13-07-2004, 22:52
Old Trafford a écrit :C'est une blague LX ? Je ne vois pas en quoi on serait en désaccord. :mf_farmerCompletement d'accord avec lx_here et ce vieux trafford (à part son paragraphe sur les stars)
1. Les stars, les très grands noms, c'est pas mon truc encore une fois.
2. Bien sûr, c'est l'OM qui fait de certains joueurs de très grands joueurs. Tu cites DD, mais il y aussi Beye, N'Diaye, Flamini etc. Qui aurait parié qu'on comparerait Beye à Angloma en début de saison ? C'est pareil pour Felipe. Parce que ce n'est pas un grand nom, on crache dessus. On parle immédiatement de Diego etc. sans même s'intéresser à ce qu'il peut apporter.
3. Je suis CONTRE la vente de DD et pour la stabilité. Depuis le début du mercato, je clame sans cesse qu'avec 4/5 retouches portées à l'équipe de l'année dernier et le même esprit que celui démontré en UEFA, c'est largement suffisant. En passant, la stabilité, c'est aussi ne pas vouloir virer les dirigeants toutes les 2 semaines.
4. Par contre, je ne vois pas comment veulent s'y prendre pour conserver DD cette année et en même temps recruter toutes les stars qui passent par leur têtee et avoir des comptes équilibrés.
Je ne vois pas en quoi on est en désaccord.
:mf_farmer