15-07-2004, 20:00
Ton discours est digne d'un prix nobel, mon cher oldy
Ton discours est digne d'un prix nobel, mon cher oldy
Ernesto a écrit :Il y en a qui vont être content, grace à le vente de Drogba on va pouvoir acheter Felipe :thumbup: Wahou, j'attend avec impatience la venue du Cador, celui qui parvient à porter à lui tout seul Flamengo à une sublimissime 22ème place. Oh punaise j'en peux plus d'attendre la venue de cet artiste peintre. :mf_dribbl
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-07-2004, 20:02
Ce qui me gène, bizarrement, c'est le silence radio de DD et de Bob le Flambeur.
Le premier est quand même l'interessé principal du transfert ! Il a dit une fois qu'il reviendrait après ses vacances et basta. Rien que pour notre moral, si il pouvait parler franco, comme ça on en fini. Et pour Bobby, je ne comprends pas qu'il ne dise rien à propos des finances actuelles. Quand Bouchet nous a assuré après le p'tit bonjour à la DNCG que tout allait bien, RLD n'a rien (ou quasiment rien) dit. Et maintenant, après une bonne saison européenne et des droits tv en constante augmentation, plus l'éventualité du départ de DD, on serait en fait dans une bouse noire au niveau finances ? RLD est quand même le boss du club, l'actionnaire principal évidemment, le garant financier, etc ... Il a forcément accés aux comptes et finances ! On peut alors dégager deux hypothèses : 1-Les finances vont bien, Bouchet bluff pour enmerder Pierre Mondy. RLD va sortir 40 M¤ de son portefeuille et Eto'o et Diego vont venir, les infrastructures vont être améliorés et DD reste. Deux ans plus tard, on gagne la LdC face à Chelsea 1-0 but de DD. 2-On s'est foutu de nous quand le club est passé devant la DNCG, les finances ne vont pas si bien que ça. Pour sa survie, le club doit vendre DD, et avec les 10 M¤ qui resteront après les rembousements de la dette "Tapie III", Diouf achète Govou. Deux ans plus tard, Bouchet, Diouf et la caution Marseillaise ont jartés, RLD s'est barré car il en avait marre et le club est au bord de la L2 et de la faillite grâce aux comissions de Diouf et Bouchet. Edith : pour l'hypothèse "1", j'ai tenté de penser comme certains ici ... :whistling Edith 2 : J'avais pas vu le post de Oldy ... Il est bien mieux écrit que le mien, je me demande si il ne faudrait pas que je le supprime
15-07-2004, 20:06
Crespo venant d'être prêté au Milan AC dont le sponsor est Adidas. Il se retrouve avec pas mal d'attaquant. Serait temps de relancer Thomasson
15-07-2004, 20:08
Elephant Bird a écrit :On peut alors dégager deux hypothèses : Ca veut dire que tu penses comme ton 2 ?
15-07-2004, 20:13
On connait notre cerise :D
Foot - Transfert : Un Chinois à l'OM Gai Yang, un joueur chinois dont l'âge n'a pas été précisé, devrait intégrer le centre de formation de l'Olympique de Marseille. Il s'agit d'une première pour un club membre du G14. Le joueur, qui a déjà effectué un stage au centre de formation de l'OM au début de l'année, devrait signer son contrat le 17 juillet à Pékin.
15-07-2004, 20:18
chichiman a écrit :On connait notre cerise :Dsi il intègre le centre de formation, il doit pas etre majeur le bougre, voire meme tout boutonneux encore. Un an en CFA obligatoire l'attend
15-07-2004, 20:19
Si c'est un international ......
On n'a pas des envoyés spéciaux par la bas ?
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
15-07-2004, 20:19
chichiman a écrit :Ca veut dire que tu penses comme ton 2 ? Plus "2" que "1", même si j'essaie de faire comme Oldy et d'attendre. A force qu'on nous dise "On va gagner, on a une super équipe, etc ..." et qu'à chaque fois on fait des saisons pour le moins pathéthiques, je perds comme qui dirais l'envie. D'ailleurs, une citation s'impose ! Depuis longtemps, les dirigeants essaient de batir une grosse équipe. Mais "Qu'es-ce qui pourra remplacer le besoin par l'envie ?" :mf_bluesb
15-07-2004, 21:15
Le Bouchet a parlé...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8341 Et franchement ce qu'il dit moi sa me plait... Il est réaliste et va dans le sens du club:thumbup: Allez les dirigeant continuez comme ça, même si les truffe vont vous caguer à la gueuleu:angel_not
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-07-2004, 21:21
n'empeche ça fait pitié on arrive meme pas a faire signer flamini..
ya aucubn projet sportif aucune ambition, la venue de pedretti dans ce contexte est une énigme
15-07-2004, 21:29
coucou yen a un ou deux qui m'ennervent ici du coup je m'inscris parce que je vous lis depuis longtemps et je vois de grands moralisateurs changer de chemise comme de pantalon ça m'agace fo que je me presente j'irai plus tard mais je suis zen hérvé
15-07-2004, 21:31
Passe donc dire bonjour à l'huissier va au lieu de crier comme ça
sympa ton avatar
15-07-2004, 21:32
oui demain j'ira
15-07-2004, 21:34
y a du bdphile sur ce forum: edika, franquin (x2), margerin et le fameux erby kezako, on a eu du gotlib un moment aussi
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-07-2004, 21:38
j'aime que Gaston et Spirou
et l'hhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
15-07-2004, 21:40
Gaston, Spirou, l'houeme (comme tu dis), visiblement tu aimes l'humour et les parties de rigolade.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-07-2004, 21:47
J'ai pas le coeur à rire
drogeuba à chelsky mon ouheeeeeeeeme (et non houeeeeemme suis je bete) se meurt ça me plait pas du tout ça me fait triste triste
15-07-2004, 21:56
Je me demande s'ils le vendront même en cas de difficultés pour trouver un remplaçant !
Ce n'est pas encore fait...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-07-2004, 22:07
:soccer_h4 Pourquoi ne pas laisser partir Droga, pour gagner enfin de l'argent avec un joueur, et aussi faire mal à Guingamp encore un fois de plus et ne pas faire comme avec VAN BUYTEN, l'Homo 'Pardon taty) le vendre 4 mEuros alors que l'année d'avant :mf_w00t2: M.U proposés 20Meuros. il y a plein d'autre joueur aussi bon et qui vale moins cher.
ROBHINO fc sao paulo et DIEGO |