11-07-2004, 17:16
11-07-2004, 17:19
nikoairways a écrit : "Qu'est ce que le club pourrait bien acheter ? Drogba ou un rasoir ?"
11-07-2004, 17:20
Liza ya du nouveau!!!
http://www.football365.fr/depeches/story_143369.shtml
11-07-2004, 17:20
Elephant Bird a écrit :Perrin-pipin l'était bien l'an dernier On verra ca dans deux ans, pour la finale de la champion's league... :smoke1:
...
11-07-2004, 17:21
un truc qui pourrait plus lui servir!!!
on apelle ça l'humilité et le respect!:angel_not
11-07-2004, 17:23
marseillestyle a écrit :Liza ya du nouveau!!! le poste de latéral sera pour bixente, c'est en bonne voie!
11-07-2004, 17:32
Caligula a écrit :On verra ca dans deux ans, pour la finale de la champion's league... :smoke1: Si tu es aussi bon devin qu'Empereur mégalo, je prend un avatar Arthur Moses !
11-07-2004, 17:40
Elephant Bird a écrit :Effectivement, j'avais zappé ce pan de l'histoire.Avec toutes ses interviews et ses déclarations, il y a de quoi faire un topic rien que sur lui...
11-07-2004, 19:57
Mourinho est très maladroit et très bête sur ce coup là... Dans l'éventualité où un club a besoin de recruter un joueur, à quoi ça sert de commencer par insulter le club vendeur et son championnat !
Le gars n'a même pas encore commencer avec Chelsea et il s'y croit déjà... Le duel avec Wenger promet !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-07-2004, 20:02
Surtout qu'il n'a encore aucune idée de ce que peut bien penser Drogba de Chelsea.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
11-07-2004, 20:04
Maitre_Zakk a écrit :Surtout qu'il n'a encore aucune idée de ce que peut bien penser Drogba de Chelsea.Tout comme nous sur ce coup la... incertitude la plus complete:mf_bluesb
11-07-2004, 20:14
Maitre_Zakk a écrit :Surtout qu'il n'a encore aucune idée de ce que peut bien penser Drogba de Chelsea. Mais même Maître ! Si tu veux m'acheter mes chaussures et que tu commences par me dire qu'il faut que quelqu'un de plus digne et de plus "classe" les porte, tu ne m'en voudras certainement pas de te mettre mon poing dans la figure et de stopper les négociations !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-07-2004, 20:27
Si je te proposais une somme hallucinante pour tes pompes, je pense que tu ravalerais ton orgueil.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
11-07-2004, 20:31
Maitre_Zakk a écrit :Si je te proposais une somme hallucinante pour tes pompes, je pense que tu ravalerais ton orgueil. Non, je ne crois pas ! Mais je saurai me baser sur tes propositions pour faire jouer la concurrence... :Pixie
11-07-2004, 22:38
L'olympique de marseille vient de signer sa deuxième victoire de la saison en battant Istres par 1 but à 0.
Pas d'autres information pour le moment. Vous voyez que nous allons être les champions cette année.:drapeau_c :groupwave :drapeau_c ALLER LOM
11-07-2004, 23:26
Moi ce qui m'inquiete vraiment dans cette affaire Drogba c'est que pour Pourinho et cheques'ea, le seul obtacle dans leur démarche soit le départ ou non de crespo, le reste semble quasiment aquis!!!!
Alors messieurs les dirigeants de l'OM il n'y a pas 50 solutions au probleme, soit vous avez des coroñes et Drogba pour Cheques'ea c'est Niet !!!! Soit faites les cracher leur grand mort à tous ces PD, vous voulez Drogba alors c'est 100M¤ ou rien !!!! punaise on va pas se faire empapaouter par un danseur de bolschoï non ????????? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
11-07-2004, 23:35
oneill13 a écrit :Moi ce qui m'inquiete vraiment dans cette affaire Drogba c'est que pour Pourinho et cheques'ea, le seul obtacle dans leur démarche soit le départ ou non de crespo, le reste semble quasiment aquis!!!! Ou alors, ils sont tellement sur de l'avoir, car leur club est grand et leur championnat super béton, qu'ils prennent l'OM (ses dirigeants, ses supporters) et Didier pour de la bouse. Quand je lis qu'il sont dépendant de la décision de Crespo, j'entends que: 1- on attend de voir si il part ou non. 2- S'il part, on leur fait une offre, et comme c'est des bouseux ces grenouilles, ils vont forcément accepter car on est les plus beau et on va s'acheter ce qu'on veut à partir du moment où le mafieux il sort son chéquier. Ils ont vraiment l'impression d'avoir le monopole du recrutement et qu'on va attendre d'être suspendu à leur bonne volonté. Alors, Mon DD, mon diouf et mon cricri d'amour, une seule réponse face à ces têtes de cons qui pensent qu'on leur sert de tiers-monde. Une qualif en LDC et une explosion de leur tête, toute propre, en aller-retour.
12-07-2004, 00:13
chichiman a écrit :Alors, Mon DD, mon diouf et mon cricri d'amour, une seule réponse face à ces têtes de cons qui pensent qu'on leur sert de tiers-monde. Une qualif en LDC et une explosion de leur tête, toute propre, en aller-retour. Ouais ! Le foot n'est pas réservé qu'aux riches ! Le Mourinho, je lui expliquerais bien ma façon de penser ... Est-ce qu'ils ont oublié que pour acheter il faut un vendeur ? en même temps, le cricri il aimerais bien recevoir 50 M¤ ...
12-07-2004, 03:21
Hemdani à Bolton, c'est fait d'après la Provence. Curieux club qui jette son capitaine comme on jette un sac poubelle...:whistling
12-07-2004, 03:35
Vous en connaissez beaucoup des transferts à 35 millions d'euros?
Surtout pour un joueur comme Drogba qui n'a qu'une saison exceptionnelle dans sa carrière et aucun palmarès... Si le ruscof est assez fou pour présenter un chèque sous le nez des dirigeants, il faut signer directement.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |