14-07-2004, 21:10
Ernesto a écrit :D'après une copine (donc nympho à prendre...au conditionnel
moi je les prends à quattre pattes... :jout1:
14-07-2004, 21:10
Ernesto a écrit :D'après une copine (donc nympho à prendre...au conditionnel moi je les prends à quattre pattes... :jout1:
14-07-2004, 21:13
Yankee tu veux redonner sa chance à un joueur qui se fout de son club depuis un certain temps et qui dit haut et fort qu'il veut se casser.
Moi je lui conseillerais plutot de se casser lui, son gros bide, sa grosse voiture, sa grosse tete et ses grosses chevilles. Le probléme vient de lui et de lui seul, tant qu'il ne sera pas pro et humble y aura pas de place pour lui il est impensable d'etre gros a 20 ans quand tous les jours tu joue au foot 4 heures par jour. Ce mec se fout de tout et se permet d'etre arogant et de reclamer, sa place n'est pas ici MIDO JOUER A l'OM CA SE MERITE POVRE TACHE
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-07-2004, 21:13
Mais non Yankee certains comme moi pensent tout à fait comme toi. Je reviens encore sur le problème qui touche notre club, c'est qu'on dépend trop d'une seule personne, j'ai nommé Drogba. Au lieu de jouer avec une vrai attaque, on joue sur un joueur en espérant voir des miracles tout le temps.
Mido est un joueur caractériel, bourré tout ce qu'on veut, mais il n'a jamais eu sa chance depuis que Perrin n'est plus l'entraineur de l'OM. la caution Marseillaise l'a utilisé une seule fois en pointe, c'était contre Milan, et il savait ce qu'il faisait le Nigaud. Il avait prévenu qu'il vallait mieux qu'il se montre, tout en sachant que Mido ne recevrait aucun ballon potable durant le match. Nigaud ne l'aime pas ce n'est pas une nouveauté..Parler de son proféssionalisme est trop facile surtout quand soi même on jette les joueurs sans être convenable et en jouant avec eux (Christanval et Mido). Il sait ce qu'il fait et il n'en voudra pas de sitôt du pharaon l'anisé.
14-07-2004, 21:22
C'est le fot moderne Polux, quand je vois Henry et Pires se mettre sur la geule alors qu'il devrait etre des exemples, y'a pleins de choses pas bien mais qu'est tu veux, c'est comme ça!
Je lui trouve pas d'excuses sur ses declarations, mais sur sa frustation, il a vraiment été barré par Drogba, il a montré un potentiel contrairement aux autres et en debut de saison quand l'equipe était encore equilibré, l'entente avec DD etait parfaite. Pour son poids, regardez un Vieri, un Ronaldo, rien que c'est des joueur sdans le top 10 des stars du foot niveau attaquant et leur cul à eux deux n'est pas tres loin du cul de Maité Puis aussi, on va perdre du pognon dans cette affaire, et y'en a marre de perdre du pognon, bouse entre Flamini, Christanval, Baka, Gregorini, Pancho, Hemdani, VB, Runje et j'ne passe on a meme pas eu de quoi s'acheter un bon joueur, faut pas deconner et je veux pas que Mido allonge la liste, ce serait un gachis enorme
14-07-2004, 21:24
Yankee a écrit :Ouai mais en meme temps, ca fait combien de temps qu'il ne joue plus? Yankee tu es de Marseille aussi? Des histoires sur MIDO tu en as entendu des tas? il ne peut rester sérieux plus de 3 semaines, c'est limite un ivrogne!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
14-07-2004, 21:24
akfredo a écrit :Stirwen?? les salops s'emmerde pas quand meme Les chandelles...mon Fredo
14-07-2004, 21:30
oneill13 a écrit :Yankee tu es de Marseille aussi? Oaui j'en ai entendu, notement cette ci dessus, avec VB et... mais pas plus que ça, mais bon, j'ai aussi entendu que Makélélé quand il était à l'Om organisait des putains de soirées chez lui et ca l'a pas empeché de devenir l'un des meilleurs à son poste ( je sais il ne l'est plus!)
14-07-2004, 21:41
et surtout il ne l'était pas à Marseille
:n:
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-07-2004, 23:11
Les gars, l'avenir s'annonce plutôt sombre... Certes, le pognon que va rapporter le transfert de Drogba pourrait nous permettre de bâtir une belle équipe. Mais bon, celui qui recrute, et c'est bien la le problème, c'est Mr Diouf. Et celui-la, je me demande ce qu'il fout la. Dire que si la caution Marseillaise lui mettait pas un doigt, il nous refilait Desailly...
Bref, maintenant, si le transfert de Didier se concrétise (question de jours), va falloir en premier lieu lui trouver un remplaçant. Et qu'est-ce qu'il ya comme grand attaquant disponible sur le marché même assez cher? Voyons cela: Zlatan, Eto'o, Saviola, Mutu et pas des masses... Bon, pour Zlatan, faut pas rêver. Le mec a refusé le Milan AC, je me demande pouquoi il viendrait se faire caguer à venir jouer avec Méité et Déhu alors qu'il aurait pu jouer avec Nesta et Stam... Eto'o, le mec est pas mauvais, mais pour 20 millions d'euros, on se ferait bien empapaouter... Après Saviola, Mutu, et tartanpion, j'aimerais bien qu'on m'explique comment un grand attaquant pourrait avoir envie de venir jouer dans cette équipe de bouse... Le salaire? Il touchera surement plus ailleurs... Le projet sportif? Ouais bon, on a un effectif pour jouer tout juste la coupe UEFA mais on voudrait jouer la LDC... L'OM un grand club? Oula, ca c'était ya dix ans mon gars... Et c'est ça le pire. Parce que le pognon pour acheter le mec, dorénavant on va l'avoir. Mais convaincre Zlatan, Saviola ou autre "crack" de venir, ça c'est autre chose... Après, pour le reste des gars que Diouf a l'intention de recruter, ça s'annonce pas vraiment emballant. Wiltord, Govou, Oruma... Ouais si on veut... Au fait on attend toujours des gars créatifs, milieux offensifs, car on en a pas des masses... Gallardo c'est mort, Felipe on sait pas ce qu'il vaut et si il va s'adapter, Cheyrou va savoir si il va retrouver son jeu lillois... punaise si jamais on rachète Meriem 7 millions d'euros avec le pognon du transfert de Drogba, quel scandale... Enfin bref, je suis assez inquiet pour cette saison. Je sens que si jamais l'équipe a du mal dans les premiers matchs, que les joueurs n'arrivent pas a se trouver, ca va etre un punaise de bordel... ca va gueuler de partout: "Bouchet démission!", "la caution Marseillaise démission!" ... Je n'ose imaginer la suite de la saison. Ca pourrait ressembler à la saison 2000-2001... Voire pire...
14-07-2004, 23:19
bien résumé...
c'est clair c'est pas rassurant tout ça! de toute façon plus aucun supporter ne reve maintenant, il faut essayer de limiter les degats contruire une équipe cohérente avec des joueurs corrects au milieux. au point ou on en est oruma avec pedretti ça serait pas si mal... reste a trouver des attaquants qui sachent marquer des buts et ça c'est pas gagné
14-07-2004, 23:28
J'ai l'intime conviction qu'on va en reprendre pour 1 an avec Didier. :thumbup:
Mourinho refuses to be held to ransom Chelsea's new hard-line head coach Jose Mourinho may be ready to call Marseilles' bluff over striker Didier Drogba by advising Stamford Bridge supremo Roman Abramovich to present the French club with a take-it-or-leave-it ultimatum. Chelsea have so far offered just over £18million for the Ivory Coast striker who is being tagged 'the new Thierry Henry' in France. Hard-up Marseilles, who paid just over £4million for the player a year ago, have rejected that bid and put a new valuation of £27 million on Drogba - believing that Russian oil billionaire Abramovich will eventually reach down into his deep pockets for the asking price. But although Mourinho would still like to recruit Drogba, who scored against both Liverpool and Newcastle United during Marseilles' UEFA Cup run last season, he already has four strikers on his books and has not given up on trying to get the best out of Argentina star Hernan Crespo. And although Abramovich shows no sign of calling a halt to the massive spending spree that has transformed Chelsea since he took over 13 months ago, Mourinho has the self-confidence to insist the club should not be held to ransom. Marseilles president Christophe Bouchet said: 'We felt Chelsea's offer was insufficient and have said now what the value of Drogba is. Not all offers are unacceptable and if we have one that matches our figure we will accept it.' Mourinho calls Drogba 'a good option' but admits signing him could well depend on whether Crespo stays at Stamford Bridge. Crespo, a £16.8million signing from Inter Milan last season, is reportedly under pressure from his family to return to Italy. He was late back for pre-season training but has had a heart-to-heart discussion with Mourinho who has given him until next Wednesday to make up his mind on whether to stay or go. Mourinho said: 'Hernan Crespo is one of three target strikers in the squad and we have made moves towards Drogba. 'A lot rests on whether Crespo stays. We have him and we have Eidur Gudjohnsen who I know will improve even more under the system we will play and we now also have Metaja Kezman. He can be a target man and he can also play wide on the right. 'Drogba has become one of the best strikers in Europe and since playing against him (as Porto manager) I have looked at him with different eyes. 'I feel he needs a better club and a better league to show what he really is. If we have an open space (in attack) he is a good option if, in the next few days, we decide about Hernan. 'It will be down to what we, as a club, and Hernan and Hernan's family can agree.' Mourinho has been impressed by Crespo's sharpness and attitude in training since his belated return - just as he has with Romanian star Adrian Mutu. Mutu looked an expensive misfit at the end of last season and there were reports that most of his Chelsea team-mates would have liked to see him moved out. But the £15.8million forward, who hit six in his first 10 starts for Chelsea before the goals began to dry up, reveals he has changed his lifestyle following a reconciliation with ex-wife Alexandra, a Romanian actress. They have reportedly bought a house together just outside London to share with young son Mario and Mutu told the London Evening standard: 'I made mistakes last season but I've changed. 'Sometimes when I should have stayed in the house with my family I went out. There are a lot of temptations in London and I am young and human. After scoring lots of goals early on I had difficulty keeping my feet on the ground but now I have realised that what happens on the pitch is the priority. 'I say to Chelsea fans 'watch this space' because I plan to do only good things from now on.' Mutu's new determination has persuaded Mourinho to keep him and, instead, offload Danish winger Jesper Gronkjaer to Birmingham City and Dutch veterans Jimmy Floyd Hasselbaink - to Middlesbrough - and Mario Melchiot - also to Birmingham. Carlton Cole and Mikael Forssell are also out on loan to Aston Villa and Birmingham respectively. En gros, Marseille joue au bluff avec Chelsky pour faire grimper les enchères et ça agace le sieur Mourhino qui sent un second trou se dessiner sur son gros cul. Donc la dernière offre du Roskof est à prendre ou à laisser selon lui. Sur ce, bons baisers de Marseille et good bye fucking Ass Hole English. :smoke1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-07-2004, 23:30
cri cri nous a dit pas a moins de 40, jsais pas ce qu'il va sortir pour nous dire qu'il vend finalement a 28!!
ça va etre pathétique cette histoire
14-07-2004, 23:34
Vous croyez vraiment que le Roskof est à 10 millions d'euros près???
14-07-2004, 23:35
Vodevil a écrit :En gros, Marseille joue au bluff avec Chelsky pour faire grimper les enchères et ça agace le sieur Mourhino qui sent un second trou se dessiner sur son gros cul. Donc la dernière offre du Roskof est à prendre ou à laisser selon lui. Sur ce, bons baisers de Marseille et good bye fucking Ass Hole English. :smoke1: bah s'il faut allonger ce sera plus la raison de mourinho mais le chéquier du roskof qui va parler.. j'en ai bien peur. sinon tant pis, plus que 12 mois à se coltiner ce boulet de drogba... :punk1:
14-07-2004, 23:36
nikoairways a écrit : cri cri nous a dit pas a moins de 40, jsais pas ce qu'il va sortir pour nous dire qu'il vend finalement a 28!!A 23H36, il ne m'inspire plus confiance le Bouchet.
14-07-2004, 23:38
nikoairways a écrit : cri cri nous a dit pas a moins de 40, jsais pas ce qu'il va sortir pour nous dire qu'il vend finalement a 28!! Il dira qu'il est pas fort en conversion £ivres <-> ¤uros. Maintenant, si vente il y a et pour tout autre montant que 40M¤ (inférieur bien sûr), Bouchet va se mettre dansune bouse plus que noir Vodevil puisse tu nous apporter la bonne parole et Pourinho nous lacher un peu la grappe
14-07-2004, 23:38
Lorenzin a écrit :A 23H36, il ne m'inspire plus confiance le Bouchet. vieux motard que jamais !!!:biker_h4h
14-07-2004, 23:41
himself a écrit :bah s'il faut allonger ce sera plus la raison de mourinho mais le chéquier du roskof qui va parler.. j'en ai bien peur. sinon tant pis, plus que 12 mois à se coltiner ce boulet de drogba... :punk1: Justement le Portugais s'inquiète pour le chéquier du Russe et ne souhaite pas le voir dilapider tous ses jolis sious façon cigalle. C'est beau de voir cette nouvelle cohabitation fourmi-Cigalle en Angleterre.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-07-2004, 23:42
Vodevil a écrit :Justement le Portugais s'inquiète pour le chéquier du Russe et ne souhaite pas le voir dilapider tous ses jolis sious façon cigalle. C'est beau de voir cette nouvelle cohabitation fourmi-Cigalle en Angleterre. Dommage qu'ici nous avons seulement une association foumi-fourmi :mf_doctor
14-07-2004, 23:43
chichiman a écrit :Vodevil puisse tu nous apporter la bonne parole et Pourinho nous lacher un peu la grappe J'ai confiance en nos dirigeants, ils ratent tout même les ventes faciles. :smoke1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |