Noodles a écrit :Ce soir je regarde la final chez la niece a la caution Marseillaise, je lui demanderai si elle est au courant pour la fameuse cerise ...
Se soir je me transforme en reporter special de l'opiom pour essayé d'avoir des nouvelle exclusives !
intéressant Noodles ! si tu décroches le cocotier ce soir, on le publie en une en cerise sur le gâteux comme dirait Bob le flambeur... :mf_bluesb
Noodles a écrit :Ce soir je regarde la final chez la niece a la caution Marseillaise, je lui demanderai si elle est au courant pour la fameuse cerise ...
Se soir je me transforme en reporter special de l'opiom pour essayé d'avoir des nouvelle exclusives !
Qu'appends-je? Hemdani s'en va?
Notre bô cap'tain part traverser la Manche et laisse ses collègues à l'abandon... aurait-il peur de la concurrence lui aussi?
Bizarre, bizarre !!
Albibac a écrit :Qu'appends-je? Hemdani s'en va?
Notre bô cap'tain part traverser la Manche et laisse ses collègues à l'abandon... aurait-il peur de la concurrence lui aussi?
Bizarre, bizarre !!
Tout fout le camp, tout fout le camp ...
Il veulent pas Drogba en Angleterre pendant qu'ils y sont ?
Les MD remplaçants ont perdu la foi... Il semble clair qu'OLEMBE aura sa chance (ce qui peut s'avérer intéressant) et peut-être la mine également.
la caution Marseillaise tient à relancer certains joueurs, il a réussi pour Meriem, Beye, Meïté et N'Diaye. Je trouve ça plus qu'encourageant finalement ! :soccer_h4
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Elephant Bird a écrit :J'ai beau être matinal, j'ai mal ...
Salut William !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor