12-07-2004, 12:01
Cette morosité embiante me déprime. Je le clame au et fairt pour le moment ce mercato me satisfait totalement. C'est sur on a pas de grosse start mais il est intéligent. Faut arréter avec Hemdani, mais qu'il se casse. A mon avis la décision vient de lui et pas du staf. En plus je le trouve inferieur à Pedretti, Ndiaye et Flamini. Pour doublè les poste, jene sais pas ou vous avez vu ça mais moi il me semble qu' la caution Marseillaise à dit qu'il fallait un groupe de 16 joueurs qui peuvent être titulaires. Le reste ce sera des jeunes et là aussi, il y a de l'espoire. Je vous rappel qu'on à pas été ridicule en EUFA avec un équipe plus que moyen et moi je trouve qu'elle c'est considérablement renforcé durant ce mercato.
Pour ce qui est de la caution Marseillaise et bien faut arrété, iau vu de ce qu'il a fait pendant 6 mois il a ce qu'il faut pour réussir à marseille, il est d'ici et il transpire l'OM.
Faut vraiment arrété de vous pleindre, mais c'est pas grâve, quelque chose me dit qu'un paquet de médisant vont s'astiquer cette année sur l'équipe.
Pour ce qui est de la caution Marseillaise et bien faut arrété, iau vu de ce qu'il a fait pendant 6 mois il a ce qu'il faut pour réussir à marseille, il est d'ici et il transpire l'OM.
Faut vraiment arrété de vous pleindre, mais c'est pas grâve, quelque chose me dit qu'un paquet de médisant vont s'astiquer cette année sur l'équipe.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis