10-07-2004, 00:38
johansen oui hembani non!!!:nono1:
10-07-2004, 00:38
johansen oui hembani non!!!:nono1:
10-07-2004, 00:46
Pas Hemdani !
Vu le bordel qu'il a vécu au club avant de devenir capitaine (exemplaire d'ailleurs) de l'équipe, je trouverais ça immonde de la part des dirigeants. Cela prouverais que la triplette DIouf-la caution Marseillaise(?)-Bouchet n'a aucun sens des valeurs. Pour une fois qu'on a un semblant d'équilibre, ce serais dommage de tout casser par les départs des cadres et l'arrivée de mercenaires.
10-07-2004, 01:14
Elephant Bird a écrit :Pas Hemdani ! Moi je pense que ce sera battles et johansen qui iront à bordeaux l'un pour remplacer celades l'autre pour remplacer Feinduno ou peut etre Dos Santos! Au fait qui a vu son interview sur OMTV??? Il n'avait pas l'air super heureux des dirigeants pour moi ça sent le départ tout ça !!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-07-2004, 01:28
oneill13 a écrit :Moi je pense que ce sera battles et johansen qui iront à bordeaux l'un pour remplacer celades l'autre pour remplacer Feinduno ou peut etre Dos Santos! Do sans Toss sent peut-être le souffle de Liza sur son cou, qui sait ? :whistling Le Manu (tu descends ?) je l'aime bien. Il a rarement baissé les bras dans un bordel ma foi d'un fort beau gabarit (@Pierre Fula). Il était quand même capitaine l'an dernier avec Perrin-pinpin ! D'ailleurs j'y pense. Vous ne trouvez pas que nous changeons très souvent de capitaine ? Un coup Leboeuf, un coup Dos Santos, un coup Hemdani, avec à chaque fois un "règne" d'une saison seulement ... Car si le nèm damné s'en va, qui va prendre le brassard ? Pour ensuite s'en aller ? J'ai remarqué que les équipes qui marchent dans la durée ont un capitaine qui est en poste plusieurs saison, il ne s'en va pas au bout d'un an. Comme par hasard, le club le moins stable et régulier de France (avec le "P..") change régulièrement de capitaine. Et si la conservation du brassard par le même joueur serait un signe de stabilité ?
10-07-2004, 01:36
chichiman a écrit :Runje, Vachousek, Skacel, Ba, Le bonheur est dans le prêt ..:add_vache :meuh :mf_farmertiens tiens... :Pixie :add_vache
10-07-2004, 01:40
Elephant Bird a écrit :Do sans Toss sent peut-être le souffle de Liza sur son cou, qui sait ? :whistling Pour rajouter à ta liste je mettrai Celestini aussi !!! Pour ce qui est du brassard je trouve ton jugement faux, exemple Lyon combien ont porté le brassard en 3 ans? Alors à ma connaissance il y a eu Violeau, partit non? Anderson, partit aussi je crois? cette année c'est Muller le capitaine, euhhh partit aussi? il y a eu Caçapa, Edmilson, Coupet aussi bref à Lyon c'est une tournante le brassard! Et pourtant question régularité depuis 5 ou 6 ans j'ai pas trouvé mieux ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-07-2004, 01:44
boeuf mode a écrit :tiens tiens... :Pixie :add_vache Pour les 3 premiers qui va mettre un pesos sur ces types à part Francis Perrin, le 4eme est agé seulement de 18 ans et c'est une bonne chose pour lui d'évoluer dans un club de National à cet age, plutot qu'une saison de CFA avec des réserves pros sans véritable enjeu à mon goût! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-07-2004, 01:58
oneill13 a écrit :Pour rajouter à ta liste je mettrai Celestini aussi !!! En fait, j'ai sûrement dû mal m'exprimer et je m'en excuse . Je volais plutôt dire que les grandes équipes qui ne sont pas des feux de pailles ont un capitaine emblématique, même si tu n'es pas supporter de cette équipe tu peux le citer. Hierro pendant longtemps au Real (avant qu'il ne le cède à un Raul plus médiatique) Roy Kean à M-United Maldini au Milan Totti ( :mf_lust:) à la Roma Del Piero à la Juve etc, etc ... Si je te demande qui sont les capitaines d'Arsenal et du Bayern, tu me réponds ?
10-07-2004, 02:38
ben moi je dit viera et au bayern oliver kahn non?
10-07-2004, 02:56
nikoairways a écrit :ben moi je dit viera et au bayern oliver kahn non? Exactement. Raccourci un peu facile, mais tu peux associer facilement une grande équipe avec un capitaine emblématique. Alors qu'une équipe qui change de statut comme de chemise change aussi souvent de capitaine. Un capitaine est normalement l'âme de l'équipe, le joueur représentatif du club. Enfin, ça c'est ma vision ! Bref, tout ce tintamarre pour dire que ce serait dégeulasse que les dirigeants se débarassent du nèm damné !
10-07-2004, 08:44
Salut la fumerie.
Comme tout les matins, je démarre ma journée avec le site de La Provence et la, Ô cauchemer, ils font un article sur les rumeurs de départ de DD. Si certains l'ont lu, pourraient-is faire un résumé.... Pour l'échange Meriem, je pense pas à Battles car on l'a acheté cet hiver et il me semble qu'un club ne peut revendre un joueur avant la fin de sa première année de contrat. C'est pourquoi je penche pour Olembé dans l'échange. Sinon, j'ai lu (egyptianplayers.com) que Mido a des touches avec le Besiktas (Successeur de Nouma, ça claque sur un CV). Elephant Man, t'as du faire un Bad Trip . Je n'ai pas choisi mon pseudo parce qu'il signifie ce que tu m'as décrit. Et avoir un langage aussi débile qu'un supporter du P, t'aurais pu t'en passer . Sans rancune :) .
10-07-2004, 10:09
Extrait de La Provence de ce matin :
".....Cette fois ci , Chelsea et son richissime président Abramovitch ont donc remis 3 millions sur la table des négociations.36 M¤ , il s'agit là, d'un montant tout à fait astronomique et qui équivaut aux deux tiers du budget de l'OM(52M¤).Rien que ça. Avec une pareille somme en main , beaucoup de dirigeants auraient tôt fait d'accepter.D'autant que ledit pactole permettrait de bâtir , en majeure partie, une équipe extrêmement compétitive, et pas seulement pour viser l'une des 3 places qualificatives à la ligue des champions.Ce qui n'a évidemment pas échappé aux dirigeants marseillais......" Si tout ceci est vrai et que les dirigeants ne vendent pas ....c'est moi qui prendrait la signature de Yankee
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
10-07-2004, 10:17
[size=2][size=2]
10-07-2004, 10:23
N'empeche ca fait une sacré pub pour le club cette histoire ! Le maillot de l'OM fait la "Une" de beaucoup de journaux anglais tout de meme !
:mf_napole 2/3 du budget ! Et on l'a toujours pas vendu le vacancier ? :whistling
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
10-07-2004, 10:28
Il est déjà là bas le DD si c'est bien de lui que viennent les propos relatés par le Sun.
En plus ils ont déjà intégrés qu'ils allaient le perdre pour la coupe d'afrique des nations et les qualif pour la coupe du monde ... C'est un peu comme nous avec Felipe quoi ....
[size=2][size=2]
10-07-2004, 10:43
ChampOMy a écrit :Tiens pour en réveiller certains : J'aime bien la phrase de Meité: "En UEFA, j'ai joué contre Shearer et Owen. C'est rien comparé à Didier" Si Drogba reste, en vendant 600 000 maillots floqué à son nom à 60 Euros pièce, on obtient le montant mis sur la table par Chelsea . Allez, moi, j'en prend 1. L'en reste plus que 599 999....
10-07-2004, 11:05
chichiman a écrit :Elephant Man, t'as du faire un Bad Trip . Je n'ai pas choisi mon pseudo parce qu'il signifie ce que tu m'as décrit. Et avoir un langage aussi débile qu'un supporter du P, t'aurais pu t'en passer . Sans rancune :) . Mais non, moi c'est "Bird" Et sinon je me suis expliqué ici http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2295 En fait c'est un malentendu. Sans racunes je te rassure !
10-07-2004, 11:21
Elephant Bird a écrit :Mais non, moi c'est "Bird" No problemo Dumbo :D. Sans rancune. J'ai la prochaine une du Mirror: I Kiffe the Drog. :punk1:
10-07-2004, 11:27
ChampOMy a écrit :Tiens pour en réveiller certains : Sur ton article ils parlent au passé concernant l'OM et Meité c'est son ex-coéquipier !!!! Quand ils sont dedans ils sont dedans!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
10-07-2004, 11:28
|