25-06-2004, 17:24
Mariano et tatayoyo, la totale
25-06-2004, 17:54
Même pour un 4e attaquant on est sur pistes plus interessantes a Paris...
25-06-2004, 18:13
(Modification du message : 25-06-2004, 19:02 par Teddy Bear.)
Je vous annonce également du lourd en renfort ...
"...l'OM serait intéressé par Teddy Bear pour venir renforcer son effectif. Ours complet, capable d'evoluer tant dans les buts, qu'en défense, au milieu ou en attaque ce joueur constituerait un renfort de poids (91kg a la derniere montée sur la balance) ...capable de marquer de son emprunte l'histoire du club" :mf_w00t2: Cessons de croire tout ce que disent les chevres du plateau pour essayer de trouver un club...
25-06-2004, 18:28
T'es sur c'est pas Istres, ils ont du se planter!!!
punaise de mercato, c'est la folie
25-06-2004, 18:31
MooM a écrit :Mariano et tatayoyo, la totale Euh... non moi c'est Bakayoyo...:jout1:
25-06-2004, 19:00
Le feuilleton Flamini
J.A : «Pour moi, ce nest pas le feuilleton de lété mais plutôt la grande déception de lété. A lheure où je vous parle, il nappartient plus à lOM, son contrat est terminé et il est libre. Il ne sera pas présent à la Commanderie lundi pour la reprise. Comme quoi, on peut former les jeunes et ne pas toujours les connaître. Je suis déçu car je pense que sil en est là cest en partie grâce à lOM et à ses qualités aussi évidemment. Mais à un moment donné il a oublié de renvoyer lascenseur. Ce nest pas la faute du club car je peux vous dire quen terme de contrat, il nétait pas malheureux. Pape Diouf et Christophe Bouchet ont fait ce quil fallait pour le retenir. LOM lui proposait un contrat pour devenir lidentité du club, tout ce que lon recherche quand on est joueur. Il a dautres critères, dautres projets. Sil fait le bon choix en allant ailleurs ? Je nen sais rien. Sil sen va, cest quil laura voulu et quil aura entendu les sirènes de lextérieur et uniquement pour ça car ce nest pas un projet sportif qui le fait partir. Il sait quà lOM il est chez lui. Je ne vois pas pourquoi je laurais fait jouer lan dernier et que subitement je ne le ferai plus jouer cette année. La concurrence, il laura partout que ce soit à Marseille ou à Everton car il est en contact avec eux ou avec nimporte quel autre club. Cest dommage que lon arrive à un final comme ça. Moi, jai joué le jeu avec lui, il a fait tous les matchs avec moi, je lai respecté, le club aussi. Cest triste...». Interview de la caution Marseillaise sur le site off' Mercenaire style :n:
25-06-2004, 19:01
Intéressant le dépôt de bilan du Nigo.
" D’ici une semaine, une quatrième recrue devrait arriver car Pape Diouf a presque finalisé un transfert." " Pour moi, ce n’est pas le feuilleton de l’été (au sujet de Flaminiche) mais plutôt la grande déception de l’été. A l’heure où je vous parle, il n’appartient plus à l’OM, son contrat est terminé et il est libre. Il ne sera pas présent à la Commanderie lundi pour la reprise. Comme quoi, on peut former les jeunes et ne pas toujours les connaître. Je suis déçu car je pense que s’il en est là c’est en partie grâce à l’OM et à ses qualités aussi évidemment. Mais à un moment donné il a oublié de renvoyer l’ascenseur. Ce n’est pas la faute du club car je peux vous dire qu’en terme de contrat, il n’était pas malheureux."
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-06-2004, 19:07
Vodevil a écrit :Intéressant le dépôt de bilan du Nigo.Qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir de leur chapeau ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-06-2004, 19:07
(Modification du message : 25-06-2004, 19:13 par Teddy Bear.)
Si Flamini se casse c'est un scandale ... digne de l'affaire Anelka :stress_h4 ... ce joueur vaudra des millions dans un ou 2 ans ...
Qu'on me l'amene et je vais lui expliquer la vie :stretcher
25-06-2004, 19:22
Lorenzin a écrit :Qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir de leur chapeau ?Je vois bien Afolabi le joueur du servette ou Liza, voire Felipe
25-06-2004, 19:27
Il touche 20000 je crois, moi je lui aurai donné 30000 au moins avec d'autres avantages, je pense qu'il méritait plus!
Bouchet a encore faire sa pince!!!!! :ph34r: Je crois pas que Flamini veuille vraiment autant que ce lui proposait Everton, je suis sur il va rester, mais si le club fait pas d'effort, il nous filera entre les doigts, c'est reculler pour mieux sauter!
25-06-2004, 19:50
(Modification du message : 25-06-2004, 19:55 par Old Trafford.)
Teddy Bear a écrit : Si Flamini se casse c'est un scandale ... digne de l'affaire Anelka :stress_h4 ... ce joueur vaudra des millions dans un ou 2 ans ... Tu critiques son raisonnement purement mercantil en opposant un argument purement mercantil, sa valeur dans 1 ou 2 ans. :whistling Même si c'est un argument valable, le coeur du problème ne semble pas être là. :mf_farmer Le problème vient surtout de la trahison, vue la confiance placée en lui. Il doit et sa formation et son rayonnement à l'OM. Je l'aimais beaucoup, mais il a dépassé les limites. Qu'il se casse et, comme dit José, il verra s'il n'y a pas concurrence ailleurs. Il me fait penser à ces connards qui traînent leurs parents en justice pour leur demander des sous au lieu d'aller bosser. C'est la même ingratitude et le même manque d'amour propre.
25-06-2004, 20:25
Plutôt un La Crevure.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-06-2004, 21:37
Qu'il aille se faire mettre le Minot. je l'adorais vraiment. Bouchet a surement fait un minimum sa pince, cela dit quand voit le contrat de DD, on peut constater qu'après une super saison il y a touours une revaloristation de salaire. C'est une mauviette, qu'il se casse ailleurs. il ne sera jamais le bienvenu au à Marseille.
25-06-2004, 21:41
C'est finalement pas une mauvaise nouvelle puisqu'Hemdani va rester
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
25-06-2004, 21:41
MooM a écrit :Je vois bien Afolabi le joueur du servette ou Liza, voire FelipeJe planche plutôt pour le brasileiro. Sa finale retour de Copa n'a pas lieu mercredi prochain ? Comme ça ils l'annoncent après le match.
25-06-2004, 23:02
et Yepes on en parle plus? punaise il nous faut Liza et un crack en DC...ça urge, reprise dans 3 jours et toutes ces brèles à caser
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-06-2004, 23:07
Yepes signe à Paris lundi dès son retour.
25-06-2004, 23:13
Armand, Yepes, Rothen...voilà un mercato digne de ce nom
vont avoir une équipe de folie ces cons
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|