08-07-2004, 12:13
Mouchico a écrit :Donc vendre DD serait la plus belle connerie qu'ils pourraient faire pour clore un mercato des plus merdique.
Faut quand même pas exagérer...
Mouchico a écrit :Donc vendre DD serait la plus belle connerie qu'ils pourraient faire pour clore un mercato des plus merdique. Faut quand même pas exagérer...
RaphHK a écrit :quand tu regardes la compo de la seconde mi-temps.... c'est un banc redoutable!!!En meme temps tout va bien puisque les internationaux sont pas la c est tout ceux de la premiere mi temps qui seront sur le banc.. Quoique des fois c est pas mieux!
08-07-2004, 12:17
LXhere a écrit :Eurosport voit clairement en la présence de Fadiga à Albertville une volonté Papale de l'intégrer au club. la caution Marseillaise à été clair dans la Provence ce matin Fadiga ne signera pas à l'OM il est juste là pour retrouver la forme (il à meme ajouté comme Leboeuf l'année derniere)
08-07-2004, 12:19
08-07-2004, 12:24
Ernesto a écrit :Interview d'la caution Marseillaise sur l'off, Drogba devrait rester Enfin une bonne nouvelle si il dit la vérité
08-07-2004, 12:42
dav666 a écrit :Enfin une bonne nouvelle si il dit la véritéJe pense qu'il dit la vérité, mais la caution Marseillaise connait suffisament le football pour savoir qu'on est jamais sur de rien tant que le mercato n'est pas fini . Mais généralement c'est la volonté du joueur de partir qui provoque les retournements de dernière minute or là DD semble décidé à rester
08-07-2004, 12:50
Ils commencent à me courrir sur l' joufflu avec leurs conneries....DD ne part pas, ya des touches avec Chelsea, mais non il part pas et ainsi de suite...
en attendant on a un MO et une attaque faméliques, plus personne ne parle des dossiers qui semblaient intéréssants (Sorin, Liza, Felipe, Sherryman) par contre on fait dans le philanthropique en acceuillant un éclopé, nouveau collègue du Delfim ... le pape ferait bien de se bouger le fion :whistling
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-07-2004, 13:15
Il ne faut pas se réjouir trop vite. :mf_doctor Si on lit entre les lignes, ça donne : moi, la caution Marseillaise, je ne veux pas qu'il s'en aille, il est irremplaçable (cf. "par qui voulez-vous que je le remplace ?") et je parle d'un point de vue sportif. Dans une logique financière (Pape et Bouchet), DD n'est pas intransférable. Il se dédouane, à juste titre, de tout transfert éventuel de DD. :chinese:
08-07-2004, 13:35
Je suis sur que DD va partir. Ils essayent de faire gonfler l'offre un pti pleu plus car ils savent que le russe va allonger la monnaie ( a mon avis il va monter jusqu'a 40M¤). C'est une oppurnité financière trop importante pour passer à coté.. Encore nous serions sur que cette argent serait bien réinvesti on pourrait se dire que c'est un mal pour un bien.. mais en l'occurence ce n'est pas le cas. :mf_laug2
08-07-2004, 13:58
Cobl a écrit :Ils commencent à me courrir sur l' joufflu avec leurs conneries....DD ne part pas, ya des touches avec Chelsea, mais non il part pas et ainsi de suite... Tout à fait d'accord il nous faut au moins le Felipe dans les 4 : je le sens vraiment bon pour la L1 ce gars là... Quant à la cerise, RLD a forcément une idée derrière la tête donc encore de la patience !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-07-2004, 14:07
Mathildien75 a écrit :Tout à fait d'accord il nous faut au moins le Felipe dans les 4 : je le sens vraiment bon pour la L1 ce gars là... Quant à la cerise, RLD a forcément une idée derrière la tête donc encore de la patience ! Pour la cerise, je pense que c'est quelque chose de sur (accord de principe? déja signé?) mais qui ne sera révélé qu'en temps voulu pour des motifs qui restent à découvrir . En résumé on sait pas grand chose.
08-07-2004, 14:09
Mathildien75 a écrit :Tout à fait d'accord il nous faut au moins le Felipe dans les 4 : je le sens vraiment bon pour la L1 ce gars là. Ahh, mon bon Mamba. Heureusement que tu es là. :chinese:
08-07-2004, 14:32
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a environ quelques semaines le staff olympien qualifiait Didier d'INTRANSFERABLE et la tout a coup dans l'interview de la caution Marseillaise on entend: Diouf a dit qu'aucun joueur n'était intransférable.
Bizarre non. Et cette histoire de cerise ne serait t'elle pas la pour nous voiler un peu la face. Un petit exemple Eto'o arrive tout le monde est content et deux jours après Drogba part chez les anglais. Très possible surtout quand on entend la caution Marseillaise dire nous vous révelerons le nom de cette cerise quand il sera temps. Le staff n'attendrait il pas par exemple une petit offre de 40 millions du ruskov.
08-07-2004, 14:41
marseillestyle a écrit :Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a environ quelques semaines le staff olympien qualifiait Didier d'INTRANSFERABLE et la tout a coup dans l'interview de la caution Marseillaise on entend: Diouf a dit qu'aucun joueur n'était intransférable. Non bouchet à toujours dit que sur le principe aucun joueur ne pouvait être qualifié d'intransférable. En tout cas c'est ce qu'il disait l'année dernière au mercato d'été en parlant de DVB.
08-07-2004, 14:51
dav666 a écrit :Enfin une bonne nouvelle si il dit la vérité Rien de certain au vu des déclarations. A mon avis la caution Marseillaise reste dans l'expectative pour DD, il ne prend aucun risque. On comprend aussi que le choix ne lui appartiendra pas.
08-07-2004, 14:59
En tout cas la caution Marseillaise et Drogba ont l'air de tirer dans le même sens...
Alors que pour d'autres ça à l'air moins évident:whistling A mon avis si Drogba part ce ne sera pas lui qui l'aura décidé :huh:
08-07-2004, 15:01
Bakayoyo a écrit :Non bouchet à toujours dit que sur le principe aucun joueur ne pouvait être qualifié d'intransférable. En tout cas c'est ce qu'il disait l'année dernière au mercato d'été en parlant de DVB. Pape Diouf a dejà dit que Didier devrait rester à moins que la somme proposée permette de construire une équipe vraiment compétitive. Il avait aussi dit que la seule offre concrete de Chelsea était de 20M¤ et que pour prix là, ils n'auraient que les chaussures de Didier. Donc rien de nouveau. Maintenant avec les dernières rumeurs, qui font état de 16M¤ de plus, est:smoke1:-ce qu'à ce prix là, il y a le Didier dans les chausures. Wait & See :smoke1:
08-07-2004, 15:10
Si DD voulait partir l'affaire serait déjà dans le cul de l'âne....
08-07-2004, 15:27
Foot - Transferts : Viduka à Middlesbrough
L'attaquant australien de Leeds, Mark Viduka (28 ans), a signé un contrat de trois ans avec Middlesbrough jeudi. En 126 rencontres de Premier League avec Leeds, depuis 2000, il a marqué 59 buts. (L'EQUIPE.fr) Présenti un moment à l'OM, la Cerise ça ne sera pas lui |