()
09-06-2004, 10:05
Ernesto a écrit :Quelle est ta souece Boeuf ? le quotidien du sportif en pyjama-charentaises. :smoke1:
09-06-2004, 10:12
poluxo a écrit :Quand je voie que galatsazarai, va faire signer En lisant l article de skynews je me suis dit un peu la meme chose. Je veut bien moderer en disant que rien n est officiel mais le dirigeant du Galatasaray avait l air sur de son coup... ![]()
09-06-2004, 10:54
boeuf mode a écrit :piste chaude sur le paraguayen Julio cesar Caceres punaise c'est le chant du cygne, ah quand un guatémaltèque ou un costa ricain ![]() Allez la prochaine rumeur sur le MO va venir de papouasie nouvelle guinée. Ceti pas bô ça madame, les turcs sont sur 3 gros morceaux et nous on végète dans le néant ![]() ![]()
09-06-2004, 11:50
En voila une nouvelle qu'elle est bonne :
Léquipe : "Newcastle renonce à Mido" 09/06/2004 "Newcastle a renoncé à recruter Mido pour la saison prochaine, préférant explorer la piste menant au Lyonnais Sydney Govou". L'Equipe Ce serait bien de le garder ![]()
09-06-2004, 12:03
Ernesto a écrit :En voila une nouvelle qu'elle est bonne : Y a des semaines comme ca ou il vaudrait mieux rester coucher!!
09-06-2004, 12:03
Ya plus qu'à espérer que Diouf et Bouchet préparent des groups coups en cachette, et faussent la donne en balançant des fausses infos selon la bonne grosse ficelle de la diversion. Parce que quand même, on a fait 50% du recrutement et on pouvait s'attendre à mieux...
![]() ![]() ![]()
Mido, Mido, c'est pas le joueur qui n'est pas complémentaire d'un certain Drogba? Leur jeu étant paraît-il assez proche.
Parce que j'ai lu quelque part, que la cellule recrutement travaillait au recrutement d'un attaquant capable de remplacer l'idole ivoirienne, lorsque celui-ci aura besoin de soufller ![]() Certes les vidéos sont payantes sur le site officiel, mais il doit bien y avoir un moyen d'obtenir un petit montage imagé des prouesses de l'égyptien sans avoir recours aux jetons ![]() J'arrête là ma mauvaise foi...
09-06-2004, 12:11
Mais Mido n'acceptera jamais d'être remplaçant une année de plus.
09-06-2004, 12:12
aboss a écrit :Mais Mido n'acceptera jamais d'être remplaçant une année de plus.Je sais ![]()
09-06-2004, 12:31
Albibac a écrit :Mido, Mido, c'est pas le joueur qui n'est pas complémentaire d'un certain Drogba? Leur jeu étant paraît-il assez proche. Hack detection!!! ![]() C'est pas beau ça ![]() Remarque avec les buts de Mido, tu vas pas leur voler des kilomètres de bande :mf_laughb
09-06-2004, 20:26
Abdou devrait rester marseillais
09-06-2004, 20:35
Dav_ a écrit :Faudrait sabrer le champagner Et ben en voila une bonne nouvelle:y: ChampoMY pour tout le monde ![]()
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
09-06-2004, 20:35
Ca serait bien que Flamini fasse de meme
![]()
09-06-2004, 20:41
Dav_ a écrit :Ca serait bien que Flamini fasse de meme Oui mais : 1° : l'est plus merdeux que Magic Abdou 2° : Entre N'diaye , Hemdani , Pedretti (voire Dehu) ...on va pas se mettre à ses genoux
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
09-06-2004, 20:42
Il a donnée sa priorité a l'OM je crois.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]() |