02-07-2004, 15:58
Moi je ne le veux pas Meriem et ceux, tant qu'il vadra plus de 4M. Faut arréter il a fait de bon match, mais il a pas le physique et pas la rapidité sufisante. :ph34r:
02-07-2004, 15:58
Moi je ne le veux pas Meriem et ceux, tant qu'il vadra plus de 4M. Faut arréter il a fait de bon match, mais il a pas le physique et pas la rapidité sufisante. :ph34r:
02-07-2004, 16:05
Oui, 7 Millions d'euro c'est vraiment n'importe quoi...
Tiens au fait, un gars qui aurait pu nous rendre service côté droit et qui s'en va à Charlton ( ) : Rommedahl.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
02-07-2004, 16:44
Tétonflingué a écrit :Ah si j'avais pu mon bon théatre des vieux rêves...Je suis vraiment désolé de n'avoir pu en donner, j'étais loin tout en étant proche mais sans ressources technologique pour passer le message.:( Moi je pense surtout que Pavon veut garder des joueurs et en recruter, et son président lui préfère le cash normal c'est M6 ! Alors il y a une politique en oeuvre làbas on va vendre à outrance ceux qu'ils ont à vendre et faire signer des jeunes. Bref (Feinduno, Ramé, Edouardo Costa, Caneira, et Meriem sont en vente) si si vous avez bien entendu !!! Derrière on prend des joueurs de national et des Papys comme Laslande! Bref une intersaison à l'image de leurs programmes! en bois de chêne !!! Quand je voies qu'on se plaint du recrutement de L'OM et que je voies ça, je me dis que suis mieux au vélodromme qu'à Chaban Delmas !!! Ah Bordeaux se qu'ils étaient et se qu'ils sont devenus !!!! A quand TF1 à l'OM ?????? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-07-2004, 17:02
Tétonflingué a écrit :D'après son agent, il signera à l'OM, il l'a encore répété dans la journée dans les journaux. Je ne comprends plus quels joueurs ils veulent...Cheyroux ou bien Felipe...ou alors tous.:whistlingMais où qu'il était le Téton ?
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
02-07-2004, 17:31
Tétonflingué a écrit :D'après son agent, il signera à l'OM, il l'a encore répété dans la journée dans les journaux. Je ne comprends plus quels joueurs ils veulent...Cheyroux ou bien Felipe...ou alors tous.:whistlingFelipe signera à l'OM ?! Il dit tout le contraire dans cet article de Placar traduit dans un français passable Felipe demande des excuses aux supporters du Fla 01/07/2004 Chaussette dit que celui-ci est le moment le plus triste de sa vie De l'Agence Placar Rio de Janeiro - Après la défaite pour le Saint André par 2 x 0, ce mercredi, dans Maracanã, et la conséquente perte du titre de l'Office du Brésil, la tordue du Flamand a choisi la chaussette Felipe comme le grand coupable par les échecs. Dans les vestiaires, le joueur a demandé des excuses aux tordeurs et a dit que celui-ci est le moment le plus triste de sa vie. “Celui-ci est le jour le plus triste de ma vie et demande pardon à la tordue du Flamand. J'ai combattu beaucoup, ai essayé de tout, mais, malheureusement ils n'ont pas réussi à aider le time à conquérir ce titre aussi important pour toute la nation rubro-negra. Nous ne jouons pas bien, le Saint André a été meilleur dans le second temps et avons qu'acceptera cette défaite”, a déploré Felipe. Craque du club de la Hunier a dit malgré continue dans le club, même parce que n'y a rien de béton dans le possible intérêt de l'Olympique de Marseille. “Avant cette décision ils, disaient que c'était mon dernier jeu par le Flamand. Mais, pour l'instant je n'ai pas reçu aucune proposition et continue où je suis”, a dit. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-07-2004, 17:40
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-07-2004, 17:43
oneill13 a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_142604.shtml Ouf ! Pas le bon topic, mais c'est toujours bon à savoir !
02-07-2004, 17:44
Elephant Bird a écrit :Ouf ! Pas le bon topic, mais c'est toujours bon à savoir !me semblait que j'l'avais mis ailleurs ce truc ? :punk1:
02-07-2004, 17:45
Pas de Jt à 17H00 sur OMTV moi je trouve ça bizzare!!!!
Peut être un journal à 18H00 avec une exclu !!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-07-2004, 17:45
oneill13 a écrit :Pas de Jt à 17H00 sur OMTV moi je trouve ça bizzard!!!!Pour annoncer la venue de Cheyrou ? (officiellement je veux dire)
02-07-2004, 17:49
Et ma nympho, tout le monde s'en fout ?
Elle est bonne pourtant
02-07-2004, 17:52
Ernesto a écrit :Et ma nympho, tout le monde s'en fout ? Au moins ta nympho à défaut de jouer au ballon à l'image de 80% de l'équipe elle servira à effrayer l'adversaire au moins ELLE servira à quelque chose sur le terrain. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-07-2004, 17:52
Au moins deux qui suivent
02-07-2004, 17:55
Ernesto a écrit :Au moins deux qui suiventc'est marrant, j'arrive mieux à suivre ici qu'à l'école, c'est grave doc' ? :mf_laughb
02-07-2004, 17:57
Faut demander ça à Campana :Pixie
02-07-2004, 18:10
oneill13 a écrit :Pas de Jt à 17H00 sur OMTV moi je trouve ça bizzare!!!! Ils devaient annoncer Fadiga à 17h00, mais ils ont perdu sa trace entre La Timone et le Vél, d'où le retard.
02-07-2004, 18:30
Old Trafford a écrit :Ils devaient annoncer Fadiga à 17h00, mais ils ont perdu sa trace entre La Timone et le Vél, d'où le retard. lol :mf_dribbl Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|