01-07-2004, 18:06
Elephant Bird a écrit :Mais ! C'était ma réplique ça !
tu l'as déposé à la Sacem ?;)
01-07-2004, 18:06
Elephant Bird a écrit :Mais ! C'était ma réplique ça ! tu l'as déposé à la Sacem ?;)
01-07-2004, 18:09
Old Trafford a écrit :But de Felipe trouvé sur un autre forum Hum, joli ! au fait, y'a que moi qui rigole en voyant l'avatar de Oldy et son grade ? "...Crottin..." -> paire de fesses :jout1:
01-07-2004, 18:11
boeuf mode a écrit :tu l'as déposé à la Sacem ?;) Non, je l'avait posé sur ma table de nuit, entre le cendrier et les FHM
01-07-2004, 19:33
Cheyrou, felipe,fadiga ça comence a avoir de la guele parce qu'il faut penser qu'on joue pa l'europe cette année, donc on peut pa recruter gros!
Vous vou plaigner tous mais sans europe on a fait signer pedretti
01-07-2004, 19:44
Noodles a écrit :Cheyrou, felipe,fadiga C'est qu'on commence à ressembler à une équipe Mais ce qui me gène, c'est que c'est 3 gauchers ... Je veux ma poupée ! Marcelloooooooooo :mf_lust:
01-07-2004, 19:50
Marlet va resigner pour un prêt d'un an
Source :RMC :punk1:
01-07-2004, 19:52
Ce sont tous des bons joueurs mais seront ils de suite apte a donner le meilleur d'eux même ? parcequ'entre un joueur qui cire le banc depuis 2 ans, un autre qui n'a pas touché un ballon en une saison a cause d'une opération, et un brésilien de 27 ans qui s'est loupé en Turquie, j'ai quelques doutes...
01-07-2004, 19:54
Concernant Fadiga, je crois que le poto de l'irlandais s'est foutu de sa gueule
01-07-2004, 19:59
Elephant Bird a écrit :J'espère que tu as raison !Montenegro ? désolé mais moi je l'ai toujours trouvé bon... Hors à Marseille, on fait venir un joueur et si après le premier match il n'est pas exelent on le vire.. Hors pour Montenegro et Tuzzio je pense qu'on aurait du leur donner une chance (grosso modo un dizaine de match).. pas 2 ou 3 espacès de 5 mois..
01-07-2004, 20:01
Ernesto a écrit :Concernant Fadiga, je crois que le poto de l'irlandais s'est foutu de sa gueule je te dis que l'info est de tout premier ordre !!!!!! alors attends un peu et on verra si l'irlandais raconte que des conneries????? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
01-07-2004, 20:07
oneill13 a écrit :je te dis que l'info est de tout premier ordre !!!!!! Keep cool man, je ne voulais pas t'agresser Mais je doute fort de cette info, surtout qu'il n'y a pas le moindre embryon de rumeur... Si tu as raison, je ferais mon méa culpa
01-07-2004, 20:09
Ernesto a écrit :Marlet va resigner pour un prêt d'un an BIQUETTE POWA !
01-07-2004, 20:53
Seb_ a écrit :Ce sont tous des bons joueurs mais seront ils de suite apte a donner le meilleur d'eux même ? parcequ'entre un joueur qui cire le banc depuis 2 ans, un autre qui n'a pas touché un ballon en une saison a cause d'une opération, et un brésilien de 27 ans qui s'est loupé en Turquie, j'ai quelques doutes... Déjà si on pouvait m'assurer qu'ils soient encore footballeur et qu'ils puissent avoir un bon niveau d'ici un minimum de 5 ans, je serais un peu plus rassuré quoique ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-07-2004, 20:58
oneill13 a écrit :je te dis que l'info est de tout premier ordre !!!!!! J'ai eu une autre info du professeur Plouc, Fadiga ne signera que demain matin, il est actuellement en réanimation suite à une greffe réussie des deux pieds. Son état est stable et il pense pouvoir remarcher normalement au bout d'une bonne année et retaper dans un ballon de plage d'ici un à deux ans.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-07-2004, 23:58
Seb_ a écrit :Ce sont tous des bons joueurs mais seront ils de suite apte a donner le meilleur d'eux même ? parcequ'entre un joueur qui cire le banc depuis 2 ans, un autre qui n'a pas touché un ballon en une saison a cause d'une opération, et un brésilien de 27 ans qui s'est loupé en Turquie, j'ai quelques doutes... Pour un Brésilien, la Turquie comme première expérience à l'étranger dans un club où tu es censé remplacer l'idole des supporters c'est pas l'idéal...ça a dû lui faire un choc au pauvre Felipe !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
02-07-2004, 00:00
punaise de golazo le Felipe...le même, décisif, contre l'ASSE, Bordeaux ou le PSG et je lui coule une statue ...en bronze sur la place des cocotiers
cheyrou, felipe, liza, recrutement bouclé ou quoi?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-07-2004, 00:20
Cobl a écrit :cheyrou, felipe, liza, recrutement bouclé ou quoi?Alea jacta est
02-07-2004, 00:23
Que pouvons nous éespérer de mieux ? Elles sont là nos stars de classe INTERNATIONALE :mf_lust:
Et puis en plus le cadeau de RLD a été la cerise sur le gateau... L'oM version 2004/2005 :tv_happy:
02-07-2004, 00:25
LXhere a écrit :Alea jacta est Un Gallardo en joker et c'est parfait pour moi. |